Khachou86
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24-08-2013, 03:55:41 - [EK3] Compatibilité kit Bilstein+Eibach
Bonjours,
Voila je voulais savoir si ce kit est compatible avec ma EK sachant qu'elle ne fait pas parti de la liste des modèles compatibles...
http://www.ultratuning.com/kit-amortisse...vic-p32789
Sachant que je ne pense pas que les amortos de MB ou MC sont compatibles avec les EK, je m'en remet a vous.
Merci d'avance
C'est en faisant des erreurs que l'on progresse... Je sens que je vais bien progresser moi
(Modification du message : 24-08-2013, 03:57:19 par Khachou86.)
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vroomdams
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24-08-2013, 04:51:28 - RE: [EK3] Compatibilité kit Bilstein+Eibach
http://pourchier.com/pieces-auto-sport-s...11.95-2.01
Mais d'après le catalogue bilstein, les refs sont les mêmes sur aerodeck, mb/mc et EK1/3/EJ9
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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vroomdams
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24-08-2013, 05:07:00 - RE: [EK3] Compatibilité kit Bilstein+Eibach
Je suis toujours passé par eux pour du bilstein, ils sont super sympa et ont un très bon SAV
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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vroomdams
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24-08-2013, 05:14:57 - RE: [EK3] Compatibilité kit Bilstein+Eibach
c'est de l'oem+ à gaz en gros
tout dépend si tu veut poser beaucoup ou pas après...
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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dactarie
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27-08-2013, 13:06:17 - RE: [EK3] Compatibilité kit Bilstein+Eibach
(27-08-2013, 13:01:15)lekrokeur a écrit : Ce qu'on m'avait dit à l'époque pour poser ma caisse c'était que les b4 c'est good pour -3cm mais au dela faut plus s'orienter vers b6 ou b8 (une histoire de contrainte quand tu rabaisses trop) donc toi le b4 c'est bon.
Si je dis une bétise n'hésitez pas à me corriger messieurs les bien calé du sujet
et bien normalement pour le b4 c'est hauteur d'origine mais il resiste mieux que les amortos d'origine au petit rabaissement.
le b6 faut normalement ne pas depasser les -30 -40
le b8 tu peu allez en dessous et l'amortos est un peu plus dur en buté.cependant j'ai eu les b6 et b8 en main et le b6 avait 2 cran de reglage pour rabaisser un peu plus (le b8 n'en a q'un)
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dactarie
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27-08-2013, 14:37:43 - RE: [EK3] Compatibilité kit Bilstein+Eibach
(27-08-2013, 14:13:44)takumifujiwara a écrit : Suffit de faire usiné de nouvelle rainures pour d'autre réglages ^^.
oui mais je parlait uniquement d'origine sans faire aucune modif . apres en fesant de modif on fait n'importe quoi avec ce qu'on veut
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malintoy
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27-08-2013, 14:59:37 - RE: [EK3] Compatibilité kit Bilstein+Eibach
Pour préciser un peu et pour connaitre la gamme Bibi pas trop mal
- le B4 est un amorto bitube type origine pas fait pour le rabaissement MAIS Bilstein prend en garantie les amortos montés avec des ressorts jusque -3 (bonne qualité s'entend...)
- B6 amorto monotube (donc réfectionnable et beaucoup plus réactif en compression/détente) garanti pour ressorts jusque -3
- B8 amorto monotube tige courte pour ressorts à partir de -2.5, garanti jusque -5, suivant les modèles la tige et/ou le corps sont surdimensionnés (ou pas sur Civic )
Sur EK il n'existe que le B4 et le B6, pour en avoir eu, je te conseille fortement le B6, même avec tes ressorts origine tu pourras descendre à -1 en tombant la coupelle inférieure. Si c'était à refaire je couplerais ça avec des ressorts H&R au lieu des Eibach (trop souples)
(Modification du message : 27-08-2013, 15:04:14 par malintoy.)
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vroomdams
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27-08-2013, 18:31:01 - RE: [EK3] Compatibilité kit Bilstein+Eibach
Je te fait un imprim écran ce soir/nuit du catalogue pour que tu vois par toi même que les refs sont les mêmes pour hatchback et ma/mb
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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dactarie
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27-08-2013, 19:16:18 - RE: [EK3] Compatibilité kit Bilstein+Eibach
(27-08-2013, 14:59:37)malintoy a écrit : Pour préciser un peu et pour connaitre la gamme Bibi pas trop mal
- le B4 est un amorto bitube type origine pas fait pour le rabaissement MAIS Bilstein prend en garantie les amortos montés avec des ressorts jusque -3 (bonne qualité s'entend...)
- B6 amorto monotube (donc réfectionnable et beaucoup plus réactif en compression/détente) garanti pour ressorts jusque -3
- B8 amorto monotube tige courte pour ressorts à partir de -2.5, garanti jusque -5, suivant les modèles la tige et/ou le corps sont surdimensionnés (ou pas sur Civic )
Sur EK il n'existe que le B4 et le B6, pour en avoir eu, je te conseille fortement le B6, même avec tes ressorts origine tu pourras descendre à -1 en tombant la coupelle inférieure. Si c'était à refaire je couplerais ça avec des ressorts H&R au lieu des Eibach (trop souples)
oui le ou pas parce que sur l'eg4 d'un amis les b8 sont certe un peu plus dur mais il sont de la meme taille.
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Khachou86
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28-08-2013, 06:19:38 - RE: [EK3] Compatibilité kit Bilstein+Eibach
(27-08-2013, 18:31:01)vroomdams a écrit : Je te fait un imprim écran ce soir/nuit du catalogue pour que tu vois par toi même que les refs sont les mêmes pour hatchback et ma/mb
Pas de souci
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(27-08-2013, 14:59:37)malintoy a écrit : Pour préciser un peu et pour connaitre la gamme Bibi pas trop mal
- le B4 est un amorto bitube type origine pas fait pour le rabaissement MAIS Bilstein prend en garantie les amortos montés avec des ressorts jusque -3 (bonne qualité s'entend...)
- B6 amorto monotube (donc réfectionnable et beaucoup plus réactif en compression/détente) garanti pour ressorts jusque -3
- B8 amorto monotube tige courte pour ressorts à partir de -2.5, garanti jusque -5, suivant les modèles la tige et/ou le corps sont surdimensionnés (ou pas sur Civic )
Sur EK il n'existe que le B4 et le B6, pour en avoir eu, je te conseille fortement le B6, même avec tes ressorts origine tu pourras descendre à -1 en tombant la coupelle inférieure. Si c'était à refaire je couplerais ça avec des ressorts H&R au lieu des Eibach (trop souples)
Haaaa merci, en tout cas si je choisis les b4 c'est par manque de moyens. Après au prix des b6 avec ressort court, en rajoutant 100 euros je peux me fait plaisir avec des combinés ( et je sais quon peut me dire que les bilstein ont fait leur preuve depuis longtemps et que ça peut valoir le coup) mais mon choix final se fera vers mis septembre en fonction de ma paye ^^
En attendant je me renseigne et je vous remercie pour vos réponses. Des que j'ai choisit je met a jour
C'est en faisant des erreurs que l'on progresse... Je sens que je vais bien progresser moi
(Modification du message : 28-08-2013, 06:27:47 par Khachou86.)
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vroomdams
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28-08-2013, 09:14:23 - RE: [EK3] Compatibilité kit Bilstein+Eibach
Plop!
Pas eu le temps hier soir, j'ai démonté une donneuse d'organes jusque 4h du mat
Tu peut constater par toi même que les refs sont identiques
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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alex46
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28-08-2013, 19:52:15 - RE: [EK3] Compatibilité kit Bilstein+Eibach
personnellement j ai 4 bibi b8 avec 4 ressorts court eibach sur une eg6 et trouve sa un peu mou niveau ressort donc j imagine même pas du b4 couplé a des eibach ,
si c était a refaire je partirait sur des ressorts plus raide ou bien 4 zenky ou autres .
( je tient a précisez que j ai un châssis full silen bloc energy et des barre anti raprochement sup et inf ).
Ancienne voitures : EJ9,S13 PREPA STAGE 2 . Maintenant civic eg6 , civic 2 gen ss55 de 80 .
De tous les oiseaux, le perroquet est celui qui parle le plus mais qui vole le moins bien
Groupe jap facebook inter départements (19,46,12,15,87,24,63) : https://www.facebook.com/groups/649760295084846/
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Khachou86
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02-09-2013, 04:20:09 - RE: [EK3] Compatibilité kit Bilstein+Eibach
(29-08-2013, 07:20:48)takumi-86 a écrit : (29-08-2013, 01:13:35)Khachou86 a écrit : Le prix je parle de 700 euros Max et j'ai vu les zenky a l'œuvre plusieurs fois j'ai été convaincu, le d2 également mais un peu plus cher.
prend des D1 spec c'est les mêmes à 660€ livré
On va s'arranger avec un ami pour commander les Zenky ensemble, il en veut pour sa EJ2, sa pourrait nous revenir moins cher. J'attend ma paye mais normalement c'est ce que j'ai choisit
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(29-08-2013, 10:50:47)takumifujiwara a écrit : (29-08-2013, 01:13:35)Khachou86 a écrit : Le prix je parle de 700 euros Max et j'ai vu les zenky a l'œuvre plusieurs fois j'ai été convaincu, le d2 également mais un peu plus cher.
Et sachant que en neuf, du 4 B6 + les ressort,s on approche à 650 700€ en fonction d'où tu les prend Ca change pas grand chose à ton budget en fait
au depart c'etait soit B4 soit Zenky. Ca sera Zenky
C'est en faisant des erreurs que l'on progresse... Je sens que je vais bien progresser moi
(Modification du message : 02-09-2013, 04:21:03 par Khachou86.)
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