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15-10-2016, 21:10:10 #31

L'aiguille monte vraiment plus vite sur un d16 ?
Parce que sur le b16, en vidéo du compteur, en coupant le son je voyais pas la différence Sac
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15-10-2016, 21:21:32 #32

c'est à peine perceptible à l’œil nue en vrais donc sur une vidéo tu peut oublier Sac

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nonovtec Hors ligne Nono, le petit Modo Moderateurs
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15-10-2016, 22:19:45 #33

Pour la 3 qui craque, pensez aussi à purger la commande hydrolique d'embrayage.... Avant de partir sur les synchros HS...
Pour le Vtec, il n est vraiment vraiment pas transcendant sur ce bloc... Il s'entend mais ne se ressent absolument pas... Wink
Comme dit, sur B16 oui on le sent s'enclencher mais sur D.... Il n'y en a clairement pas!!

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15-10-2016, 22:44:06 #34

Ah oui et sinon, t'a pas encore remarqué l'eau qui coule sur la cuisse gauche quand il pleut Sac ?

bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...


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15-10-2016, 23:06:57 #35

@nono - Ça c'est le genre de choses qui fait plaisir à lire Big Grin

@Glurk - Oui un poil vitre fermée mais alors avec beaucoup de pluie, sinon avec la vitre entre ouverte c'est affreux LOL

Moi qui suis un gros fumeur, la vitre arrière et le cendrier qui tombe (presque) sous la main m'arrange bien Sac

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16-10-2016, 18:21:42 #36

Bon je me baladais tranquillement sur fb et là un mec m'as dis que c'était son ancien del sol, du coup comment elle était avec que lui la vende love

[Image: 722186delsolavant.jpg]

et une vidéo tournée par le type en question
[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=_JcIak0g2r8]

Malheureusement, je n'ai pas appris que des bonnes nouvelles, donc le compteur est bloqué depuis qu'il l'a vendue, je l'estime donc entre 230 et 250k km, ensuite le passage en carrosserie aurait été seulement de cache misère.... Facepalm

Sinon aujourd'hui un peu de bricolage
- ouverture trape à essnce : check
- ouverture du coffre depuis l'habitacle : check
- vitre qui tapée contre la partie en acier plastifié : check

j'ai aussi voulu monté mon tulipé, donc le moyeu de 4g va mais la platine du klaxon n'est pas assez grosse du coup pas de klaxon
j'ai donc remis le volant d'origine en attendant d'acheter le moyeu

J'ai aussi trouvé d'où venais la conso d'huile importante, le joint du carter fuit Wink

Future achat les plus importants :
- cache joint de pare-brise
- poignée intérieure
- moyeux volant tulipé del sol
Modification du message : 26-10-2016, 16:23:08 par MattNswd.

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16-10-2016, 19:42:33 #37

Si jamais , j ai les caches joints.


nonovtec Hors ligne Nono, le petit Modo Moderateurs
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16-10-2016, 21:30:10 #38

Et joint de carter en premier nan??? Wink

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16-10-2016, 21:59:57 #39

les caches joint je les ai trouver à 22.5€ livré

Oui le joint vas être vite acheter aussi j'ai zapé

sinon il me tarde d'avoir mon moyeu, ça change tout l'intérieur

[Image: 452292Sanstitre2.jpg]
Modification du message : 16-10-2016, 22:11:19 par MattNswd.

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17-10-2016, 21:11:38 #40

Et encore ce n'est "qu'un RRS"!!
Un Personal ou un Nardi, et là tu verras un gros gros changement!!!
Mais c'est vrai que ça donne un autre style au cockpit!! Wink

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18-10-2016, 09:07:57 #41

Je l'avais dit que c'était un coup de Trafalgar Sac

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18-10-2016, 14:19:08 #42

(18-10-2016, 09:07:57)Low a écrit :  Je l'avais dit que c'était un coup de Trafalgar Sac

non pas vraiment elle reste en bon état quand même et si je dois la revendre un jour, je sais que ça se vendra beaucoup plus cher que l'ec9

juste un joint à changer, être plus souple avec la boite et ça sera nickel

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18-10-2016, 14:46:35 #43

(18-10-2016, 14:19:08)MattNswd a écrit :  
(18-10-2016, 09:07:57)Low a écrit :  Je l'avais dit que c'était un coup de Trafalgar Sac

non pas vraiment elle reste en bon état quand même et si je dois la revendre un jour, je sais que ça se vendra beaucoup plus cher que l'ec9

juste un joint à changer, être plus souple avec la boite et ça sera nickel

Kek chose me dit que tu vas aller de surprise en surprise LOL

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18-10-2016, 15:36:23 #44

chut !
T'façon si il m'arrive un autre truc t'en sera tenu comme seul responsable espèce de marabout Sac

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18-10-2016, 15:36:52 #45

(18-10-2016, 15:36:23)MattNswd a écrit :  chut !
T'façon si il m'arrive un autre truc t'en sera tenu comme seul responsable espèce de marabout  Sac

Balec, t'es à 200 bornes de chez moi Sac

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18-10-2016, 16:48:32 #46

Vidange de boite pour essayer d'améliorer le probleme ?

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18-10-2016, 22:20:40 #47

quelle drôle d'idée d'enlever un kit ms design
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19-10-2016, 00:33:10 #48

(18-10-2016, 22:20:40)Hacketo a écrit :  quelle drôle d'idée d'enlever un kit ms design

Beh de un, je passe nulle part, à quoi bon d'avoir une caisse si c'est pour pas rouler ?
de deux, après vérification, c'est un faux,
et de trois, bordel qu'est-ce que c'est moche !!

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19-10-2016, 02:40:44 #49

Déjà vidange ta boite et purge le système hydraulique d'embrayage ça ne que peux aider le passage des vitesses.

J'ai vu la différence sur ma prélude lors du changement du couple emmeteur et récepteur embrayage et ma boite craquais avant que je change l'huile de boite et maintenant les vitesse passe nickel sans accros et je tourne à la MTF3 dans ma BV.
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21-10-2016, 21:02:52 #50

Yop'
Etant donné que j'arrive pas à vendre le kit msd like, et que j'ai un intéresser pour les BDC, je me tâte à faire une style type r ou autre en recoupant la msd like ?
Qu'en pensez vous ? j'ai que la meuleuse et scie à métaux pour coupé Sac ça va pas cassé ?

Autre chose, au sujet de l'anodisation, est-il possible d'anodisé (soi-même) les étrier de frein, rampe d'admission, cache culbuteur, et les clé ?

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22-10-2016, 00:11:03 #51

laisse un peu de temps ça donnera pas terrible je pense de bidouiller en coupant dans les lip
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22-10-2016, 00:48:03 #52

L'anodisation ça marche sur l'alu, donc hormis pour le cache culbu je ne pense pas que ce soit possible (à moins que les étriers soient en alu mais j'en doute, la rampe idem si c'est l'origine c'est généralement pas en alu).
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22-10-2016, 02:44:12 #53

Pourquoi tu retravaille pas ton kit avec de la fibre pour l'épuré un peux plus, vu qu'il ne te plait pas.
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26-10-2016, 16:17:16 #54

Hacketo : C'est la seule option que je vois qui me coûtera que dalle

Civic662 : Tout simplement car je ne sais pas travailler la fibre Sac et dans tout les cas je dois recoupé, vu que je veux un truc plus fin

Folken : Ok, je me suis renseigné un peu plus sur le sujet et je pense abandonné l'idée, on va faire plus simple et passer par la case peinture pour le cache culbu et les étrier quand j'aurais fais mon upgrade frein Wink
Modification du message : 26-10-2016, 16:19:27 par MattNswd.

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26-10-2016, 21:06:23 #55

la solution qui te coûterait quedalle et qui donnerait un beau résultat serait d'attendre un acheteur pour ton kit MS design et acheter de vraies lip
c'est pas dégueulasse et vendable comme kit
t'arrives pas à le vendre? ben oui ça fait 2 semaines que tu as la caisse... un peu de patience Wink

enfin tu fais ce que tu veux bien sûr
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26-10-2016, 22:50:23 #56

Moi j'aime bien le kit ! Surtout la lame avant, ça aurait été une vraie je te l'aurais prise mais bon.
Mais la recoupe pas ça va être bien vilain, laisses un peu de temps et achètes une lame d'eg6, elle est discrète et sera surtout plus petite que celle ci
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03-12-2016, 23:10:30 #57

quelques nouvelles, et pas bonne du tout, les photos parle d'elle même

[Image: 578228DSC0049.jpg]
[Image: 637321DSC0048.jpg]
[Image: 726113DSC0047.jpg]

Pour résumé, les trous des jantes sont ovalisé, les lug nuts d1 spec n'était pas adapté, pas bien serré et en alu du coup ça à foiré, et je me suis retrouvé la jante dans l'aile et le disque à l'intérieur de la jante, posé...

Du coup j'ai commandé des boulons en acier renforcé et je vais voir des jantes dans la semaine (des targa, c'est pas la top qualité mais pour en avoir eu sur la civic et avoir tapé violemment un trottoir avec, c'est du solide)

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04-12-2016, 00:23:07 #58

Trop de puissance Sac

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04-12-2016, 00:40:47 #59

En même temps.... du cochonium de l'Alu pour des pièces soumises a contraintes et démontées xx fois....

bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...


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04-12-2016, 00:45:52 #60

Depuis le temps qu'on dit que les écrous alu c'est de la marde! Et toujours faire attentions à bien harmoniser les surfaces de contact. Je le dis mais je crois que tu vas t'en souvenir longtemps.

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