Démon
Senior Member
   
Jazz - GK5
67 - Bas-Rhin France
Messages : 1 893
Sujets : 24
Inscription : Sep 2010
Réputation :
29
civic jdm
Senior Member
   
200sx s14a
38 - Isère France
Messages : 1 661
Sujets : 21
Inscription : Aug 2009
Réputation :
12
salut Démon, je t'ai envoyé un MP
speedyo
Senior Member
   
- Russian Federation
Messages : 1 347
Sujets : 15
Inscription : Aug 2008
Réputation :
31
elle est vraiment belle cette eg, prends en soin. de bonne modif en prévision.
benR
Senior Member
   
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
vas y Chris,depuis le temps que je dis que cette EG doit avoir un K20
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
Taimana
Active Member
  
Messages : 200
Sujets : 7
Inscription : Mar 2009
Réputation :
7
Très belle.
Si tu vends le takata pas trop cher MP moi
Le VTEC est une philosophie de vie
Le VTEC permet une érection sans viagra
Le VTEC n'a pas besoin de turbo
Le VTEC peut tuer une mamie sur le trotoir sans la toucher
-->Mana's Baby Hiji5 B18C inside <--
onlytaquet
Active Member
  
Honda S2000
78 - Yvelines France
Messages : 932
Sujets : 3
Inscription : Oct 2006
Réputation :
3
Elle tabasse cette EG truc de dingue owi owi owi pour le K20
 Honda S2000 - An. 2000 - Gris Silverstone
Brakeless
Senior Member
   
Messages : 3 751
Sujets : 12
Inscription : Dec 2008
Réputation :
53
Ya quelque modifs a venir que j'arrive pas trop a comprendre, mais le principal c'est que t'en prenne soin 
Par contre je dis un grand OUI au swap K20 le reste n'aurait que trés peu d'interet et vu l'état de la caisse elle le mérite
CTR DU 62
Active Member
  
Messages : 311
Sujets : 0
Inscription : Nov 2007
Réputation :
2
excellente ton EG
et +1 pour le K20 aussi
pk k20 moi je dis rien de vaut un B series en turbal ...... c est le kiff complet mdr et c est fiable en plus .... donc allez un petit b16a2 forged en turbal ...
BloodyMurder
Motard Débile
   
Mazda & Ducati
76 - Seine-Maritime France
Messages : 4 685
Sujets : 62
Inscription : Feb 2005
Réputation :
17
Tres belle acquisition !
Sinon dommage aussi pour certains choix qui risquent de la dénaturer ! :roll:
"Nous avons une resistance à la douleur hors du commun, nous ne sommes pas des footballeurs" © Valentino Rossi
Viking50 a écrit :J'ai coutume de penser que si t'achetes une voiture pour aller sur un parking autant faire du modélisme
Démon
Senior Member
   
Jazz - GK5
67 - Bas-Rhin France
Messages : 1 893
Sujets : 24
Inscription : Sep 2010
Réputation :
29
Esiboyz
Senior Member
   
Messages : 1 178
Sujets : 19
Inscription : Aug 2006
Réputation :
44
Plutôt propre ton eg et bon projet à suivre...
Démon
Senior Member
   
Jazz - GK5
67 - Bas-Rhin France
Messages : 1 893
Sujets : 24
Inscription : Sep 2010
Réputation :
29
Viking50
Active Member
  
Abarth 500/Mx5
- France
Messages : 562
Sujets : 1
Inscription : May 2009
Réputation :
1
Vire tout , des que tu commence dans une Eg tu vide tout etmet un K20 ne met pas un B18C . En tout cas bonne continuation .
![[Image: image_11.jpg]](http://i56.servimg.com/u/f56/14/18/03/29/image_11.jpg)
My cars : Abarth 5OO My ex cars : FK3..FN2 CE Edition..ED9..MX5
civic jdm
Senior Member
   
200sx s14a
38 - Isère France
Messages : 1 661
Sujets : 21
Inscription : Aug 2009
Réputation :
12
hate de voir combien tu vas gagné en poids!!
Viking50, pourquoi pas de b18c?
Viking50
Active Member
  
Abarth 500/Mx5
- France
Messages : 562
Sujets : 1
Inscription : May 2009
Réputation :
1
civic jdm a écrit :hate de voir combien tu vas gagné en poids!!
Viking50, pourquoi pas de b18c? Un k20 c'est moins courant en tout quoi qu' il mette ca va envoyer .
![[Image: image_11.jpg]](http://i56.servimg.com/u/f56/14/18/03/29/image_11.jpg)
My cars : Abarth 5OO My ex cars : FK3..FN2 CE Edition..ED9..MX5
benR
Senior Member
   
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
civic jdm a écrit :hate de voir combien tu vas gagné en poids!!
Viking50, pourquoi pas de b18c?
car c est d une banalité maintenant...
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
Démon
Senior Member
   
Jazz - GK5
67 - Bas-Rhin France
Messages : 1 893
Sujets : 24
Inscription : Sep 2010
Réputation :
29
J'aimerais bien le K20 mais j'ai un budget a respecter !
Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Barre Anti Rapp. Supérieure Avant TANABE
Barre Anti Roulis AR 19mm ULTRA RACING
Jantes Tomason TN1 Black
benR
Senior Member
   
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
Démon a écrit :J'aimerais bien le K20 mais j'ai un budget a respecter ! beh maintenant,le swap k20 coute pas bien plus cher qu un swap b18 avec un moteur rincé avec plein de bornes etc
et avec 2-3 pieces perf pour arriver a 200Cv sur le b18 alors que le k20 fait 230Cv en swap 
donc,en terme de prix... :roll:
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
Démon
Senior Member
   
Jazz - GK5
67 - Bas-Rhin France
Messages : 1 893
Sujets : 24
Inscription : Sep 2010
Réputation :
29
Oui, je suis d'accord mais je pense également aux choses à côté qu'il vaut mieux changer et/ou renforcer afin que çà suive correctement.
Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Barre Anti Rapp. Supérieure Avant TANABE
Barre Anti Roulis AR 19mm ULTRA RACING
Jantes Tomason TN1 Black
power-of-dreams
Active Member
  
DC2 #2290#
75 - Paris France
Messages : 885
Sujets : 3
Inscription : Mar 2006
Réputation :
57
Enfin meme si les prix se sont "rapprochés" entre celui du K20 nu et celui du B18 nu, le swap complet du K reste quand meme bien plus cher, et moins "bolt on" que celui du B18 dans une EG (supports moteur, garde au sol avec carter, faisceau, interchangeabilité avec le B16, etc)
Et meme si on en tire que 200cv avec 2/3 optimisations de pièces, ya de quoi suffisament poutrer du plus gros
Cela dit si tu as le budget, le K20 peut s'averer monstrueux
civic jdm
Senior Member
   
200sx s14a
38 - Isère France
Messages : 1 661
Sujets : 21
Inscription : Aug 2009
Réputation :
12
un b18c est peut-être "banal" comme dit benR, mais moi je cracherai pas dessus lol surtout si c'est un b18c spec r
Démon
Senior Member
   
Jazz - GK5
67 - Bas-Rhin France
Messages : 1 893
Sujets : 24
Inscription : Sep 2010
Réputation :
29
Vue que je risque de trop toucher avec les jantes Lenso j'abandonne.
J'en ai trouvé d'autres à mon goût :
![[Image: jante-oz-superturismo-gt-black.jpg]](http://www.ultratuning.com/upload/models/840/jante-oz-superturismo-gt-black.jpg)
7x16 ET37 toujours en monte 205/45, sur les différents shop elles sont préconisées pour EG6/9.
L'ET est plus important que que les Lenso (37 contre 38) mais la la largeur passe de 7,5 à 7.
Est-ce qu'avec cette taille de jante çà reviens au même ou bien çà change la donne ?
Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Barre Anti Rapp. Supérieure Avant TANABE
Barre Anti Roulis AR 19mm ULTRA RACING
Jantes Tomason TN1 Black
civic jdm
Senior Member
   
200sx s14a
38 - Isère France
Messages : 1 661
Sujets : 21
Inscription : Aug 2009
Réputation :
12
je ne comprends vraiment pas pourquoi tu veux changer ton harnais takata pour des harnais RRS et je ne comprends pas non plus pourquoi tu veux changer tes circuits 10 sport bronze pour des jantes OZ? je trouve tout cela vraiment dommage...
ne t'inquietes pas tu fait ce que tu veux je donne juste mon avis, ne vois rien de méchant ou d'offensif et je pense que nombreux sont ceux qui partage le même avis...
bonne continuation à toi quand même
black-civic93
Posting Freak
    
- France
Messages : 7 132
Sujets : 40
Inscription : Dec 2009
Réputation :
34
Pareil jcomprend pas pour les takata...et tes sieges rrs sont plus legers que les recaro?sinon bonne continuation
Si jamais tu as un doute, tu soude
NOBURO
Active Member
  
Messages : 310
Sujets : 2
Inscription : May 2006
Réputation :
0
Pas évident de repartir d'un véhicule "fini", d'autant plus que cette EG est très propre et plutôt réussie aussi bien esthétiquement que dans le choix des pièces. (dans le sens équilibrée).
Après si tu veux un véhicule radical, effectivement c'est dépouillage à fond
et transfo pour la piste, plus éventuellement la greffe d'un K20 (pourquoi pas, tant qu'à faire autant le faire à fond).
Je pense juste que si c'est ce que tu souhaites faire, une base moins aboutie aurait largement fait l'affaire....
Après tout est effectivement une question de gôuts et choix personnels.
TOYOTA Celica T23 - 143 ch - Phase 2 - 2004
TOYOTA Rav4 D4D - 143 ch - 2016
power-of-dreams
Active Member
  
DC2 #2290#
75 - Paris France
Messages : 885
Sujets : 3
Inscription : Mar 2006
Réputation :
57
NOBURO a écrit :Après si tu veux un véhicule radical, effectivement c'est dépouillage à fond
et transfo pour la piste, plus éventuellement la greffe d'un K20 (pourquoi pas, tant qu'à faire autant le faire à fond).
Je pense juste que si c'est ce que tu souhaites faire, une base moins aboutie aurait largement fait l'affaire....
Il a le droit de mettre un K20 sur une EG propre, quel est le souci?
Brakeless
Senior Member
   
Messages : 3 751
Sujets : 12
Inscription : Dec 2008
Réputation :
53
Je pense il parlait plus du dépouillage radical pour la piste
power-of-dreams
Active Member
  
DC2 #2290#
75 - Paris France
Messages : 885
Sujets : 3
Inscription : Mar 2006
Réputation :
57
On a tout à fait le droit de dépouiller une EG propre aussi
Brakeless
Senior Member
   
Messages : 3 751
Sujets : 12
Inscription : Dec 2008
Réputation :
53
Sauf que c'est bien plus dommage, mais sa reste un choix perso !!
|