nonovtec
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15-10-2016, 22:19:45 - RE: [EH6] White & blue - c'était trop beau pour être vrais - HELP !
Pour la 3 qui craque, pensez aussi à purger la commande hydrolique d'embrayage.... Avant de partir sur les synchros HS...
Pour le Vtec, il n est vraiment vraiment pas transcendant sur ce bloc... Il s'entend mais ne se ressent absolument pas...
Comme dit, sur B16 oui on le sent s'enclencher mais sur D.... Il n'y en a clairement pas!!
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Glurk
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15-10-2016, 22:44:06 - RE: [EH6] White & blue - c'était trop beau pour être vrais - HELP !
Ah oui et sinon, t'a pas encore remarqué l'eau qui coule sur la cuisse gauche quand il pleut ?
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
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MattNswd
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16-10-2016, 18:21:42 - RE: [EH6] White & blue - c'était trop beau pour être vrais - HELP !
Bon je me baladais tranquillement sur fb et là un mec m'as dis que c'était son ancien del sol, du coup comment elle était avec que lui la vende
et une vidéo tournée par le type en question
[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=_JcIak0g2r8]
Malheureusement, je n'ai pas appris que des bonnes nouvelles, donc le compteur est bloqué depuis qu'il l'a vendue, je l'estime donc entre 230 et 250k km, ensuite le passage en carrosserie aurait été seulement de cache misère....
Sinon aujourd'hui un peu de bricolage
- ouverture trape à essnce : check
- ouverture du coffre depuis l'habitacle : check
- vitre qui tapée contre la partie en acier plastifié : check
j'ai aussi voulu monté mon tulipé, donc le moyeu de 4g va mais la platine du klaxon n'est pas assez grosse du coup pas de klaxon
j'ai donc remis le volant d'origine en attendant d'acheter le moyeu
J'ai aussi trouvé d'où venais la conso d'huile importante, le joint du carter fuit
Future achat les plus importants :
- cache joint de pare-brise
- poignée intérieure
- moyeux volant tulipé del sol
(Modification du message : 26-10-2016, 16:23:08 par MattNswd.)
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nonovtec
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16-10-2016, 21:30:10 - RE: [EH6] White & blue - photos et vidéo
Et joint de carter en premier nan???
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MattNswd
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16-10-2016, 21:59:57 - RE: [EH6] White & blue - photos et vidéo
les caches joint je les ai trouver à 22.5€ livré
Oui le joint vas être vite acheter aussi j'ai zapé
sinon il me tarde d'avoir mon moyeu, ça change tout l'intérieur
(Modification du message : 16-10-2016, 22:11:19 par MattNswd.)
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nonovtec
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17-10-2016, 21:11:38 - RE: [EH6] White & blue - photos et vidéo
Et encore ce n'est "qu'un RRS"!!
Un Personal ou un Nardi, et là tu verras un gros gros changement!!!
Mais c'est vrai que ça donne un autre style au cockpit!!
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19-10-2016, 00:33:10 - RE: [EH6] White & blue - photos et vidéo
(18-10-2016, 22:20:40)Hacketo a écrit : quelle drôle d'idée d'enlever un kit ms design
Beh de un, je passe nulle part, à quoi bon d'avoir une caisse si c'est pour pas rouler ?
de deux, après vérification, c'est un faux,
et de trois, bordel qu'est-ce que c'est moche !!
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21-10-2016, 21:02:52 - RE: [EH6] White & blue - photos et vidéo
Yop'
Etant donné que j'arrive pas à vendre le kit msd like, et que j'ai un intéresser pour les BDC, je me tâte à faire une style type r ou autre en recoupant la msd like ?
Qu'en pensez vous ? j'ai que la meuleuse et scie à métaux pour coupé ça va pas cassé ?
Autre chose, au sujet de l'anodisation, est-il possible d'anodisé (soi-même) les étrier de frein, rampe d'admission, cache culbuteur, et les clé ?
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MattNswd
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26-10-2016, 16:17:16 - RE: [EH6] White & blue - photos et vidéo
Hacketo : C'est la seule option que je vois qui me coûtera que dalle
Civic662 : Tout simplement car je ne sais pas travailler la fibre et dans tout les cas je dois recoupé, vu que je veux un truc plus fin
Folken : Ok, je me suis renseigné un peu plus sur le sujet et je pense abandonné l'idée, on va faire plus simple et passer par la case peinture pour le cache culbu et les étrier quand j'aurais fais mon upgrade frein
(Modification du message : 26-10-2016, 16:19:27 par MattNswd.)
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Hacketo
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26-10-2016, 21:06:23 - RE: [EH6] White & blue - photos et vidéo
la solution qui te coûterait quedalle et qui donnerait un beau résultat serait d'attendre un acheteur pour ton kit MS design et acheter de vraies lip
c'est pas dégueulasse et vendable comme kit
t'arrives pas à le vendre? ben oui ça fait 2 semaines que tu as la caisse... un peu de patience
enfin tu fais ce que tu veux bien sûr
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MattNswd
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03-12-2016, 23:10:30 - RE: [EH6] WhiteSol - D1spec c'est de la m*rde
quelques nouvelles, et pas bonne du tout, les photos parle d'elle même
Pour résumé, les trous des jantes sont ovalisé, les lug nuts d1 spec n'était pas adapté, pas bien serré et en alu du coup ça à foiré, et je me suis retrouvé la jante dans l'aile et le disque à l'intérieur de la jante, posé...
Du coup j'ai commandé des boulons en acier renforcé et je vais voir des jantes dans la semaine (des targa, c'est pas la top qualité mais pour en avoir eu sur la civic et avoir tapé violemment un trottoir avec, c'est du solide)
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Glurk
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04-12-2016, 00:40:47 - RE: [EH6] WhiteSol - D1spec c'est de la m*rde
En même temps.... du cochonium de l'Alu pour des pièces soumises a contraintes et démontées xx fois....
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
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