Citation :Par contre, lors d'appui en virage, vu qu'en braquant, tu induis plus de carrossage que d'origine, tu n'as pas besoin de mettre autant de carrossage statique (carrossage à l'arret roues en ligne)
Donc j'ai inversé les triangles supérieures gauche et droite pour augmenter la chasse, mais je vois dire sur internet que augmenter l'angle de chasse diminuerais le "carrossage statique" ? Avec ma config actuelle j'ai peur d'avoir trop de carrossage, quelle sont vos avis ?
Aussi cela augmenterait le sous-virage ? Je cherche plutôt à sur-virer !
Voici la configuration de mon châssis :
-Silent-Bloc HardRace
-Amortisseurs SPOON "Fixed Type"
-Ressorts progressifs SPOON
-Bras inférieures arrières ITR
-Barre anti-rapprochement supérieur avant et arrière SPOON
-Barre anti-roulis Avant et arrière ITR
-Renfort ASR
Je pense avoir un setup châssis "idéale" en terme de pièce, mon objectif est d'obtenir un châssis efficace sur route type "circuit", je ne compte pas rajouter d'autre pièces, c'est suffisant comme ça pour moi .
Je n'ais encore jamais roulé avec cette config du châssis car elle est en carrosserie et j'en ais profité pour tout refaire, il me faudra sans doute rouler pendant plusieurs mois pour avoir un ressenti authentique par rapport à cette question de chasse .
Je garderais la chasse telle quelle ou je la remettrais d'origine en fonction de mon ressenti et de vos conseil et de vos avis .
Ceux qui ont augmenté leur chasse vos avis sont les bien-venus !