fefe hyundai elles étaient bonnes copines
! Le PS13 à bien changé aussi depuis d'ailleurs... Mais il ne s'est pas assagis !
vroomdams ouais j'ai vu mais merci sur une EG5...
Benderstyle je dirais bien "POURQUOI ??" mais je te vois répondre avec une bouteille d'orangina orange sanguine "PARCE QUEEEEE" lol.
Hondo merci ! Les jantes oui je les adoraient, achetés sur un coup de tête et bien j'en étais plus que content du style dépareillé !
Sinon vous fâchez pas les copains, merci à ceux qui complimentent la caisse au moment où je l'avais, ça me fait plaisir. Sinon elle n'est plus à moi, il en fait ce qu'il en veux, et d'ailleurs dans un sens je suis content comme je lui avais dit, qu'elle ai bien changée. Parce qu'au final, justement j'ai plus l'impression de voir MA caisse. Alors oui, je le préférais avant, mais si elle lui plait comme il l'a faite, c'est très bien aussi.
Par contre je plussoie une chose, elle était déjà efficace lol, les jantes Mugen ont pas été conçues à la base pour faire joli, c'est des jantes de course, et pas besoin d'autre chose pour se faire plaisir. Après les goûts et les couleurs... D'ailleurs quand j'éyais allé chercher ma Mx5 sur Bordeaux,
JGPhotography m'avais offert le couvert, et laissé faire un tours de la rocade avec l'ED7 (la coquine, jalouse, m'avais pour la deuxième fois à son volant, fait péter le support de boite), et bien je ne la reconnaissais pas avec les jantes en 15", je la trouvais plus "rigide" certes, mais je la "ressentais moins".
Mais c'est clair que y'a pas besoin d'aller tâter du chrono' sur un circuit. Y'en à qui aiment ça, et aussi qui ont des circuits à proximités de chez eux, et aussi le budget.
Moi j'ai des kilomètres et des kilomètres de binojeunes comme on dit en Bretagne derrière chez moi, et je m'en contente très bien
!
BREF
Revenons à l'EG.
wards j'atta de recevoir une pelle à tarte là
!
Nicolay45 mais merde arrêtez de me victimiser, c'toi qu'est venu me tanner pour ta caisse de retraité aisé sans petits enfants
!
Kibo décidémment je suis fiché
! Non pas encore, Monsieur.
Oui je vois ça, je sais pas ce qui s'est passé non plus ! Et non non, le Nascar c'est trop "mainstream" t'as vu
!