(03-11-2013, 18:27:28)romainciviceg3 a écrit : Je trouve bizar qui est un autre petit boîtier qui est avec l'ECU
Se qui m'embête c'est que je n'arrive pas a mettre la photo de se petit boîtier
C'est un boîtier " nisshibo mitsubishi électronic corps " avec le numéro " 39790-S04-G020-M1 " les connecteur sont orange
Ou est ce que je peut trouver se fameux P30? Qu'est ce qui va m'apporter?
Quand tu a a effectuer ton swap a tu rencontre se même problème ? Ni la pompe a carburant et ni le démarreur s'enclencher?
Mon P30 je l'ai trouvé sur le bon coin, en cherchant je suis tombé sur un gas qui proposée des reprog Mugen et avant de faire quoi que ce soit je lui est expliquée mon souci et il m'a confirmée qu'avec une calculateur chipé le problème serait résolut!
Logique, il a supprimé l'anti démarrage du programme
Mes symptôme était diffèrent, j'avais le démarreur qui tournée et pas de pompe ni d'allumage mais j'ai une EJ avec un faisceau OBD1...
Un problème d'anti démarrage tu le réglera avec un calculateur chipé c'est une certitude!
Par contre il te faudra un calculateur adapté à ton faisceau, après c'est en dehors de mes compétence!!! Il faut voir sa avec quelqu'un qui gère ce sujet!!!!
Par contre je vais allée chez LR Perf demain pour me renseigner pour un autre membre donc si tu me donne ton type de faisceau et le type de calculateur je pourrais te dire s'il est chippable et/ou quoi faire sinon...!!!