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[eg3] A la recherche d’infos swap d15z6
mylang Hors ligne Junior Member *

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10-08-2021, 19:40:10 #1

Bonjour à tous. 
Je possède une eg3 de 95 que j’ai acheté dans le but de swap et j’ai pu chopper un d15z6 avec faisceau moteur et ecu pour pas trop chère. 

C’est un projet qui va me prendre du temps je le sais car en plus du swap restauration complète de la eg. 
Je me lance comme un vainqueur parce que honnêtement j’ai eu beau faire beaucoup de recherches je suis pas pro. J’ai quand même l’aide de mon père qui a déjà réalisé des swap dans le passé mais ça date.

Je sais qu’il va me falloir un réservoir de eg injection avec pompe ou une pompe externe et les durites injections qui vont avec mais reste une grosse question c’est le faisceau.... 
Vue que je possède l’écu et le faisceau moteur je pensais réutiliser ceux ci et plutôt réadapter le faisceau habitacle. J’ai vue tout le monde prendre un p28 parce que c’est re programmable mais si c’est possible de garder l’écu oem ça m’arrange. 

Voilà j’espère que vous saurez m’éclairer sur le faisceau et éventuellement le reste si j’ai oublié autre chose parce que comme je l’ai dit je suis pas un pro du swap^^ 

Merci de m’avoir lue.
Modification du message : 10-08-2021, 21:58:28 par mylang.

Civic eg3 de 95 (107000km) —> futur swap d15z6 

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10-08-2021, 20:48:53 #2

Bonjour,

Conformément au règlement de la section, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

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12-08-2021, 11:45:56 #3

Salut.
Ton D15z6 est en OBD2a ou OBD2b?

J’avais fait ce swap dans une EG4
Voici un topic qui devrait t’intéresser.
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG4-...6-Vtec-eco

Mais l’EG3 c’est sûrement différent au niveau du faisceau.

mylang Hors ligne Junior Member *

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12-08-2021, 15:50:42 #4

Salut,
Merci pour ta réponse je suis tombé hier sur ton topic c'est pas mal ça me confirme que je peux garder l'ecu oem enfin je crois ? ^^
Comment je peux savoir si il est en obd2a ou b et quelle difference y a t-il ? ou quelle influence ça à ?
Je suppose que c'est peut etre legerement different mais si tu as pu le faire il doit pas y avoir de diff qui rende quoi que ce soit insurmontable ^^

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