supotypéR
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Bonjour, voila j'ai un petit probleme depuis tout a l'heure, je roulé tranquillement quand d'un coup, plouf, elle me donne un acout en 5eme a 70kms.
Et depuis ce temps elle broute, donc je rentre avec un pouele a mazoute qui fait un bruit du diable. Donc je regarde au niveau de mets bougies, rien de suspect "Aie ca pique". Je change les bougies au passage j'en avait un jeu qui traine. toujours pareil. J'ai le plein j'essaye la pompe a essence j'en prends plein la tronche donc pas de ce niveau la nomplus. Je ne voit plus qu'un truc, l'allumeur, et la je dit si c'est ca fait chier, combien ca coute un neuf .
Je pence a l'allumeur car elle roule quand on accéler tres doucement pas de probleme mais quand on accélaire franchement , ca broute, et quand on roule un bon 30kms ca ne s'arrenge pas. Voila, quelqu'un peut confirmer mon hypothese. Merci
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vianney59
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si ton compte tour s affole allumeur
j ai eu la meme sur l eg si c est ca distributorking sur ebay.us reference td40u il me semble
supotypéR
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vianney59 a écrit :si ton compte tour s affole allumeur
j ai eu la meme sur l eg si c est ca distributorking sur ebay.us reference td40u il me semble Mon compte tour ne s'affole pas, mais elle broute comme une super5 essence que la tete de delco aurai prix l'humiditer. En tout cas merci pour lien vais voire vite fait
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vianney59
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faudra que tu rajoute 30 euros environ pour la tva que fedex te facture apres
masi ils sont nikel regarde au niveau de ta tete de delco si elle prend pas de humidite
et si tu voit que la voiture merdouille ou lutte a demarrer tapotte sur l allumeur si ca marche quand tu tapotte c est sur que c est ca
supotypéR
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le pire c'est qu'el demare nikel. juste quand on pousse impeut ca fait un bruit de sub wrx avec le remus. Et quand elle est bien chaude la c'est un vrai tracteur, j'avais eu la meme sensation sur ma 600 hornet toute neuve, resultat le concessionnaire avait oublié un chiffon qui etait partie obstruer la boite a air
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vianney59
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ca ressemble a un debut de fin de vie d allumeur
a confirmer par les pro des moulins lol
sinon le lien que je tai dit ca te revient environ a 200euros livre l allumeur merci monsieur le dollar lol
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vianney59 a écrit :ca ressemble a un debut de fin de vie d allumeur
a confirmer par les pro des moulins lol
sinon le lien que je tai dit ca te revient environ a 200euros livre l allumeur merci monsieur le dollar lol 200 quand meme, arf c'est le moment de swapé, K20 vends des d15B7, a méditer
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vianney59
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apres d occaz ca peut se trouvez mais quand tu va chez honda c est autour des 400euros
supotypéR
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vianney59 a écrit :apres d occaz ca peut se trouvez mais quand tu va chez honda c est autour des 400euros :dead:
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Le_NoNo
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Allumeur sur ebay.de
~200 livré => UE donc zéro douane 
Déja acheté dans ce magasin, sérieux qui va bien et tout et tout :lol
Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !! 
supotypéR
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Le_NoNo a écrit :Allumeur sur ebay.de
~200 livré => UE donc zéro douane 
Déja acheté dans ce magasin, sérieux qui va bien et tout et tout :lol ah nikel
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supotypéR
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je peut passer un td41u a la place d'un td40u?
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grix
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j'ai le même problème !!! 
supotypéR, tu a résolue ton problème ?
Mes autos : civic EC9 => civic eg4 => civic ec9 => concerto => accord coupé cd7 => s14a stage 2 => CRX Vtec ee8 Tahitian => civic hybrid FD3 Daily => Honda accord type R => civic ec9 => civic FK3 tourer daily.
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verifie si tous cylindre tourne car ca peu venir que 3 tourne sur 4 , ou alor ca peut venir de pompe a essence qui est a changer ou tous simplement le filtre a essence boucher , il y a plein de possibiliter.
1 verifie si elle tourne sur c'est 4cylindre et nous 3 ou 2, tu peu aussi verifier si les fil de bougie son bien connecter a la bougie etc......
2 aussi non la pompe a essence
grix
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comen je peux verifier quel tourne sur 3 ou 4 cylindre !!! en plus j'ai limpression que ses un veau donc ...
Mes autos : civic EC9 => civic eg4 => civic ec9 => concerto => accord coupé cd7 => s14a stage 2 => CRX Vtec ee8 Tahitian => civic hybrid FD3 Daily => Honda accord type R => civic ec9 => civic FK3 tourer daily.
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alors pour savoir si ton moteur sur 3cylindre ou moiil faut ecouter et ressentir normalement une voiture qui tourne sur 3 cylindre ça s'entend , si un cylindre ne marche pas on l'entend koi wink
si ta voiture tourne sur 3 cylindre par exemple ben tu aurra une perte de puissance , elle penne a monter dans les tour ,elle fait un bruit de claquement qui en plifi lorsque l'on accelere
ps ci elle tourne sur trois cylindre ca vien de l'allumage bobine , bougie, rampe etc ......
a tu le moyen de faire une video au point mort pour voirt le bruit qu'il fait
shenzojr
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a oui j'aller oublier pour verifier , tu la fait tourner au point mort et tu debranche les les bougies, tu debranche le premier si elle ralenti et que le change c'est qu'il marche tu rebranche , tu debranche le 2 si elle ralenti c qu'il marche etc.... si ca ne change pas de bruit et qu'il ne ralenti pas ca veu dire que le cylindre ou tu aurra debrancher ta bougie ne marche pas wink
blondoux
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shenzojr a écrit :a oui j'aller oublier pour verifier , tu la fait tourner au point mort et tu debranche les les bougies, tu debranche le premier si elle ralenti et que le change c'est qu'il marche tu rebranche , tu debranche le 2 si elle ralenti c qu'il marche etc.... si ca ne change pas de bruit et qu'il ne ralenti pas ca veu dire que le cylindre ou tu aurra debrancher ta bougie ne marche pas 
De la même manière tu procèdes pour les injecteurs (connexions), une à une. Si pas de changement de régime moteur quand tu débranche l'injecteur, c'est que le pb vient du (ou des) injecteur(s) en question.
Vtec te donne des ailes !
grix
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le problème c'est que je ne suis pas un pro de la mécanique et je sais pas ou ce trouve l'injecteur lol, et par la même occasion ou ce trouve le filtre a essence ???
Mes autos : civic EC9 => civic eg4 => civic ec9 => concerto => accord coupé cd7 => s14a stage 2 => CRX Vtec ee8 Tahitian => civic hybrid FD3 Daily => Honda accord type R => civic ec9 => civic FK3 tourer daily.
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pour le filtre a essence tu vide completement ton reservoir tu demonte ton reservoir et tu suit la gaine d'essence jusqu'a se que tu trouve le filtre a essence souvent le filtre a essense est vers le reser voir wink
pour les injecteur ils se trouvent au niveau du collecteur d'admission plus presisement la rampe d'injection
exemple de photo d'un moteur (un k20 pour l'occasion lol ) tu voi le collecteur d'admi dessu il ya la rampe d'injection couleur cgrome et ben les injecteur son dessou ,biensur sur une eg4 le collecteur d'admi est derriere et non devant comme sur le k20 , en esperant t'avoir aider wink
http://ups.imagup.com/04/1250226927_DSC04571[1].jpg
flojap
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sur eg4 et ej9 le filtre a essence se situe a coté de la batterrie c'est a dire que : quand tu ouvre le capot il est raccordé tout au fond de ton moteur sur la gauche a coté de la batterie !! voila voila !!!
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Vérifie ta sonde lambda aussi
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flojap a écrit :sur eg4 et ej9 le filtre a essence se situe a coté de la batterrie c'est a dire que quand tu ouvre le capot il est raccordé tout au fond de ton moteur sur la gauche a coté de la batterie !! voila voila !!!
autant pour moi j'ai dit une connerie lol
flojap
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c'est pas grave je ten veu pas !! lol :)
Zanth
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Pour savoir si tu tourne sur 3 cylindres. Ben tu allumes le moteur, tu tend l'oreille, et tu débranche le faisceau sur les bougies un par un (tu défais le premier, si le régime/bruit du moteur varie c'est que le cylindre donne, donc tu rebranche le premier et tu fais sur le second). Tu fais les 4 bougies comme ca, si a un moment, tu débranche un fil, et que le moteur tourne toujours comme quand le fil était branché, tu peux te dire que le cylindre en question fonctionne pas.
Faisceau abimé/mal branché/bougie hs/injecteur hs.
Si ca fait rien sur les 4, change le filtre a essence (et nettoie le filtre a air au passage)
Nikopol
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injection dualpoint sur EG4 (un injecteur principal et un secondaire) ca élimine d'entrée un problème d'injecteur si la voiture tourne bien sur trois cylindre.
Quand tu as démonté tes bougies, elles avaient toutes la même couleur?
Ça ressemble effectivement a un allumeur qui aurait pris un coup dans la gu***le
et un truc tout bête aussi, ouvre le bouchon d'huile pour chercher la mayonnaise éventuelle, on ne sais jamais.
PS: pour le veau dans le moteur c'est normal, c'est une EG4.lol
grix
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Nikopol, pas de mayonnaise mais bougie sont nikel je les vu avec un mecano
et l'allumeur il a regarder mais il m'en n'a pas parler il ma di soir le filtre a essence ou sinon mettre un produit pour deboucher l'injecteur .... voila
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ben ca peut etre ca aussi, j'ai entendu quelque fois que ces injecteurs n'aimait pas trop l'essence sans plomb (pourtant conçus pour) et qu'ils avaient tendance a gripper.
Si d'autre que moi peuvent confirmer?
Le_NoNo
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supotypéR a écrit :elle roule quand on accéler tres doucement pas de probleme mais quand on accélaire franchement , ca broute, et quand on roule un bon 30kms ca ne s'arrenge pas. Contrôle ta G101, il se peut qu'elle soit déssérée
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(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !! 
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