supotypéR
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31-07-2008, 19:47:09 - [EG4]qui broute
Bonjour, voila j'ai un petit probleme depuis tout a l'heure, je roulé tranquillement quand d'un coup, plouf, elle me donne un acout en 5eme a 70kms.
Et depuis ce temps elle broute, donc je rentre avec un pouele a mazoute qui fait un bruit du diable. Donc je regarde au niveau de mets bougies, rien de suspect "Aie ca pique". Je change les bougies au passage j'en avait un jeu qui traine. toujours pareil. J'ai le plein j'essaye la pompe a essence j'en prends plein la tronche donc pas de ce niveau la nomplus. Je ne voit plus qu'un truc, l'allumeur, et la je dit si c'est ca fait chier, combien ca coute un neuf .
Je pence a l'allumeur car elle roule quand on accéler tres doucement pas de probleme mais quand on accélaire franchement , ca broute, et quand on roule un bon 30kms ca ne s'arrenge pas. Voila, quelqu'un peut confirmer mon hypothese. Merci
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supotypéR
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31-07-2008, 22:07:34 -
vianney59 a écrit :si ton compte tour s affole allumeur
j ai eu la meme sur l eg si c est ca distributorking sur ebay.us reference td40u il me semble Mon compte tour ne s'affole pas, mais elle broute comme une super5 essence que la tete de delco aurai prix l'humiditer. En tout cas merci pour lien vais voire vite fait
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supotypéR
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31-07-2008, 22:12:52 -
le pire c'est qu'el demare nikel. juste quand on pousse impeut ca fait un bruit de sub wrx avec le remus. Et quand elle est bien chaude la c'est un vrai tracteur, j'avais eu la meme sensation sur ma 600 hornet toute neuve, resultat le concessionnaire avait oublié un chiffon qui etait partie obstruer la boite a air
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supotypéR
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31-07-2008, 22:18:10 -
vianney59 a écrit :ca ressemble a un debut de fin de vie d allumeur
a confirmer par les pro des moulins lol
sinon le lien que je tai dit ca te revient environ a 200euros livre l allumeur merci monsieur le dollar lol 200 quand meme, arf c'est le moment de swapé, K20 vends des d15B7, a méditer
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supotypéR
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31-07-2008, 22:20:42 -
vianney59 a écrit :apres d occaz ca peut se trouvez mais quand tu va chez honda c est autour des 400euros :dead:
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supotypéR
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01-08-2008, 21:46:39 -
je peut passer un td41u a la place d'un td40u?
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grix
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12-08-2009, 18:45:10 -
j'ai le même problème !!!
supotypéR, tu a résolue ton problème ?
Mes autos : civic EC9 => civic eg4 => civic ec9 => concerto => accord coupé cd7 => s14a stage 2 => CRX Vtec ee8 Tahitian => civic hybrid FD3 Daily => Honda accord type R => civic ec9 => civic FK3 tourer daily.
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shenzojr
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13-08-2009, 22:34:24 -
pour le filtre a essence tu vide completement ton reservoir tu demonte ton reservoir et tu suit la gaine d'essence jusqu'a se que tu trouve le filtre a essence souvent le filtre a essense est vers le reser voir wink
pour les injecteur ils se trouvent au niveau du collecteur d'admission plus presisement la rampe d'injection
exemple de photo d'un moteur (un k20 pour l'occasion lol ) tu voi le collecteur d'admi dessu il ya la rampe d'injection couleur cgrome et ben les injecteur son dessou ,biensur sur une eg4 le collecteur d'admi est derriere et non devant comme sur le k20 , en esperant t'avoir aider wink
http://ups.imagup.com/04/1250226927_DSC04571[1].jpg
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flojap
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13-08-2009, 23:52:08 -
sur eg4 et ej9 le filtre a essence se situe a coté de la batterrie c'est a dire que : quand tu ouvre le capot il est raccordé tout au fond de ton moteur sur la gauche a coté de la batterie !! voila voila !!!
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makuro
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14-08-2009, 01:15:30 -
Vérifie ta sonde lambda aussi
Mon EG6 : ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo : ICI [VENDUE]
Ma MPS : ICI
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flojap
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14-08-2009, 12:21:03 -
c'est pas grave je ten veu pas !! lol :)
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Zanth
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14-08-2009, 19:32:52 -
Pour savoir si tu tourne sur 3 cylindres. Ben tu allumes le moteur, tu tend l'oreille, et tu débranche le faisceau sur les bougies un par un (tu défais le premier, si le régime/bruit du moteur varie c'est que le cylindre donne, donc tu rebranche le premier et tu fais sur le second). Tu fais les 4 bougies comme ca, si a un moment, tu débranche un fil, et que le moteur tourne toujours comme quand le fil était branché, tu peux te dire que le cylindre en question fonctionne pas.
Faisceau abimé/mal branché/bougie hs/injecteur hs.
Si ca fait rien sur les 4, change le filtre a essence (et nettoie le filtre a air au passage)
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