EG4MPFI
Junior Member
Messages : 12
Sujets : 0
Inscription : Feb 2010
Réputation :
0
|
22-02-2010, 22:28:51 -
collecteur d16z6, ecu pm7 et distributeur td08u.
|
|
Retourner en haut |
|
EG4MPFI
Junior Member
Messages : 12
Sujets : 0
Inscription : Feb 2010
Réputation :
0
|
22-02-2010, 22:54:01 -
en faisceau g garder celui d'origine, je l'ai juste modifié comme le précise N1CO.
Par contre, jalousie, moquerie????
pe importe, je suis sur de mon résultat et ceux qui en doute, je les convi a venir voir par eux meme...
comme on di il fo le voir pour le croire, alors venez...
Pk swapper un moteur complet qd on peut s'amuser à modifier un moteur stok avec des éléments de moteur plus puissant.
|
|
Retourner en haut |
|
EG4MPFI
Junior Member
Messages : 12
Sujets : 0
Inscription : Feb 2010
Réputation :
0
|
22-02-2010, 23:02:17 -
bref, perso je pense la moquerie est plus facile qd on regarde les autres faire et que l'on ne sais rien faire de ces 10 doigts.
C'est plus facile de regarder et critiquer que passer au application.
Je ne v pas m'attarder sur le sujet.
Mes prob sont résolu.
Le topic pe etre cloturé.
Merci dams pour ton aide.
|
|
Retourner en haut |
|
EG4MPFI
Junior Member
Messages : 12
Sujets : 0
Inscription : Feb 2010
Réputation :
0
|
23-02-2010, 00:29:07 -
c juste la mentalité de ce forum....
|
|
Retourner en haut |
|
EG4MPFI
Junior Member
Messages : 12
Sujets : 0
Inscription : Feb 2010
Réputation :
0
|
23-02-2010, 00:41:12 -
dsl je fais pa parti de ces personnes.
Bonne continuation a vous.
|
|
Retourner en haut |
|
Kartouche16
Senior Member
Messages : 1 002
Sujets : 13
Inscription : Feb 2010
Réputation :
0
|
23-02-2010, 02:43:24 -
EG4MPFI a écrit :voici dans un premier temps une photo car je vous avouerai que c assez dificile en pleine nuit pour prendre une video.
URL=http://img229.imageshack.us/i/p1102102302.jpg/][/URL]
franchement, je voulais pas poster mais cé devenu tellement difficile que j'ai pas pu me retenir!!!
si cé bien etudier comme tu nous dis, tu serait pas la en train de nous faire tourner un d15b2 mono aac, avec une carto de d16a9 qui est double aac!
tu t'imagine de ce que tu fais???!!!
c'est comme ca qu'on voit des merguez a vendre sur leboncoin!
Ps: ta baie moteur lave la, cé remplis de merde!
|
|
Retourner en haut |
|
DICOUIT
Active Member
Messages : 881
Sujets : 13
Inscription : May 2006
Réputation :
7
|
23-02-2010, 04:21:41 -
EG4MPFI a écrit :bref, perso je pense la moquerie est plus facile qd on regarde les autres faire et que l'on ne sais rien faire de ces 10 doigts.
C'est plus facile de regarder et critiquer que passer au application.
Je ne v pas m'attarder sur le sujet.
Mes prob sont résolu.
Le topic pe etre cloturé.
Merci dams pour ton aide.
ça me fais bien rire cette réflexion
Déjà pour faire simple aux US ils n'ont pas de D16A9/A8/Z5
donc pour le montage avec PM7 ou PP5 je rigole bien .
Après comme il a été dit dans le "FAQ" écu de D16A6 qui n'est pas un PM7 je suis ok hein
C'est comme si que tu mettais un écu de B16A1 sur ton D15 qui est en OBD0 ,
ou que l'ont mettent un écu de B16A2 sur un D15B7 parce que c'est OBD1 donc c'est bon :roll:
vraiment nimp
Pour avoir fais le swap D16A9 dans une EG4 , OBD0 à OBD0 j'ai changer l'écu hein
et j'ai modifier le faisceau par la même occasions , même si c 'est de l'OBD0.
Pour avoir Swapper mon EJ2 avec un D16A9 j'ai refais mon faisceaux complet en OBD0 , alors que j'aurais pu tourné en OBD1 avec un écu de D15B7 stock :roll: je suis con .
Pk Honda c 'est fais chier à faire des ECU pour chaque moteur ?
ils sont con aussi :roll:
STAFF PHOTOGRAPHE WANGAN IMPORT ---> Click ici
DICOUIT Photography Facebook ---> Click ici
|
|
Retourner en haut |
|
EG4MPFI
Junior Member
Messages : 12
Sujets : 0
Inscription : Feb 2010
Réputation :
0
|
23-02-2010, 21:19:46 -
Kartouche16 a écrit :[quote="EG4MPFI"]voici dans un premier temps une photo car je vous avouerai que c assez dificile en pleine nuit pour prendre une video.
franchement, je voulais pas poster mais cé devenu tellement difficile que j'ai pas pu me retenir!!!
si cé bien etudier comme tu nous dis, tu serait pas la en train de nous faire tourner un d15b2 mono aac, avec une carto de d16a9 qui est double aac!
tu t'imagine de ce que tu fais???!!!
c'est comme ca qu'on voit des merguez a vendre sur leboncoin!
Ps: ta baie moteur lave la, cé remplis de merde!
Di moi Kartouche16 pe tu me dire ou en ai ton projet de culasse D16z6, ca avance???
Pour ce qui est de la baie moteur, dsl le la lutre pas tt les jours, je bricole et ensuite vois pour le nettoyage. J'avou tt de meme que le nettoyage n'a jamais été fais.
Sérieu, des réponse plus constructives sont les bienvenues....
Au fait, j'ai oublier de préciser ca fais juste 1 semaine que je roule avec, je suis encore dans la mise au point ( code erreur a regler)mais ca tourne.
PS: Pouvez vous m'indiquer avec des explications plus précise pourkoi vous me deconseillez le pm7, sachant que il me gere l'injection mpfi, et l'allumage nikel. Il n'a aucune influecnce sur l'aac.
Certe dans l'evidence je suis un pe tro riche en essence, faut que je regle le débit.
Sachant que le pm7 n'est pas paramétrable, il fodra que je voi autrement.
|
|
Retourner en haut |
|
EG4MPFI
Junior Member
Messages : 12
Sujets : 0
Inscription : Feb 2010
Réputation :
0
|
23-02-2010, 23:02:07 -
j'ai juste bien caler mon allumage et fais le necessaire pour que tout fonctionne nikel.
Le fait que le pm7 fonctionne avec simple ou double aac, cela ne cré aucune gene au bloc.
Le pm7 a été concu pour le double aac mais est aussi efficace pour les simple.
|
|
Retourner en haut |
|
EG4MPFI
Junior Member
Messages : 12
Sujets : 0
Inscription : Feb 2010
Réputation :
0
|
23-02-2010, 23:29:46 -
il vous fo un video pour le croire pe etre...
Par contre, niveau respect de la mecanique je pense que je suis qd meme bien placé, car je suis pas encore au niveau prépa turbo... meme si c'est pas la meme chose...
chacun a sa vision des choses...
|
|
Retourner en haut |
|
Blista
Senior Member
Prelude freak
38 - Isère France Messages : 4 353
Sujets : 37
Inscription : Oct 2007
Réputation :
29
|
23-02-2010, 23:56:05 -
Moi non plus j'ai pas de prépa turbo, ça veut dire que je respecte pas la mécanique ? Ou qu'au contraire je la respecte ? Comprends plus moi...
Bon, EG4MPFI, j'ai rien contre toi, on essaye de t'aider, retiens juste ces petites choses :
- le fait que ça tourne n'implique pas que c'est bon pour ton moteur
- ça n'implique encore moins des performances optimales
- si un ECU de 1.6 DOHC (en open loop donc, en plus !!!) était fait pour faire tourner un 1.5 SOHC correctement, ça se saurait
- ce n'est pas parce que ça se branche que ça marche : t'as déjà essayé un jeu de DreamCast dans une PS2 pour voir ?
- si on voulait t'emmerder, on le ferait autrement
T'as toutes les personnes qu'il faut sur te forum pour te filer tous les conseils qu'il te manque pour que ta Civic tourne nickel, tu veux pas écouter, tant pis !
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
|
|
Retourner en haut |
|
Kartouche16
Senior Member
Messages : 1 002
Sujets : 13
Inscription : Feb 2010
Réputation :
0
|
24-02-2010, 00:40:44 -
EG4MPFI a écrit :Kartouche16 a écrit :[quote="EG4MPFI"]voici dans un premier temps une photo car je vous avouerai que c assez dificile en pleine nuit pour prendre une video.
franchement, je voulais pas poster mais cé devenu tellement difficile que j'ai pas pu me retenir!!!
si cé bien etudier comme tu nous dis, tu serait pas la en train de nous faire tourner un d15b2 mono aac, avec une carto de d16a9 qui est double aac!
tu t'imagine de ce que tu fais???!!!
c'est comme ca qu'on voit des merguez a vendre sur leboncoin!
Ps: ta baie moteur lave la, cé remplis de merde!
Di moi Kartouche16 pe tu me dire ou en ai ton projet de culasse D16z6, ca avance???Pour ce qui est de la baie moteur, dsl le la lutre pas tt les jours, je bricole et ensuite vois pour le nettoyage. J'avou tt de meme que le nettoyage n'a jamais été fais.
Sérieu, des réponse plus constructives sont les bienvenues....
Au fait, j'ai oublier de préciser ca fais juste 1 semaine que je roule avec, je suis encore dans la mise au point ( code erreur a regler)mais ca tourne.
PS: Pouvez vous m'indiquer avec des explications plus précise pourkoi vous me deconseillez le pm7, sachant que il me gere l'injection mpfi, et l'allumage nikel. Il n'a aucune influecnce sur l'aac.
Certe dans l'evidence je suis un pe tro riche en essence, faut que je regle le débit.
Sachant que le pm7 n'est pas paramétrable, il fodra que je voi autrement.
HS on: Moi j'en ai parler, mais je ne l'ai pas fait, par contre mon swap d16a9 ca avance penard! https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=153637 , si tu veux jeter un coup d'oeil!
Parlons un peux de ton eg4 mpfisé!!!
je te dis les chose un peux brutale, parce que tu comprend pas la facon gentille!
ce que ta fais, c'est bien, mais fait tourner ton moteur avec la carto qui faudrait, parce que la ton moteur, je lui donne pas 1 mois!
c'est facile de trouver une carto de d15b2/b7 obd0, regarde je t'en est trouver une!!!
http://www.psytronix.org/xo/modules/mydo....php?cid=9
aller modifie ton calculateur, et envoie cette pu***n de carto!
|
|
Retourner en haut |
|
|