crx91
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17-07-2008, 16:10:04 -
+2, j'ai eu ces petarades, et ralenti irrégulier, mais jamais eu de voyant parcontre!!
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ad&raph
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17-07-2008, 17:43:41 -
ricarlos a écrit :Par contre: corrélation avec le changement de distri??
Toute la magie de la mécanique
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AfR0
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19-07-2008, 03:20:23 -
Pour la position du rotor, tu ne peut pas te tromper, il ne rentre que dans 1 sens
Tu peux faire un repérage entre ton actuel et ton ancien, mais je pense qu'il y aura une différence.
Ce qu'il faut faire si t'a pas le matos pour caller ton allumeur, c'est tout simplement de placer ton allumeur, d'essayer de démarrer pendant qu'un autre décalle légèrement l'allumeur pour donner avance/retard.
Perso j'ai fait comme ça et j'roule depuis 1an sans problèmes
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skanarchye
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19-07-2008, 10:12:41 -
AfR0 a écrit :Pour la position du rotor, tu ne peut pas te tromper, il ne rentre que dans 1 sens
Tu peux faire un repérage entre ton actuel et ton ancien, mais je pense qu'il y aura une différence.
Ce qu'il faut faire si t'a pas le matos pour caller ton allumeur, c'est tout simplement de placer ton allumeur, d'essayer de démarrer pendant qu'un autre décalle légèrement l'allumeur pour donner avance/retard.
Perso j'ai fait comme ça et j'roule depuis 1an sans problèmes
+1
tu prends ta clef platte de 12, un petit marteau, tu te trouve une bonne ligne droite, et tu fais 1-2, tu regles, et tu refais 1-2, pour ma part le temoin de "bien reglé" est quand la deuxieme crisse bien.
hesite pas à faire une petite quinzaine de depart, comme ca tu verras bien la difference.
apres c'est vraiment tres approximatif.
mais ca marche/
avance en ramenant l'allumeur vers toi.
Sans l'antipatinage c'est... comment dire... bien plus expressif ^^
A VENDRE
Internes forgés HC D16 Supertech, beaucoup de pièces ED/EG/EH/EJ
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