23-04-2011, 19:05:46
#31
9 capteur d'angle vilebrequin, le capteur PMH quoi si je me trompe pas, il doit être mort c'est tout, il se trouve sur la culasse de mémoire, tu le démonte, tu le change et voila

[ed9] voyant moteur allumer et ralenti instable
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23-04-2011, 19:05:46
#31
9 capteur d'angle vilebrequin, le capteur PMH quoi si je me trompe pas, il doit être mort c'est tout, il se trouve sur la culasse de mémoire, tu le démonte, tu le change et voila ![]()
23-04-2011, 19:12:16
#32
oui tu te trompe pas c'est bien sa mais deja changer (si un jour quelqu'un a se probleme faite pas la meme erreur que teste votre capteur avant de le changer c'est domage de depenser de l'argent pour rien il doit faire entre 700 et 1000 home) snif je suis a cour pour se probleme je croi que je vais tout demonter et remonter on vera bien
23-04-2011, 19:15:13
#33
Regarde ton fil du capteur a l'ECU, il est peut être coupé ou dénudé tout simplement ![]() ![]()
23-04-2011, 19:20:40
#34
j'y ai penser aussi mais malheureusement il sont nikel -bonne continuiter dans chaque fils et 910home sortie au multimetre comme a mon capteur ![]()
23-04-2011, 19:34:32
#36
(distrie fait par mon frere) donc je reste ceptique pour sa par contre si j'aurai un tour de tro en roulant sa ne changerait rien ou elle tournerai pas correctement (en meca je suis nul ) (je m'occupe plus de l'electriciter)lol
23-04-2011, 19:58:32
#39
snif tu croi que j'ai une chance si je demonte et remonte tout ou sa serai brasser du vent je vais y metre le feu je serais tranquil lol
24-04-2011, 11:11:45
#40
c'est un modèle a quoi t'as charrette?? les voiture qui tourne comme des patate sa peux venir de plein de chose et les signal d'erreur je m'en méfie SIG moteur 3... capteur ABS HS on change le capteur c'est pas sa on fait un reset, toujours pareille on remonte le faisceau il est nickel... c'était le roulement qui était HS........ c'est pour sa vérifie si t'es bobine sont en bonne état, bougie aussi si t'as de l'huile dans le moteur et débranche ton débitmètre pour voir si sa change quelque chose.
24-04-2011, 12:18:01
#41
mais le problème c'est quelle tourne super bien mais pas le ralentit fait chier ses conneries je vai devenir fous
24-04-2011, 13:08:53
#42
question peut etre idiote c'est normale que ca aspire par le tuyau des vapeur d'huile sur le cache culbu c'estpas sencer soufler normalement |
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