JulienEG5
Active Member
Civic EG5 - B16
65 - Hautes-Pyrénées France Messages : 136
Sujets : 12
Inscription : Dec 2007
Réputation :
21
|
08-01-2008, 20:45:42 -
alors la aucune idée lol
Quand le Vtec rugit, c'est le compte tour qui rougit ...
|
|
Retourner en haut |
|
devilgendarme
Junior Member
Messages : 27
Sujets : 0
Inscription : Dec 2007
Réputation :
0
|
09-01-2008, 13:34:29 -
mouaip je jouerai pas trop à ça . je fais de la reprog de carto et la partie installation ets extrement délicate . Deux progs qui cohabitent dans un meme eprom, je serai aps serein, y a de grandes chances de planter le calculo lors d une bascule . Surtout qu ela prise d effet de changement de carto n a pas un effet immédiat puisque les nouveaux paramètres doivent etre assimilés par les différenst composants et capteurs à chaque reprog. La voiture donne son vrai potentiel apres quelques kilomètres.
En conséquence, doubler les cartos sur un meme eprom revient à remodifier tous les paramètres à chaque fois avec les temps d adaptation. Je crains fort que la mécanique et l electronique apprécie à long terme .
L autre soluce est de doubler l ecu avec une carto différente sur chaque . els paramètres sont déjà enregistrés et la voiture fonctionnera normalement d entrée de jeu. C'est loin d etre une mince à faire et j en vois pas l interet. on reprog ou on reprog pas....
Honda crx ED9 1989
Saab 900 T8 1987
|
|
Retourner en haut |
|