Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des nouvelles.... PAGE 9!! Ca tourne quand meme trop riche??
nissan200sxs13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 930
Sujets : 72
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
17-03-2007, 22:15:36   -    
c'est quoi la config ? gt2854r ?

Ma fierté LOL
http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005

Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
09s14 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 944
Sujets : 38
Inscription : May 2005
Réputation : 2
17-03-2007, 22:38:16   -    
nissan200sxs13 a écrit :c'est quoi la config ? gt2854r ?

injecteur 444cc
débimetre stock
filtre K&N
carto stage1
pression 0,8
GT2560R
FMIC maison
ligne complete SSA
collecteur SSA
papillons ouverts a l'admi (JDM)

Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"

Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
Retourner en haut
Trouver Répondre
nissan200sxs13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 930
Sujets : 72
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
17-03-2007, 23:20:54   -    
gt2560r = gt28r on est bien d'accord ? De dieu 0.8 = 255cv c'est bien ca

Ma fierté LOL
http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005

Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
18-03-2007, 00:37:52   -    
Oui ça colle puisque j'obtiens 260ch à 1.0bar sur mon GT2554R et aussi avec un collecteur qui bride.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
streetbike Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 394
Sujets : 67
Inscription : Jan 2004
Réputation : 2
18-03-2007, 07:00:02   -    
en fait on a testé à 1bar, et elle est un poil plus coupleuse, par contre elle ne fait que 240cv car elle s'écroule apres 5500-6000tr , pas eu le temps de voir si c'est un probleme de BC
mais je penche surtout à la cartho et le débimetre pas adapté à un tel débit d'air

EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ
https://www.facebook.com/D.G.motorsports
Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
18-03-2007, 11:26:17   -    
Ca dépend, c'est bien ma carto qu'il a testé là ?

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
steph200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 467
Sujets : 7
Inscription : Mar 2005
Réputation : 0
18-03-2007, 13:09:25   -    
09s14 a écrit :
nissan200sxs13 a écrit :c'est quoi la config ? gt2854r ?

injecteur 444cc
débimetre stock
filtre K&N
carto stage1
pression 0,8
GT2560R
FMIC maison
ligne complete SSA
collecteur SSA
papillons ouverts a l'admi (JDM)

la carto stage 1 c'est pas injecteur stock debimetre stock????????????

faut m'expliquer la car soit il a une carto 444ccc+dibimetre z32 soit il a une carto injecteur stock debimetre stock

ou alors j'ai raté un episode mais moi j'ai une "stage 1" et elle est bien prevu uniquement pour le dernier cas (tout perif stock)



ya pas un souci la????????????????????????????????

TITINE EST PARTIE.... snif Ouinn
Retourner en haut
Trouver Répondre
steph200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 467
Sujets : 7
Inscription : Mar 2005
Réputation : 0
18-03-2007, 13:10:32   -    
ah oui sinon

felicitation pour ton powerdyn ça soulage de la voir fonctionner un peu mieux

TITINE EST PARTIE.... snif Ouinn
Retourner en haut
Trouver Répondre
cutzilla13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 162
Sujets : 67
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
18-03-2007, 14:14:36   -    
Asphalt Burner a écrit :Oui ça colle puisque j'obtiens 260ch à 1.0bar sur mon GT2554R et aussi avec un collecteur qui bride.

Tu as gardé le SSAuto ou tu es revenu a l'origine???

[Image: Signature2.JPG]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
18-03-2007, 14:22:29   -    
cutzilla13, la SSA est rendu à la poubelle depuis 2 mois, une vraie merde ce collecteur pour les perf Confused

steph200sx, j'avais pas vu Shock
Dites moi pas qu'c'est pas vrai quand même !!!

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Le_NoNo Hors ligne
Grumpy NoNo
****
Team Sac

DC2
- Spain
Messages : 4 194
Sujets : 28
Inscription : Jul 2006
Réputation : 22
18-03-2007, 14:28:39   -   Re: Des nouvelles.... NEW Powerdyn page6.....255ch@0,8bar!!!
09s14 a écrit :Ce week end, j'ai effectués des "petits" test sur ma voiture et voila ce qui en suit...

Maf Z32 (avec filtre Apexi)+ boitier Asphalt stage 3+444cc, toujours de ratés...

444cc + maf stock + boitier stock

Suivez un peu les gars quoi LOL LOL LOL

A cause des ratés il a alterné entre plein de piéces de son setup, viré des perfs pour remettre des stocks et tester tout ça pour voir d'ou pouvait venir les ratés. Big Grin fou :crzy: :yeah: fou :crzy: :yeah:

Donc maintenant qu'il a trouvé , il lui reste plus qu'à tout remonter en perf'.

J'ai bon Chef ? :rap:

Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!  Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ataru kun Hors ligne
Active Member
***


Messages : 949
Sujets : 11
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
18-03-2007, 14:50:12   -    
ce qui voudrait dire qu'il tourne a 0.8 bar stock ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 14 026
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
18-03-2007, 14:53:49   -    
Et avec des 444 ...

Ca devrait même pas démarrer sur une gestion stock.
Retourner en haut
Trouver Répondre
09s14 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 944
Sujets : 38
Inscription : May 2005
Réputation : 2
18-03-2007, 16:50:41   -    
Ben de toute facon, je ne comprend plus rien a mon histoire, apres avoir filé les ref de mes soit disant 444cc, Jeff m'as dit "ce sont des 370cc"; contredit par Picozinc qui a rajoutté "ce n'est pas sur!!!" Confused
Je rappelle que c'est lui qui me les avaient vendus... Wink

Je suis donc en config stage1 SAUF:

un GT28R au lieu du T25
mes 444cc (mais c'est pas sur que ca en soit!!! Confused )

Je n'ai toujours pas eu l'occaz de re-tester en stage3 COMPLET car mon MAF Z32 est chez Bielle Chaude (il devait me le tester sur son stage3)

Dans tout les cas, ma S13 est arretée pour quelques semaines, car j'ai quelques trucs a y faire maintenant qu'elle marche...
une petite fuite d'eau (durite craquelée a changer)
la patte de l'alternateur (que je vais changer)
et surement y faire les coussinets que je n'avait pas fait (comme ca je serait tranquille Wink )
A y etre, je ferait vidange moteur+ boite+ pont+ liquide de refroidissement

Apres tout ca, jespere qu'elle sera operationnelle pour passer en stage 3 avec toutes les pieces qui marche... :roll:

En 1er lieu, il me faudrait vraiment savoir aussi si mes 444cc sont bien des 444cc.... Confused

Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"

Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
Retourner en haut
Trouver Répondre
Lobwiz33 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 293
Sujets : 10
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
18-03-2007, 18:27:53   -    
09s14, tu fais bien de changer les cousinets. Pour l'histoire des injecteurs c'est bizare quand meme

[Image: s131bislw1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
streetbike Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 394
Sujets : 67
Inscription : Jan 2004
Réputation : 2
18-03-2007, 19:06:45   -    
j'ai regardé la ref de mes 444cc , pareil que toi, donc tu as bien des vrai 444cc.
et j'ai comparé avec mes 370cc d'origine, le diametre de la sortie de l'injecteur est visiblement différent, donc pas d'erreur possible...

juste une chose comment vous pouvez penser une connerie aussi énorme comme quoi le moteur ne peux pas démarrer avec des injecteur trop gros de seulement 20% ...............

c'est pas un PC sur lequel on essayerai de monter de la DDR2 sur une carte mere DDR1 les gars !!!!

ça n'est jamais pareil que d'avoir des gicleurs de 140 sur un carbu où il faudrait des 120 pour avoir un mélange optimal.....

EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ
https://www.facebook.com/D.G.motorsports
Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
Retourner en haut
Trouver Répondre
Lobwiz33 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 293
Sujets : 10
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
18-03-2007, 19:13:25   -    
streetbike, C'est justement la question que je me posais sur les injecteurs, a savoir si ca marche comme sur les scoots ou differement.

Le principal dans l'histoire c'est quel marche bien. Faudrait peut etre faire un How to sur les differents codes des injecteurs.

[Image: s131bislw1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
streetbike Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 394
Sujets : 67
Inscription : Jan 2004
Réputation : 2
18-03-2007, 19:24:56   -    
attention je n'ai pas dit qu'elle marchait nickel hein !!!
à 0.95bar par exemple à haut régimes elle sature un peu, et évidemment , elle tourne trop riche ça va de soit....

tiens juste un petit calcul tres mathématique qui montre que ça peux démarrer avec des 444c et gestion stock

vous vous rappellez de notre ami le hot start soléno ???
bon celui-ci fait qu'à froid la pression d'essence au ralenti se retrouve à 2.5bar au lieu de 1.8bar
hors nombreux sont ceux qui ont viré cette daube, moi y compris

donc maintenant petit calcul, qu'est-ce qui fait tourner plus riche ???
des 444cc à 1.8bar
ou des 370cc à 2.5bar ????

CQFD

EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ
https://www.facebook.com/D.G.motorsports
Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
Retourner en haut
Trouver Répondre
Lobwiz33 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 293
Sujets : 10
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
18-03-2007, 19:42:39   -    
streetbike, Je suis d'accord sur le principe, c'est que moi je voulais ramener ma titine du mécano jusqu'a chez moi pour monter mon debimetre de z32 et mettre ma carto donc du provisoire.

Mais comme je suis une bille en meca je prefere laisser les pros en debatre

Fleche

[Image: s131bislw1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 14 026
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
18-03-2007, 20:00:36   -    
C'est vrai que 444/370, la différence est pas si énorme, autant pour moi Oops! (oui, je sais, ça s'écrit pas comme ça mais je m'en fiche LOL ).

Enfin bon, quand je vois comment ma caisse tourne comme une patate avec le starter à chaud (en fait, elle tourne même pas, elle cale Confused ), ça doit effectivement pas tourner super.
Version cata ? Parce que dans ce cas, la lambda compense, ça aide.

N'empêche, si avec autant d'essence ça sort déja 255 cv Shock
Qu'est ce que ce sera avec une bonne carto.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
18-03-2007, 20:19:49   -    
streetbike a écrit :j'ai regardé la ref de mes 444cc , pareil que toi, donc tu as bien des vrai 444cc.
et j'ai comparé avec mes 370cc d'origine, le diametre de la sortie de l'injecteur est visiblement différent, donc pas d'erreur possible...
Bon impecable, au moins une chose de sûre maintenant Yes

streetbike a écrit :juste une chose comment vous pouvez penser une connerie aussi énorme comme quoi le moteur ne peux pas démarrer avec des injecteur trop gros de seulement 20% ...............
c'est pas un PC sur lequel on essayerai de monter de la DDR2 sur une carte mere DDR1 les gars !!!!
ça n'est jamais pareil que d'avoir des gicleurs de 140 sur un carbu où il faudrait des 120 pour avoir un mélange optimal.....
Pour ma part j'ai jamais dit qu'elle ne tournerait pas, mais que :
1 - elle doit schlinguer énormément l'essence imbrûlée
2 - ratatouiller sévère quand tu écrase la pédale
3 - évidemment s'engorger de plus en plus en montant dans les tours et pression.


streetbike a écrit :attention je n'ai pas dit qu'elle marchait nickel hein !!!
à 0.95bar par exemple à haut régimes elle sature un peu, et évidemment , elle tourne trop riche ça va de soit....

tiens juste un petit calcul tres mathématique qui montre que ça peux démarrer avec des 444c et gestion stock

vous vous rappellez de notre ami le hot start soléno ???
bon celui-ci fait qu'à froid la pression d'essence au ralenti se retrouve à 2.5bar au lieu de 1.8bar
hors nombreux sont ceux qui ont viré cette daube, moi y compris

donc maintenant petit calcul, qu'est-ce qui fait tourner plus riche ???
des 444cc à 1.8bar
ou des 370cc à 2.5bar ????

CQFD
20% d'essence en trop ce n'est pas rien !!! C'est le glaçage assuré des cylindres+pistons+soupapes en peu de temps :roll:
La pression d'essence au ralentit ne DOIT PAS être à 1.8bar MAIS A 2.5bar !

Mais si tu as viré le solénoïde de commande du régulo de pression d'essence, je comprend mieux maintenant :
- des 370cc à 2.5bar ils fournissent 370cc (logique non ?)
- des 444cc à 1.8bar (c'est la pression que tu obtiens ?) ils ne fournissent plus que 377cc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca explique pourquoi Séb tourne correctement au ralentit avec les 444cc plus carto stock et débitmètre stock :roll:
Et aussi pourquoi le moteur merde plus tu grimpe en boost Confused

Vous vous rendez compte qu'à modifier la pression d'essence, donc le débit, vous foutez en l'air tout le paramétrage vacuum (donc peut-être 70% du temps qu'on passe à rouler en cruise) ?
Quand vos moteurs seront pleins de petits trous, faudra pas s'étonner Sad

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
streetbike Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 394
Sujets : 67
Inscription : Jan 2004
Réputation : 2
18-03-2007, 22:17:45   -    
attention je n'ai jamais dit que j'avais chunté le systeme de régulation de la pression d'essence hein !!!
je parlais juste du merdier à la con qui rentre en fonction à peine 30 secondes pendant le fonctionnement du moulin.

total la pression d'essence est toujours de 2.5bar +/- pression collecteur
soit de 1.8bar à 3.5bar
exactement comme avec le soléno branché......

donc oui il tourne trop riche et c'est pas bon
oui aussi ça fait 3 mois que je l'engueule pour qu'il remonte ceux d'origine le temps qu'on puisse tester une fois pour toute son MAF de Z32 .....

EDIT: j'oubliais, je rapelle que la mesure a été faite avec powerdyn, donc le gain trouvé entre avant/apres paillons ouverts est mesurable
mais la valeur de puissance maxi est une estimation
ça reste du powerdyn hein !!! à prendre avec des pincettes

EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ
https://www.facebook.com/D.G.motorsports
Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
Retourner en haut
Trouver Répondre
09s14 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 944
Sujets : 38
Inscription : May 2005
Réputation : 2
18-03-2007, 22:27:28   -    
Mon MAF Z32, ca fait 3 mois aussi que j'attend qu'on puisse me le tester... :roll:
Mes injecteurs, je vien de savoir a l'instant que ce sont de VRAI 444cc... :roll:
Et la voiture ne shlingue pas l'essence, et ne ratatouille pas en pleine charge.... :roll:

Je n'ai jamais dit non plus qu'elle tournai a merveille, les courbes le montrent bien Wink

Seulement, je me perd de plus en plus entre les avis des uns et des autres (voir nottament cette histoire de "hot start solenoide" shunté!)
et je ne sais plus quoi faire... :roll:

J'ai bien compris que ma carto (la stage1 de Streetbike) n'etait pas faites pour mes 444cc, mais de toute facon la voiture est arretée pour quelques temps et jespere que la prochainr fois qu'elle demarera, mon MAF Z32 sera testé et que je serai enfin en Stage3 COMPLET!!! :roll: Wink

Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"

Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
Retourner en haut
Trouver Répondre
streetbike Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 394
Sujets : 67
Inscription : Jan 2004
Réputation : 2
18-03-2007, 22:29:37   -    
09s14 a écrit :jespere que la prochainr fois qu'elle demarera, mon MAF Z32 sera testé et que je serai enfin en Stage3 COMPLET!!! :roll: Wink

t'inquietes d'ici là j'aurais fini la mienne, et mon montage sera plus facile à modifier que celui de lionel, donc on pourra tester ton MAF sur ma caisse !!

EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ
https://www.facebook.com/D.G.motorsports
Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
Retourner en haut
Trouver Répondre
09s14 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 944
Sujets : 38
Inscription : May 2005
Réputation : 2
18-03-2007, 22:32:24   -    
streetbike a écrit :
09s14 a écrit :jespere que la prochainr fois qu'elle demarera, mon MAF Z32 sera testé et que je serai enfin en Stage3 COMPLET!!! :roll: Wink

t'inquietes d'ici là j'aurais fini la mienne, et mon montage sera plus facile à modifier que celui de lionel, donc on pourra tester ton MAF sur ma caisse !!

Ben alors je l'espere vraiment de toute mes forces, car ca va bientot faire 6 mois que j'attend que mon stage3 marche... Sad
Et la que j'ai un peu d'espoir et que la voiture ne marche pas trop mal, je me fait mitraillé de partout car ma config est pas bonne et en plus tu sais aussi ce qui me fait le plus chier.... Sad Wink

Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"

Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
19-03-2007, 00:17:53   -    
streetbike, OK, tu me rassure Yes

09s14, puisque tu as les 444cc de montés, as-tu testé avec le MAF Z32 et la carto adéquate ?
Ce que j'en dit moi c'est pas pour t'engueuler comme tu dis, mais pour tenter de sauver ton moulin Wink


Et par pitié, arrêtez de parler en "stage", ça ne veut strictement rien dire Confused

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
09s14 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 944
Sujets : 38
Inscription : May 2005
Réputation : 2
19-03-2007, 00:33:17   -    
Asphalt Burner a écrit :streetbike, OK, tu me rassure Yes

09s14, puisque tu as les 444cc de montés, as-tu testé avec le MAF Z32 et la carto adéquate ?
Ce que j'en dit moi c'est pas pour t'engueuler comme tu dis, mais pour tenter de sauver ton moulin Wink


Et par pitié, arrêtez de parler en "stage", ça ne veut strictement rien dire Confused

Ne t'inkiet pas , j'ai rien pris de travers... Wink
Je sais bien que vous essayer de m'aider et je vous en remercie tous bcp... Wink

Pour le test avec ta carto et mon MAF Z32, je peu pas, puisque mon MAF Z32 est chez Bielle Chaude qui devait me le tester mais a l'occaz, j'essayerai de le recuperer... Wink

Sinon, plus d'inquietude, j'ai fait un deal avec Streetbike:

Je me motive pour remettre mes 370cc et il viendra m'aider a faire mes coussinets... Big Grin Wink

Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"

Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
19-03-2007, 20:07:59   -    
Il serait pas plus simple de connecter le MAF de Z32 et remettre la carto que je t'ai faite plutôt non ? LOL

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
streetbike Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 394
Sujets : 67
Inscription : Jan 2004
Réputation : 2
19-03-2007, 20:50:36   -    
Asphalt Burner a écrit :Il serait pas plus simple de connecter le MAF de Z32 et remettre la carto que je t'ai faite plutôt non ? LOL

ben le probleme, c'est qu'il a déjà essayé le bougre !!! et c'est là que ça merdouillait !!!

je soupsonne serieusement son MAF d'être mort, mais pour ça va falloir le tester sur une caisse qui marche sur !

EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ
https://www.facebook.com/D.G.motorsports
Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
19-03-2007, 20:57:04   -    
Mais c'est pas le deuxième qu'il achète déjà ? Shock

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  tof des prepas du garage RSP PAGE 11 Jasper34 322 46 343 18-03-2012, 14:47:21
Dernier message: Exostall
  (s13) Personne n'a des nouvelles de ma SX jimmy13 29 5 401 12-04-2010, 11:44:49
Dernier message: DriFstY
  Dégouté.... Un peu quand même newhappydaddy 57 7 848 22-03-2010, 20:46:52
Dernier message: newhappydaddy
  [300zx] Nouvelles jantes, photos inside hometheater 4 2 831 05-03-2009, 23:53:44
Dernier message: hometheater
  jauge de temp. moteur qui chute quand le turbo charge BiSBAR 49 5 235 13-10-2008, 21:13:22
Dernier message: Asphalt Burner
  [300zx] Nouvelles jantes : Cherche fournisseur hometheater 12 4 022 27-02-2008, 15:12:08
Dernier message: hometheater
  il s'allume quand le temoin d'esence sur la 200sx denton1000 45 4 602 25-12-2007, 22:19:11
Dernier message: Asphalt Burner
  Des nouvelles de kannibal ? HkFF 5 1 804 04-07-2007, 13:26:31
Dernier message: HkFF
  questions sur mélange riche ou pauvre mitch200sx 10 4 460 12-02-2007, 15:06:36
Dernier message: RomChip_200
  Quelques nouvelles des problemess de ma 300zx TT Z32... motorsport56 42 7 541 27-12-2006, 16:03:46
Dernier message: Bubuche