Anonymous
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05-10-2008, 10:54:23 -
déjà si t evitais de charger quand le moteur n était pas chaud t aurais pas de problèmes :roll:
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Anonymous
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05-10-2008, 12:18:07 -
Désolé de t avoir froissé
Mais ici on a malheureusement droit à ce genre de personnes ("je ne pense à personne en particulier" )
Souci de purge?
contrôle ton niveau comme te l a dit Asphalt burner, parcontre la mayo ca c est pas terrible
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Anonymous
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seb.racing
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350z, 200sx, Primera
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05-10-2008, 18:11:19 -
ton liquide de refroidissement n'a jamais du ètre changer
il doit ètre d'origine
fait ce que asphalt ta dit pour commencer
déja la ça iras mieux
au pire tu mettre un tuyaux d'arrosage pour vider toute la merde
mais pas trop fort la pression d'eau
tu fais couler l'eau comme si que tu voulais boire u robinet
ça va vider une grosse parti de la merde
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Zone
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06-10-2008, 00:32:19 -
pour ta vidange de liquide de refroidissement, tu peux mettre un peu de detergent dedans, mais pas trop, tu demarre et tu fait tourner, le top c'est d'acellerrer, ca accelere ton debit d'eau , donc ca te decolle encore plus de merdes, mais bon faut le faire a chaud ...
apres tu rinces abondament avec ton tuyau d'arosage! tu le fout dans toutes les durites que tu peux ! sur la culasses , tu as un ecrou de purge du liquide de refroidissement aussi, ( je ne sais plus ou il est , ca fait 2ans que j'ai plus de s13 ) tu fout ton arosage dedans !
pour rincer au top, tu refermes ton circuit ( car pour vidanger tu as du enlever la durite du bas du radiateur ) , tu remets de l'eau de ville, tu fait tourner comme pour la 1ere étape, en acceleranttu laisses 1min pas, la peine plus ...
tu revidange, et tu refait la meme operation de rincage jusqu'a ce que l'eau qui en sort soit niquelle !
apres tu revidange et tu y fout ton liquide de refroidissement definitif !
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Anonymous
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06-10-2008, 09:04:21 -
Zone a écrit :sur la culasses , tu as un ecrou de purge du liquide de refroidissement aussi
pour rincer au top, tu refermes ton circuit ( car pour vidanger tu as du enlever la durite du bas du radiateur )
L écrou de purge, ou plutot la vis se trouve sur le bloc coté turbo
tu n es pas obligé de virer la durite inférieure pour vidanger car tu as un robinet en bas du radiateur(coté conducteur)
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Asphalt Burner
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06-10-2008, 12:15:27 -
Zone a écrit :pour ta vidange de liquide de refroidissement, tu peux mettre un peu de detergent dedans Voilà LE truc à ne pas faire :roll:
Certains détergents créent une sorte de réaction chimique et ça bouffe tout
La plupart du temps tout se passe très bien jusqu'au jour où vous tomber sur le mauvais et là, bah pas bien du tout !!
A moins de savoir exactement ce que vous utilisez comme "détergent", ne faites pas ça et prenez comme j'ai dit plus haut du produit spécial nettoyant circuit de refroidissement. Ils ont l'avantage d'être 100% garantis compatibles avec n'importe quel circuit de bagnole (turbo, durit silicon, etc etc).
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frank s13
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11-10-2008, 18:31:02 -
alors , pour le liquide de reffroidissement , oui il est a vidanger et un bon néttoyage de de ton circuit!
pour la gauge qui déscend quand le turbo charge elle me la jamais fais , et n oublie pas de vraiment bien la fair chauffer , tu as de la 15w50 et c est surtout la temp d huile qui compte !
pour savoir si tu es en temp ideal fi toi au passage de tes rapports , car quand l huile de la boite est good alors celle du moteur est + que good!
enfin elle ne m avais jamais fait de fuel cut non plus mais avec le froid de ces jour
c est possible!
V8 4.2 Ferrari powered !
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folken
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12-10-2008, 11:11:36 -
Y'a 2 versions, y'a les cristaux de soude et aussi celle à base de résine de pins.
Mais c'est clair que c'est agressif, ça bouffait même le Bondex sur les volets pas beaucoup, mais un peu.
Et pourtant, c'était un mécano qui me l'avait conseillé ...
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