newhappydaddy
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15-03-2010, 02:07:52 - Dégouté.... Un peu quand même
EDIT: JESUISUNBOULAY
Pour les insultes et moqueries prenez un ticket
Bon en lisant un post sur perfs, je viens de me rendre compte que mes compressions etaient dans les choux, j'avais pourtant demandé plus haut si 9.5 sur chaque cylindre c'était bon mais personne n'a dû y faire attention
je viens de voir que c'est 11.7 = nickel; 9.8 c'est le mini
Donc demain je reprends les compressions pour me fixer sur l'état de santé de mon moulin, car je devais la mener au carrossier demain matin, fait chi.r.
Pourtant j'avais regardé sur la fiche technique rs13 et j'avais vu :
Ratio de compression (=rapport volumétrique) / pression 8.5:1 / ⥠9.8 bars, donc pour moi 9.8 etaient quand le moteur était neuf
Bon beh j'ai bien fait de lire, lire et relire encore, ça m'évitera de griller mon moteur en montant le GT25.
A dire que je viens d'acheter, dump, turbo back, ressorts courts, j'aurai mieux fait de mettre cet argent de coté pour refaire le moteur
DEGOUTE......
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newhappydaddy
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15-03-2010, 02:17:39 -
Mince l'âne que je suis, en relisant la fiche, cest bien marqué:
Enfoncer la pédale d'accélérateur jusqu'au plancher pour maintenir le papillon d'accélérateur ouvert
Je devais être fracas quand j'ai lu la fiche la dernière fois. pfffff
J'étais presque entrain de pleurer je te jure
Entrain de me demander comment j'allais annoncer ça à ma femme
J'ai presque envie d'aller les reprendre maintenant! :roll:
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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15-03-2010, 17:28:47 -
tiens je 'lai fais pas plus tard que ce week-end
bloc chauds,papillon ouvert en grand,et moi,j'enlève systématiquement toutes les bougies
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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newhappydaddy
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15-03-2010, 21:53:46 -
Black_Wolf a écrit :newhappydaddy a écrit :Sérieux??? si c'est ça je te kiss les fesses
Que d'là gueule
Franchement, j'ai tourné pendant trois ans avec la mienne et des compression plus basses que toi et je n'ai jamais eu de soucis. Et pourtant, le moulin n'as été refait que en septembre dernier.
Que de la gueule, que de la gueule, que dans la gueule ouais!!
Non mais ce qui m'embétait c'est que j'étais parti sur l'idée que mon moulin était nickel, d'ailleurs quand je suis monté récuperer la voiture, j'ai demandé à l'ancien proprio de pouvoir prendre les compressions même si je l'ai .....grugé c'est une autre histoire ça
Rody, aprés c'est une question d'être bête et discipliné à ce stade là, car pour donner ses valeurs de référence les constructeurs, font comme indiqué plus haut. Maintenant si tu zappes une de ces étapes, tu te retrouves comme moi avec des résultats faussés, à froid sur ce moulin, je suis à 6.8 si mes souvenirs sont bons.
Donc faut suivre les préconisations
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folken
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15-03-2010, 22:00:46 -
rodi a écrit :(mis a pas qu il ya pas la dilatation des metaux, segments?) Ben justement, les pièces sont pas bien en place, donc ça baisse les valeurs.
Et sinon, le gros soucis c'est pas forcément quand elles sont basses, mais surtout quand elles sont déséquilibrées.
D'ailleurs, tu peux avoir toutes tes compressions au dessus du minimum, mais il y a aussi un écart maximal à ne pas dépasser entre tous les cylindres.
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newhappydaddy
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17-03-2010, 17:52:11 -
rodi a écrit :je l lai fait a froid comme sur la rta : : :
1er truc écrit sur la RTA c'est:
1) faire chauffer le moteur...
bon les prises de compressions dans les règles de l'art pour moi, ce sera demain, le carrossier me la rend demain apés midi :roll: , vaut mieux qu'il prenne son temps, remarque, y avait du boulot....
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