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descendre le RV
japadict Hors ligne Active Member ***

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13-06-2007, 22:11:06 #1

Voila sur mon sr20det j'ai des pistons wiseco qui ont augmenter à 9.1 pour un joint de cullasse stock
Vu que le moteur ne doit pas aimer (gestion), j'aimerai connaitre l'eppaisseur de mon nouveau joint de cullasse pour redescendre a un RV compatible avec ma gestion stock.

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13-06-2007, 22:57:16 #2

j'espere trouver la réponse asser rapidement lol.
je veu qu'elle roule

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Bubuche Hors ligne Active Member ***

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14-06-2007, 09:53:36 #3

heu les pistons Wiseco te donne un RV supérieur aux origines???

moi je suis passé de 9.5 à 9.0:1 avec les Wiseco.

Sinon ben met un join de culasse très epais Langue

sepi Hors ligne Senior Member ****

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14-06-2007, 13:09:13 #4

Tiens je savais pas que les pistons Wiseco changeaient le RV...Mais t'as réalésé ou c'est cotes d'origine?
Théo Hors ligne Active Member ***

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14-06-2007, 13:53:26 #5

sinon enleve de la matiere sur la culasse (sur la chambre d'explosion) c'est une technique connue mais ca prend du temps et il faut savoir le faire

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14-06-2007, 14:17:02 #6

non mais y'a rien de plus facile que mettre un join de culasse metallique épais !

Sinon oui ça change mais ça diminue normalement LOL

boyou2 Hors ligne Heavy Foot Castratore Moderateurs
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14-06-2007, 16:17:51 #7

si tu utilises le meme JDC avec un realesage,et que les tetes de pistons sont identiques a l'origine,le RV augmente Wink

donc passe a un JDC de 1.3mm,vu que celui d'origine est de 1.2

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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