question con vous me direz!!!!!!!!!!!!!!
j'ai un civic ferio 92-95 ESI (125ch SOHC VTEC) pour etre précis
vue qu'elle commence à avoir les segments qui partent en fumée, la 2e qui craque et la 3e qui saute!!!!!!! (40.000km que je lui mets!!!)
rien que pour les synchros de boite j'en ai pour 300 + les segments, joints de queue, pochettes de joints, distri, etc.......au moins 1000
le calcule étant rapidement fait
je me suis dit "allez autant mettre un B16A2" (VTI 160ch DOHC VTEC) pour les puristes!!
est ce qu'il est vrai que l'ECU + faisceaux de l'ESI permet de gérer le VTI ??
le type de connection des 2 ECU est OBD1
pour la ESI l'ECU c'est un P28
pour la VTI l'ECU c'est un P30J
mais sur
http://www.hondata.com/vehicles.html ils disent que les ECUs
types P72,
P28,P30,P61,P08J,
P30J,P72J sont adaptablent.
si OUI est ce que sa le gère moyen moyen ou la carto est nickel ???
est ce que quelqu'un a déja fait ce swap?????????????
merci pour les infos!!!!!!!!!!!!!!!!!