krisallyde
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26-10-2005, 12:27:19 - [Civic] Géometrie : angle de chasse, pivot, c'est réglable ?
Bonjour !!
Avis aux experts des suspensions des civic 88/91 !!
On peut regler le carrossage des civic grace a des camber kit, ca c'est ok !
Mais est-il possible de regler l'angle de chasse et le pivot ?
Si oui, ou sont les reglages ?
Si non, existe-t-il un "kit" (style camber kit), adapte pour effectuer ces reglages ?
Merci
PS : Rassurez-vous, je ne compte pas modifier moi-meme ces reglages sans savoir ou je vais
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krisallyde
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26-10-2005, 14:11:17 -
Ah ouais ok ca y est, j'ai tilte c'etait quoi le "tirant de chasse"
Juste pour confirmation :
C'est bien la barre nomee "Radius Rod" qui est le tirant de chasse ?
Donc apparemment, il faudrait "diminuer" la longueur de cette barre ? De combien de mm globalement ? C'est le "radius rod washer" que tu as lime ?[/img]
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krisallyde
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26-10-2005, 21:12:48 -
Soyons clair :
Le but pour augmenter la chasse est de rapprocher/tirer sur la "Front radius rod" en limant la piece se situant entre la "radius rod washer" et la "radius rod rubber". C'est bien de ca que vous parlez ou j'ai tout faux ?
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krisallyde
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27-10-2005, 15:39:40 -
jackydup, a $470 la barre, je crois que je vais serieusement penser a remettre mes jantes stock et revendre mes nouvelles !!
Merci RB pour la photo mais je n'ai pas envie de recourir a cette ultime methode
Je vais effectivement tenter les 4mm d'abord et si c'est pas suffisant : camber kit
Chris, en fait, je te demandais en gros a combien tu estimais la variation pour la simple raison que ma roue droite a une chasse actuelle de 0.07° et la gauche a plus de 1°. Je voulais donc essayer d'en profiter pour rattraper un petit peu l'ecart
Je vais tenter au feeling
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gilou-bilou
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28-10-2005, 01:04:02 -
icedfluid a écrit :Chris a écrit :Meme la Z10 qui est un truc de qualité serait mal étudiée en fait...
Aller !? 8)
Ben, il suffit de les regarder et ... on voit de suite que c'est mal conçu. :?
Perso je voit rien de flagrant ... Donc si quelqu'un peut apporter des precision ??? Parce que a pars que certain modele ne sont articule qu'au niveau de la traverse (comme d'origine) et d'autres sont articule des 2 cotes ...
Je vois pas bien se qui vas pas ... Surtout que ca me parait pas possible de faire moins bien que le systeme foireux d'origine. A moins que les articulations ne soit pas positionner au meilleur endroits et que ca change la geometrie globale du train av ?
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RB26DETTvs2JZ
Posting Freak
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28-10-2005, 10:04:04 -
krisallyde, Oui cela à ete prevus par les ingé de chez Honda, mais pas selon le meme cahier des charges que certains, aimeraient ici.
A savoir, les accoups, on s'en fou un peu, les réaction parasite aussi, les ingé honda, n'ont pas prévus que le conducteur lambda attaque comme un fou sur la piste, et qu'il ait des chevaux en plus non plus
Tout cela et bien d'autre chose entrent en compte, et le plus important biensur, les couts de productions
Si on avait deamndé à Honda ce que l'on veut sur base ED EE, ils nous auraient certainement pondus une merveille, au dépend du tarif par exemple
Crédit photo: Autoworks magazine.
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