kevinVTEC
Senior Member
Messages : 1 313
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation :
12
|
09-12-2010, 00:53:00 -
Alcyoneus a écrit :ba surtout le couple de camion de l'accord aprés la reprog qui lui donne un avantage monstrueux... salopri de turbo niesel
sur bmw, je sais qu'on peut gagné en Pmax dans les 20ch, mais c'est surtout en bas et mi régime qu'il y a moyen de gagné pas mal en général :P
sinon, pour l'accord type R, Hromtech avait eu un gain de 11ch de mémoire en Pmax, et une vingtaine a mi régime
tout dépend du bloc, les nouveaux bloc diesel biturbo BMW (serie x35d ), c est pas loin de 50ch et 12Mkgs de gain sur la Pmax, et on parles même pas du gain avant la pleine charge!
regardez les comparatifs sur youtube, M3 e46 vs 335d remap ou 535d... c est... très étonnant!
effectivement, les volants moteurs bi masse sont merdique a cause de ce foutu caoutchouc entre les deux VM, qui finis par se fissurer à cause du surplus de couple (en même temps, il sert a ca... encaisser le couple pour avoir des passages de rapports plus souple). chez VAG, c est un probleme très récurent, que souvent, les garages résolvent en mettant des VM simple disque aftermarket. mais bon, y a pas que chez VAG, c est tout les constructeurs qui produisent des bloc diesel coupleux qui ont se soucis.
Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...
|
|
Retourner en haut |
|
loulou_59300
Active Member
Messages : 201
Sujets : 4
Inscription : May 2009
Réputation :
3
|
25-01-2011, 11:19:05 -
est-ce dangereux sous garantie?
"J'adore quand un plan se déroule sans accroc"
|
|
Retourner en haut |
|
kevinVTEC
Senior Member
Messages : 1 313
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation :
12
|
27-01-2011, 00:12:08 -
loulou_59300 a écrit :est-ce dangereux sous garantie?
ah vrai dire, jusqu'à présent on a jamais eu de casse, que ce soit turbo ou moteur ou divers, avec des véhicules qui sont soit sous garantie, sois en leasing (pas mal de pro font faire des remap pour la conso) donc dangereux sous garantie, non, dangereux pour que ta garantie saute en cas de pépin, le risque est la, faut il encore que le constructeur aille jusqu'à chercher et prouver qu'il y a une remap, et sur un ecu bosch edc16, y a pas de compteur de flash (comme sur certains edc17), donc ce sera ecu sur banc, et comparaison avec un ecu d origine!
si tu vois un mécano de concession faire ca un jour, tu m appel!!!! parce que franchement, il en a rien à cirer!
mais bon, faut jamais dire "jamais".
Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...
|
|
Retourner en haut |
|
skanarchye
Active Member
Messages : 806
Sujets : 32
Inscription : May 2007
Réputation :
5
|
28-01-2011, 00:21:23 -
bien tout ca !!
effectivement ces diesel sont surprenants !!!
je me suis encore prit une 3 samedi dernier par un ibiza cupra TDI 200+ alors que j'avais entre les pates 250 chevaux 6cyl. atmo... dans ... un truc leger
voici l'accord à 194 chevaux...
decata, descente de turbo sur mesure.....
j'ai une EJ2 en "bonne santé" (swapée serie D et light light), j'ai un avantage en fond de 3 mais pour le reste c'est cote cote... impressionnant..
la courbe...
http://www.flickr.com/photos/activemotion/5211994027/
Sans l'antipatinage c'est... comment dire... bien plus expressif ^^
A VENDRE
Internes forgés HC D16 Supertech, beaucoup de pièces ED/EG/EH/EJ
|
|
Retourner en haut |
|
skanarchye
Active Member
Messages : 806
Sujets : 32
Inscription : May 2007
Réputation :
5
|
28-01-2011, 00:30:08 -
Sans l'antipatinage c'est... comment dire... bien plus expressif ^^
A VENDRE
Internes forgés HC D16 Supertech, beaucoup de pièces ED/EG/EH/EJ
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 278
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
03-05-2015, 20:38:34 - RE: [Civic 2.2 ctdi]. Passage en reprog, resultat.
bon, sujet nettoyé
on s'est bien marré, mais le prochain guignol qui se ramène avec son 1l/100 de conso, c'est BAN directe
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
|