DJ-G3L
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Subaru STI 11 x Honda Crx
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salut a tous et a toute je voudrasi changer le carbu de mon EG3 pour gagner ... mais je suis a la recherche du model. On ma dit que ceci "tait possible mais sans plus d'expliquation. merci de votre aide !
Subaru STi 11 // Honda CRX ED9
mateo31
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Comme disait l'autre..."c'est nipon ni mauvais"
(c'est nul, mais c'est histoire de mettre quelquechose!);-)
Cherche NSX Mk1 Us phase 2(Acura) à restaurer!!!
Tite EC8 d16 bien sympa...
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DJ-G3L
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Subaru STI 11 x Honda Crx
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je crois que l'on m'avais d'un carbu de ED7 ou un truc du genre je me rappel plus trop donc je cherche de l'aide pour ceci car la mécanique c'est du chinois pour moi ! 
je devrais peux etre dire quel carbu est compatible avec un moteur d'EG3 pour gagner des cheveaux, de la vitesse .... !!!!
Subaru STi 11 // Honda CRX ED9
mateo31
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ED7, c'est une injection, il n'y a pas de carbu.
En carbu, il y a d13b2, d13b1, d14b1, d14b2, d15b1, d15b2.
Il y en a surement d'autres, mais la dernière série carbu (mono) c'est ton eg3.
Règle le mais ne le change pas, après, ca risque d'etre instable!
A+
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MJ95
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D15B2 injection monopoint, pas de carbu
mateo31
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Salut MJ95, j'ai réussi à déréglé mon carbu! YOUPIIII...lol
Bon, en fait, je sais pas où est la vis de richesse sur d13b2!
Qqn peut m'aider?
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Vinz04
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met un carbu de ec9 (bi-carbu en fait) + collecteur admission ec9 ca devrai le faire 
par contre tu va en chier pour régler la richesse, et surtout la syncro...
le mieu c regler trop riche, pyuis syncroniser les deux avec la rampe a mercure qui va bien, puis enfin régler la richesse...
mais sache que des carbu c'est voué a se dérégler...
pour éviter que ca se déregle trop, serre tes vis suffisament avec du frein filet
mateo31
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alexkidoo7
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mateo31 a écrit :frein filet? c'est une pate rouge de mémoire qui s'insere dans le pas de vis et qui te bloque ta vis,comme ca elle ne se dévisse pas avec les vibes!!!!!
Flashé a 57km/h au lieu de 50!Résultat:90 euros,un point!!!
ELLE EST PAS BELLE LA FRANCE!!!!
(ras le cul du racket gouvernemental)
Beowulf
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MJ95 a écrit :D15B2 injection monopoint, pas de carbu 
Non même pas : dualpoint (2 injecteurs).
mateo31
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ou peut on trouver du frein filet? svp
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xtr
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C'est un produit de la gamme Loctite qui se trouve dans tous les centres auto, même dans les rayons auto des supermarchés.
mateo31
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Merci! Qqn sait ou se trouve la vis de richesse???
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mateo31
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bah j'ai trouvé et j'ai réussi à régler...
Merci quand meme...
DJ-G3L, passer au carbu de 1.4l gl, ca va pas changer grand chose! Dans ce cas fais un swap 16 à mon avis... sauf si il n'y a pas grand choses à changer pour l'accueillir. Si c'est ca, tente le coup.A+
Comme disait l'autre..."c'est nipon ni mauvais"
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golden57
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Bonjour à tous,
J'espère poster ce message au bon endroit
Voilà, ma femme à une vielle EC8 (civic 1.3l DX 16V) de 1988. J'ai des problèmes avec le foltteur du carbu qui reste coincé et le moteur se noie.
J'ai plusieurs questions
1) Est ce que ce moteur EC8 est bien le D13B1?
2) J'ai trouve un carbu d'un D13B2, vas t'il dessus ?
3) Quelqu'un a t'il déjà rencontré cette panne et y a t'il un moyen d'y remédier
Pour info, j'ai un amis qui est passé voir, il m'a réparé le flotteur ma ça n'a tenu que 1 jour
Merci à tous pour votre aide.
psfanne
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golden57 a écrit :Bonjour à tous,
J'espère poster ce message au bon endroit
Voilà, ma femme à une vielle EC8 (civic 1.3l DX 16V) de 1988. J'ai des problèmes avec le foltteur du carbu qui reste coincé et le moteur se noie.
J'ai plusieurs questions
1) Est ce que ce moteur EC8 est bien le D13B1?
2) J'ai trouve un carbu d'un D13B2, vas t'il dessus ?
3) Quelqu'un a t'il déjà rencontré cette panne et y a t'il un moyen d'y remédier
Pour info, j'ai un amis qui est passé voir, il m'a réparé le flotteur ma ça n'a tenu que 1 jour
Merci à tous pour votre aide.
je pense que le mieux c est que tu creer ton propre post
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