Camtôa
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29-12-2009, 01:38:55 -
Réponse à la pédale plus nette, moteur moins creux en bas...
La S800 avait 4 carbus , et donc 4 papillons... Que viens faire l'electro là dedans ?
CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
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Camtôa
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29-12-2009, 01:48:26 -
Sur une injection electronique, pas sur un carbu ;-)
Sur un moteur carbu si electro il y a ce sera au niveau de l'allumage et peut être de la commande de dépression qui appauvri le mélange selon le régime moteur.
CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
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El_Loco
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29-12-2009, 09:03:16 -
Avec des itb, tu vas avoir un papillon et un injecteur par cylindre (normalement on a 4 injecteur et un papillon), donc on reste bien dans la gestion électronique
Life is too short not to be
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psyco
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29-12-2009, 10:01:31 -
par contre si tu avait lu l'article jusqu'au bout (car ton interessement doit venir d'un magazine fraichement paru). Il t'explique le choix du passage en 4 carbus à guillotine... Ce n'est pas une question de puissance, mais d'emcombrement et de réponse.
URSS expat
Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
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eLdaroM
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29-12-2009, 11:20:08 -
FCR plutot
Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter
Et aussi un blog moto
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wawet
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29-12-2009, 19:27:35 -
zenabi segond du nom a écrit :ok mais la ou je pioche, c'est sur ce qu''on apelle les montages itb...
les montages itb sont donc 4 carbus a la place du pgm-fi...
ou bien e
c'est different??
les itb ne sont pas des carbus :
-les carbu gèrent l'air et l'essence, les 2 arrivent aux carbus. c'est mécanique donc pas besoin d'injecteurs.
-les itb ne gèrent que l'air, l'essence est gérée electroniquement et injectée dans les conduit après les papillons, comme d'origine avec un seul papillon. en itb tu as toujours besoin des injecteurs.
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makuro
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06-02-2010, 20:07:38 -
Cherche un peu sur le forum dans ma voiture et moi, quelqu'un a fait la modif (passage en carbu) ^^
Je sais plus si son pseudo correspond au pseudo sur cette vidéo, mais en tout cas c'est bien son ED7 :
http://www.dailymotion.com/video/xa788p_...carbu_auto
Mon EG6 : ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo : ICI [VENDUE]
Ma MPS : ICI
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wawet
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06-02-2010, 22:45:37 -
tout dépend de tes objectif, mais pour quelque chose de soft (sans toucher aux interne), je pense que tu peux laisser les injecteurs et la pompe d'origine.
par contre la remap, ça sera passage obligé.
pour un truc un peu plus hard: gros AAC (avec les ressorts et les coupelles) + injecteurs un poil plus gros.
jette un oeil chez http://www.chadil.be
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