spoonvtecplus
Active Member
Messages : 237
Sujets : 10
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
14-06-2004, 14:17:39 - [EG] Apexi V-AFC II utile ou pas sur ma civic 1.6 vtec
je voudrai savoir si le nouveau boitier d apexi disponaible dans la boutique, me servirait vraiment pour ma voiture,
c est une civic 1.6 vtec de 1993, avec une admission directe, est ce que le boitier me servirait a faire des reglages , ou autre ? :roll:
(Modification du message : 08-09-2020, 16:34:39 par TsoF.)
|
|
Retourner en haut |
|
AntoX_V-Tec
Junior Member
Messages : 8
Sujets : 0
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
14-06-2004, 16:04:03 -
Bah ouai mais on n'est pas censé deviner que tu as un aerospeed.... deja donne précisément toutes les modifs que t'as faites sur ta civic aprés on pourra te dire si c'est utile ou pas....
Voila...
"Je préfère un pti hamster agité plutôt qu'un gros boeuf endormi..." de moi lol
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
14-06-2004, 19:55:18 -
Si il y en a qui connaisse, le nombre exact ou approximatif, du gain en chevaux et en couple, j'aimerais bien savoir. Parce que l'investissement est plutôt coûteux. (500euros de boitier (voir plus) plus le passage sur le banc avec les sondes...)
|
|
Retourner en haut |
|
purplaisirof5400
Junior Member
- France Messages : 31
Sujets : 1
Inscription : Jul 2003
Réputation :
3
|
14-06-2004, 23:52:08 -
bonne question le vafc II te permet de régler le déclenchement du vtec
va section FAQ tu trouvera pas mal de choses...
|
|
Retourner en haut |
|
geronimo
Junior Member
Messages : 93
Sujets : 1
Inscription : May 2002
Réputation :
0
|
15-06-2004, 12:16:22 -
j'ai collecteur DC Sport/ligne sur mesure inox/pot/CAI et ce fameux boitier et je suis satisfait de ce qu'il m'a apporté, mon vtec s'enclenche à 4800tr/mn désormais(par contre on l'entend un peu moins bien), la voiture est plus nerveuse grace au réglage du mélange air/essence effectué dessus
|
|
Retourner en haut |
|
geronimo
Junior Member
Messages : 93
Sujets : 1
Inscription : May 2002
Réputation :
0
|
15-06-2004, 13:00:04 -
ce n'est pas moi qui l'ai monté mais alex DARKDOGG(son crx était exposé au PTS 2004)
il a fait en sorte de régler mon apexi pour un usage quotidien pour éviter d'abimer le moteur sur le long terme
Je ne suis pas encore passé au banc car par chez moi ya rien
|
|
Retourner en haut |
|
OSAKA_91
Active Member
- France Messages : 774
Sujets : 27
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
|
16-06-2004, 14:22:54 -
TOTALEMENT inutil si il n' est pas réglé au poil, voir même dangereux pour le moulin entre de mauvaises mains ... :roll:
C pas tt le monde qui a les compétences pour le regler correctement ici, et sans des passages sur un banc de puissance pour déterminé le crossover des cames je ne vois pas pas l' utilitilité de faire bouger son vtec, donc fantasmé pas les gars faire joujou a déplacé le vtec ça ne sert a rien en dehors de perdre de la puissance ... :roll:
Mon conseil perso :
achète un collecteur tu auras un meilleur gain
Ah oui 10 / 17 cv en plus sur un atmo avec un réglage de la richesse ... mdr je prefère même pas commenter ce chiffre tellement il est bidon
bon courage les tunersssssss
|
|
Retourner en haut |
|