J'ai entendu dire que les Vtec contrôleur n'étaient que des boites a meuh qui se contentaient de fermer un inter a certains tours mii (déclenchement du solénoïde de Vtec)
Bref, pas de changement de cartographie au passage en Vtec comme avec un calculo classique.
Tu n'as pas pensé a tenter une modif de ton ecu pour y adapter une vraie cartographie?
Pas une carto faite sur banc pour gratter le max de peche, mais juste une puce sur lequel tu essayes un reglage different du declenchement du vtec.
Pas de fil qui dépasse, pas de gros truc moche sur le tableau de bord qui se fais la malle a chaque virage, et surement moins cher en prennant une carto standard.
En plus avec ce genre de boitier,c'est un peu "dangereu" pour le moulin car je pense pas que le calculo puisse gérer du coup le déclanchement du vtec.Par exemple,d'origine si pas assé d'huile ou température d'eau sous les 60° le calculo n'enclanche pas le vtec.PAr contre avec ce boitier,tu enclanche le vtec avant,et donc le calculo est un peu perdu,et si par exemple t'as pas assé d'huile dans ton moteur,avec ce boitier le vtec va s'enclanché quand même,au péril du bien être de ton moulin.
Le docteur Mugen m'a dit:"L'abus du vtec est bénéfique pour la santé.A consommer sans modération!" (-;