Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

# 
9.5/10 (4 vote(s))
  • Moyenne : 4.75 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CRX 1.6i16 ED9 L'américain - CR part 2 NURBURGRING
vtecspirit Hors ligne
Senior Member

Sujets : 5
13-05-2012, 23:13:34   -    
Cest ça : trop de perf, pas de prestige, trop de punitions sur les pilotes du dimanche et walaaa !

Faut pas sortir de St CRX pour savoir ça......................................voleur de poule !
La crapulerie ICI !
[Image: vtecspiritsign4ua9.jpg]
[Image: voleurdepoule1.jpg]
Retourner en haut
Trouver
vtecspirit Hors ligne
Senior Member

14-05-2012, 03:36:03   -    
JHMEK4 Titof a écrit :
vtecspirit a écrit :JHMEK4 Titof, elle est pas blanche jantes "tuning" 5 branches, arceau, train de 16 et tout et tout la 205 ?

Oui c est ca , c est mon collegue!

J'ai retrouvé une video a son cul, je la poste dans mon topic demain Wink

Faut pas sortir de St CRX pour savoir ça......................................voleur de poule !
La crapulerie ICI !
Retourner en haut
Trouver
remy c Hors ligne
Senior Member

- France
Sujets : 7
14-05-2012, 07:52:02   -    
Pas cool ce qui t'es arrivé Jap-Furie, et sans sonomètre, je ne vois pas comment ils pouvaient te mettre dehors. Sad

JaP-FuRiE a écrit :[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=fkUhthMYZuY]

Avis perso, je pense que tu as fait peur à la GT-R, avec tes nouveaux réglages qui impliquent une conduite super aggressive au-delà des limites du châssis. Pour quelqu'un qui ne te connait pas, ça fait genre "le petit jeune qui s'accroche et qui ne maîtrise pas tout, tout ça pour se dire qu'il a mangé une GT-R". Et quand tu as mis 80000€ dans une GT-R, je pense que la pilule (au propre comme au figuré LOL ) a du mal à passer...

J'avoue que si ça avait été moi devant, même en connaissant ton coup de volant, j'aurais un peu flippé de te voir revenir en crabe dans mes rétros avec une traction et sur le mouillé. help Du coup, je t'aurais laissé passer, j'aurais préféré que tu t'emplafonnes la voiture devant. :]

Enfin, ça c'est en supposant que j'aurais pu suivre ton rythme. Mr Green

Retourner en haut
Trouver
DUDE74 Hors ligne
Junior Member
*

Sujets : 1
14-05-2012, 08:31:14   -    
Topper_Harley a écrit :t'es un jeune con en voiture de kéké qui fait peur aux gros bourges qui stressent en matant leur rétro, ces gens là passeront toujours avant maintenant, même si t'es un client régulier.
je pense que le bruit est une fausse excuse, quand tu passes devant nous au taquet on l'entend peu ta voiture donc c'est ridicule.

faut peut etre pas abuser avec l explication du riche contre la pauvre. J ai tourne sur le lacquais en crx et plus regulierement spectateur dans une 309 gti 16s conduit par un habitue des podiums sur circuit de france. Il harcele les porsches et violent les gtr.
Aucun soucis. Parcontre ils sont tres voir trop a cheval sur le bruit et je pense comme dit plus haut que si a certain passage d autres coupent et que toi tu passes plus fort il n y a que ta voiture qui fait du bruit. Ca peut induire en erreur mais ils n ont pas a te virer sans veritable moyen de controle consultable.
En gros tu conduis mieux que les autres sur certains virage.... Tu sors

c est pas le but du circuit????

Ridicule
Retourner en haut
Trouver
JaP-FuRiE Hors ligne
Senior Member

Sujets : 2
14-05-2012, 08:34:15   -    
Malheureusement pendant toute la première session que ce soit la GTR ou la MRS trophy, je montrais clairement que je voulais dépasser mais je sais pas si c'est l'orgueil, l'euphorie de la course (alors que je forces pas derrière) ou le fait qu'il comprennent pas qu'en ligne droite il me manque 200ch LOL.

Vtecspirit a le même problème, on est arrêté derière tout le monde dès que ca tourne, et en ligne droit ils WOT et nous redoublent Confused

"If the car feels like it is on rails, you are probably driving too slow."
Retourner en haut
Trouver
Kyosuke Hors ligne
Banned

Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France
Sujets : 72
14-05-2012, 11:10:07   -    
C'est n'importe quoi. Ce qui me choque le plus c'est que tu es un client régulier du circuit, ils auraient pu être beaucoup plus courtois.
Retourner en haut
Trouver
crqkowz Hors ligne
Senior Member

Sujets : 25
14-05-2012, 11:18:42   -    
Aahahah la musique sur la vidéo, excellent !

Sinon, bah, foutage de gueule Smile

Pauvre GTR :-(
Retourner en haut
Site web Trouver
Kyosuke Hors ligne
Banned

Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France
Sujets : 72
14-05-2012, 11:31:26   -    
J'avais pas vu la vidéo ! Excellent la musique LOL

Le mec en GT-R il devait être fou de se faire coller par un vieux coucou haha
Retourner en haut
Trouver
JaP-FuRiE Hors ligne
Senior Member

14-05-2012, 11:33:36   -    
C'est triste et ce qui me chagrine le plus c'est que je vais devoir y retourner vu que tout mes potes roulent la bas Sad et y'a pas d'autre piste, ils jouent la dessus aussi, ils savent très bien ... je vais faire un sticker à l'arrière " Got 89DB ? " "130hp / 89db and you ? " "do you hear me ? don't think so"
ou un truc bien pour se foutre de leur gueule sur la piste LOL

Après avoir acheté un silencieux walker tout neuf et introuvable d'EE8 pour rien,

Je lance un appel aux dons chers amis pour un silencieux d'ED9 diamètre 38 pour mes pauvres 130ch qui ne seront plus LOL je reverserais 1e en remboursement à chaque porsche ou gtr doublée LOL

[Image: 2821f6a9f4dc41b779d42ba9.gif]

Retourner en haut
Trouver
vtecspirit Hors ligne
Senior Member

14-05-2012, 12:21:22   -    
ptdr !

Attend, on fait une prise de son carrée actuellement, et une autre dans les memes conditions après avoir monté un VRAI décata (ou modifié celui là), y a du bruit a enlever, ce truc est juste vide.

La crapulerie ICI !
Retourner en haut
Trouver
Topper_Harley Hors ligne
Active Member

38 - Isère France
Sujets : 6
14-05-2012, 14:14:14   -    
Tu swappes moteur electrique "bzzzzzzzzzz"

et ils te sortiront en te disant "vous faites pas assez de bruit les autres ne vous entendent pas arriver c'est dangereux !"

Ma voiture n'est pas Fast et je suis Furious.
Retourner en haut
Trouver
welcometohell38 Hors ligne
Active Member

RS13 K's
- France
14-05-2012, 18:07:01   -    
Le type en GTR semble particulièrement mauvais aussi !

Mais ça fait vraiment chier pour toi. Sad

[Image: sign.jpg]

Révélation du jour:
(10-08-2012, 10:32:34)bob_bipbip a écrit : partant Big Grin
meme pour les truc gay

Retourner en haut
Trouver
vtecspirit Hors ligne
Senior Member

14-05-2012, 18:14:45   -    
Y a qu'à voir, je l'ai tenu en respect à 50m sur tout un tour (enfin de l'épingle au gauche final..après j'ai pas compris..LOL)

La crapulerie ICI !
Retourner en haut
Trouver
JaP-FuRiE Hors ligne
Senior Member

14-05-2012, 21:54:22   -    
welcometohell38, la pluie, 4 roue , une GTR tu le vois bien il gaz elle raligne , tu peux pas être mauvais sérieux, elle fait tout à ta place cte voiture d'assister !

Pour la peine et pour compenser , j'ai testé le rex sur route ! déséquilibre et appel au frein ca pivote, dans certaines épingles j'ai l'impression que l'hayon monte plus haut que moi c'est sympa mais le rythme est pas sérieux .. Oops!

Col du Granier, vue sur le mont blanc rose et pas de la fosse vue sur le lac ..
[Image: 53989440641986419591192.jpg]

Retourner en haut
Trouver
NEIBAF73 Hors ligne
Active Member

73 Savoie France
Sujets : 8
14-05-2012, 23:08:36   -    
Superbe cliché avec le granier trop beau Yes
Ca va étre mon fond d'écran.

Je suis le set up de ton Rex, ses evolution ainsi que tes tres bon feed back avec une grande attention.
D'ici 1 mois ou 2 je devrais pouvoir commencer a preparer mon rex pour venir rouler avec JC et francis.

Mais quand je vois tes soucis de samedi je commence a avoir des doute pour ma ligne une supersprint et mon silencieux home made Confused

Pour la prise de son au sonométre le micro doit étre placer ou et a combien de métre du véhicule Confused:

Les 4g c'est comme le Nutella une fois que tu y a gouter t'arrive pas y résister Big Grin

MaEuhEuhNeuf

Pistarde stage1
Retourner en haut
Trouver
vtecspirit Hors ligne
Senior Member

14-05-2012, 23:20:20   -    
C'est dans les "cgv" du site du laquais Wink

La crapulerie ICI !
Retourner en haut
Trouver
JaP-FuRiE Hors ligne
Senior Member

14-05-2012, 23:37:11   -    
NEIBAF73, merci m(_ _)m , c'est pris avec mon iphone ca doit pas être top mais donnes mois ta résolution je peux te filer des fonds d'ecran HD Smile , faudrait que tu fasses un tour avec moi sur piste pour voir ce qu'apporte les upgrades (un jour LOL)

Retourner en haut
Trouver
NEIBAF73 Hors ligne
Active Member

73 Savoie France
Sujets : 8
15-05-2012, 00:09:37   -    
JaP-FuRiE a écrit :NEIBAF73, merci m(_ _)m , c'est pris avec mon iphone ca doit pas être top mais donnes mois ta résolution je peux te filer des fonds d'ecran HD Smile , faudrait que tu fasses un tour avec moi sur piste pour voir ce qu'apporte les upgrades (un jour LOL)
Ca serai avec plaisir de venir faire le sac de sable. Cool
J'avais dit a jc de me prévenir quand il aller tourner mais je bosse le samedi.

Parcontre je viens d'aller voir le site du laquais mais pour la prise de son mais ils parlent juste d'étre tout d'origine avec l'échappement et l'admission mais pas de db maxi ou meme de la facon de mesuer.

Mp pour tes cliché Wink

Les 4g c'est comme le Nutella une fois que tu y a gouter t'arrive pas y résister Big Grin

MaEuhEuhNeuf

Pistarde stage1
Retourner en haut
Trouver
kévin eg Hors ligne
Active Member

Sujets : 3
15-05-2012, 01:41:23   -    
Avec tout ca, je commence à croire que je vais également me faire jeter la prochaine fois ! Le CAI claque trop au Vtec !

Etre obliger de tout refoutre d'origine, avoir du cliquetis a en revendre, et au final un K-pro inutile le jour où tu en as le plus besoin ... LOL

Je ferais l'essai tout de même Big Grin
Retourner en haut
Trouver
yogi Hors ligne
Senior Member

Honda CRX ED9
- France
Sujets : 28
15-05-2012, 03:58:27   -    
Hi,

je me permets juste de poster quelques commentaires au sujet du circuit du Laquais. ( PS : Ces commentaires sont juste les miens, et ne sont pas la parole sacré de quoi que ce soit ).

Le laquais est malheureusement très connu pour différentes choses. La première étant que le nouveau tracé est très sympa, mais aussi pour : le comportement souvent irrationnel et excessif de son gérant (déjà testé), et disons, son intérêt plus grand pour les clubs d'automobiles luxueuses SUISSE que pour les mecs passionnés en civic avec des moulins qui prennent trop de tours.

Ma remarque sur les clubs Suisse ? Le laquais a connu et connait peut être encore un max de problèmes lié au voisinage avec le bruit. Mais ce qui pose problème, c'est la méthode de calcul du bruit au circuit. Suite dépôt de plaintes, les sonomètres surveillent l'activité.

Hors après vérification, il s'avère que le calcul est plutôt typé "moyenne" sur une période (à la semaine ou au mois) que valeur max. Le résultat, c'est que quitte à pouvoir dealer un "niveau de bruit", ca rapporte plus de filer du crédit aux clubs Ferrari et Porsche.

En toute honnêteté, j'ai déjà eu mal au coeur avec de nombreux amis d'avoir à gérer un max d'embrouilles avec le gérant (vous roulez trop fort, vos S2000 prennent trop de tours, blablabla ...) et d'être venu contempler des clubs tourner, avec des caisses qui réveilleraient les morts à 50kms de la. Proto Ferrari, et surtout des caisses d'origine, qui même sans AUCUNE modif (Porsche 997GT3RS notamment) font un bruit inimaginable.

Bref, en plus de ca les journées sont stressantes avec le gérant, vraiment. Le mec a déjà pété les plombs pour presque rien, même parfois dès l'inscription ou le briefing. Et pour lui poser une question, si tu ne vas pas dans son sens, c'est à vos risques et périls.

Enfin je suis navré JaP-FuRiE que tu te sois fais dégager de la piste, mais malheureusement il se passe beaucoup de choses irrationnelles là-bas. Moi j'hésitais à mort d'y retourner, car à sortir quelques fois dans l'année, je me demande à chaque fois si là bas la journée va pas être gachée pour des conneries ...

Retourner en haut
Site web Trouver
JaP-FuRiE Hors ligne
Senior Member

15-05-2012, 08:34:47   -    
et oui malheureusement on est bien d'accord pour établir le constat qu'ils conservent leur "crédit " et façonne leur moyenne annuelle pour les autos et club prestige. Les journées open avec les merguez ça semble horrible pour eux, ils sont sur les nerfs, on glisse, on fait du bruit, on salit la piste (j'ai déjà entendu ca) ... les premières autos à sortir c'est bien les porsches LOL

Merci pour ton soutien, on est bien d'accord, mais ou est la passion la dedans :roll: , quand je vois les autres circuits avec des commissaires qui discutent dans les paddocks, donnent des conseils et surtout font des briefings Shock

Retourner en haut
Trouver
yogi Hors ligne
Senior Member

Honda CRX ED9
- France
Sujets : 28
15-05-2012, 09:57:55   -    
JaP-FuRiE a écrit :et oui malheureusement on est bien d'accord pour établir le constat qu'ils conservent leur "crédit " et façonne leur moyenne annuelle pour les autos et club prestige. Les journées open avec les merguez ça semble horrible pour eux, ils sont sur les nerfs, on glisse, on fait du bruit, on salit la piste (j'ai déjà entendu ca) ... les premières autos à sortir c'est bien les porsches LOL

Merci pour ton soutien, on est bien d'accord, mais ou est la passion la dedans :roll: , quand je vois les autres circuits avec des commissaires qui discutent dans les paddocks, donnent des conseils et surtout font des briefings Shock

Mine de rien, les clubs friqués ont aussi un comportement sur les circuits plus facile à appréhender pour les responsables. Déjà, pas toujours mais souvent, les gens sont plus âgés et se font vraiment plaisir. Ca roule fort, mais ca discute entre les sessions, ca mange dans le resto du circuit. Des mecs de ces clubs, ayant de l'argent ou pas, sont très très sympas.

Je peux comprendre que dans une certaine mesure, les organisateurs soient pas tranquilles avec les journées Merguez. Faut voir des fois les poubelles qui se pointent, et y'a quand même beaucoup plus de jeunes avec tout ce que ca veut dire (parfois). Les fils qui se touchent, le concours de la plus grosse, des discussions pourries dans les paddocks ... bien sûr ce n'est pas que ca, mais la proportion est tout de même plus importante.

Et y'a des clubs, pour l'avoir fait, faut voir la clientèle. J'ai de souvenirs de BMW avec le club subaru ... pourtant j'apprécie ce club et connait bien les organisateurs. Mais le gang des portugais en BMW, et des abrutis en SIERRA cosworth qui se bouffent au premier virage et te baisent 3 sessions dans la journée ... plus aucun intérêt. Après tu les vois sortir les barbecue comme des crados le midi, boire ... j'arrive à comprendre "dans une certaine mesure" l'énervement de certains organisateurs.

Après j'assume totalement, avec le laquais, on est clairement dans un cas ou le responsable est un peu con sur les bords aussi (un peu, pour rester propre Smile )

Sinon les discussions sur la passion je pourrai tenir le sujet des heures, je suis le genre à kiffer de regarder un plan technique de pièce juste parceque c'est beau alors ... oui je suis malade LOL

Et zouh, je stop le pourrissage de post aussi (sorry sorry pas taper)

Retourner en haut
Site web Trouver
JaP-FuRiE Hors ligne
Senior Member

15-05-2012, 13:25:55   -    
Tu fais bien de développer (qui c'est ce forum est public et mon topic est bien référencé en tapant laquais LOL)

au passage pour les geekeux, ma situation l'autre jour :

[Image: edfdg.jpg]

Retourner en haut
Trouver
vtecspirit Hors ligne
Senior Member

15-05-2012, 13:28:07   -    
manque moi en poker face derrière le volant Sac

La crapulerie ICI !
Retourner en haut
Trouver
Cali-Puma Hors ligne
Koala Killer since 1982
Team Sac

CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France
Sujets : 29
15-05-2012, 13:31:02   -    
JaP-FuRiE a écrit :Tu fais bien de développer (qui c'est ce forum est public et mon topic est bien référencé en tapant laquais LOL)

au passage pour les geekeux, ma situation l'autre jour :

[Image: edfdg.jpg]

Semarre énorme !!

Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
Retourner en haut
Trouver
euroblack Hors ligne
Senior Member

Sujets : 32
15-05-2012, 19:57:04   -    
juste une remarque car vous avez l'air de vous enflammer un peu
si c'etait une question d'argent je ne pense pas que tu aurais été remboursé comme cela est le cas sur d'autres circuits
et si c'etait une question de prestige je ne pense pas que des suisses avec leur grosses porsche ou autres se feraient refoulées a l'entrée alors meme qu'il y a des "vieilles" qui roulent sur le circuit comme j'ai deja vu cela se passer
voila je tenais juste a rajouter mon opinion......

Retourner en haut
Trouver
JaP-FuRiE Hors ligne
Senior Member

16-05-2012, 10:57:36   -    
tu as raison JC mais entre les mensonges, le manque total d'impartialité, difficile de pas s'enflammer .. surtout que la bas ils hésitent pas LOL

aller et que la force de la tartiflette soit avec moi ..
[Image: photo14kp.jpg]

Retourner en haut
Trouver
crqkowz Hors ligne
Senior Member

Sujets : 25
16-05-2012, 11:05:35   -    
Vivement la moustache et le rex sur trois pattes ! Big Grin
Retourner en haut
Site web Trouver
vtecspirit Hors ligne
Senior Member

16-05-2012, 14:45:13   -    
C'est fini les trois patte, il est trop sur le train avant maintenant...

La crapulerie ICI !
Retourner en haut
Trouver
JaP-FuRiE Hors ligne
Senior Member

16-05-2012, 15:12:47   -    
Mais grave c'est fini tout ca .. j'ai l'arrière qui pousse l'avant maintenant ..

[Image: sdvl.jpg]

Sac

Retourner en haut
Trouver
# 

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Subaru Impreza] Ma GT 99 - Trackday 06.2021 Nürburgring p.28/29 Revo 858 133 035 30-10-2024, 16:02:30
Dernier message: fujiwara
  [MX5 NBFL] Umul Mazda Roadster : Nürburgring P.26 umulbuya 770 156 894 03-10-2024, 10:02:33
Dernier message: umulbuya
  [ITR #05396] - > Grand Prix White :D Nürburgring p.5 zephilou 155 26 789 30-08-2022, 20:50:54
Dernier message: zephilou
  [CIVIC 1.6i16] akuma69 3 559 20-10-2021, 18:51:31
Dernier message: akuma69
  [Civic 1.6i16] - Silent-bloc moteur Polyuréthane Kounkoun78 1 088 231 678 09-05-2018, 10:52:27
Dernier message: MarchoU
  [ed7]ma civic 1.6i16 (video nordschleife) renaud8457 36 8 179 08-01-2017, 19:17:29
Dernier message: renaud8457
  [ Dc2 ] Integra Type R 98 Spec JDM #Nürburgring Nordshleife & VLN GP Track Ali_Jdm 113 19 630 14-10-2016, 11:25:32
Dernier message: Ali_Jdm
  [EG Tahitian 1.6i16] Modif E85 p4 NAGATA 113 24 819 09-01-2016, 12:30:57
Dernier message: NAGATA
  [Eg5] White Championship Part Hardrace @Home !!! volcomvtec 292 30 503 23-12-2015, 21:23:47
Dernier message: eg-guig's
  [ED7] Black Civic 1.6i16 in progress Low'82 509 54 141 22-11-2015, 16:03:42
Dernier message: Low'82