Revo
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Joli joujou que tu as la 
+1 pour les jantes grises, ca colle mieux avec la voiture que les jantes couleur doré
Prelude 3G 2.0i16 4WS (vendue) => Civic EC9 => Primera P10 2.0 SLX (vendue) => Accord CB7 2.2 => Legend KA45 2.7L
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(21-11-2014, 15:25:03)Francois_303 a écrit : Les lèches culs c'est nous, avec nos civic sLow staïle . On dépasse jamais le cul du mec de devant .
cyrus4830
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Elle est superbe so clean!
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Idem, + sympa en gris ou alors en noir, ça passera bien aussi.
Et j'adhère à la peinture des bas de caisse, et par la même occasion, ça sera pas mal de faire peindre les poignées, les rajouts de PC arrière et les rétro
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Belle ta GT prends en soins.
Perso pour les jantes je suis partagé, il est vrais que sur le gris champagne les grise vont mieux mais sur une bleu comme la mienne, je préféré les dorée.
Après les gouts, les couleurs et les odeurs ça ne se discute pas lol.
=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en message privé ou MP!!!<=
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Aller !! un petit set up ?
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@fujiwara : oui je suis d'accord, comme je le disais sur du bleu j'aurais probablement gardé les jantes dorées 
@microbe : haha on va y aller doucement, déjà apprendre à bien exploiter le potentiel de la GT stock... mais j'ai effectivement dans l'idée de changer la ligne un jour, et voir ce qui est intéressant à faire niveau châssis. Et qui sait dans le futur, si ce n'est plus mon daily, pourquoi pas une reprog et des trucs plus sérieux, mais bon c'est un budget tout ça !
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Le cache, c'est truc propre au ring ça, le miens m'a fait exactement pareil à ma dernière virée là bas 
Sinon, ça prend vachement de roulis avec des amortos stock une GT (j'ai toujours connu la mienne avec mes combinés, donc je ne me rendais pas compte ... si tu fais de la piste, investis dans des combinés, ça va te changer la vie )
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Perso, j'ai des BC Racing type RA, j'en suis très content.
2 potes ont les mêmes, eux aussi sur GT, ils font eux aussi de la piste et en sont également ravis.
L'un d'entre eux a en + les barres antiroulis Whiteline avec les links, mais honnêtement, je trouve qu'on ne les ressent pas trop, mais j'ai peut être pas assez tester.
On a tous des B.A.R. avant Sup et on est 2 à avoir la barre de renfort derrière le dossier de la banquette comme sur les versions coupé.
Pour les freins, perso j'ai étriers d'origine, disques oem neuf, plaquettes Ferodo DS2500, durites avia avec du RBF600 et cale de maitre cylindre Grimmspeed, et je change pour du freinage STI (les Brembo) car même comme ça, c'est vraiment pas bon (un pote a lui des disques DBA et des Carbone Lorraine RC6, et idem, il trouve ça trop léger avec les étriers et la dimension des disques d'origine).
Le 3ème est en freinge de STI, ce que je vais faire car il y a un monde d'écart, c'est net.
C'est à toi de voir, mais sur piste, outre le fait qu'on manque de mordant, on manque surtout d'endurance ...
Je l'ai aussi constaté sur route, cet été on s'est fait un périple dans l'Aveyron, et sur les petites pentues et sinueuses, j'étais obligé de faire refroidir mes freins alors que mon pote avec ses freins STI n'avait aucun soucis, idem pour un pote qui le suivait avec sa Focus RS, donc d'origine, c'est quand même très mauvais nos freins de GT, même en version 99/00.
Pour les durites avia, tu gagnes un peu en feeling à chaud car elle ne se dilatent pas, donc meilleure endurance, et ça évite d'exploser des durites (bon, ça doit être rare, mais sur piste, elles morflent quand même, donc pour ce que ça coûte ...)
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Revo
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Merci pour ces précieuses infos, je garde ça sous le coude le temps que le budget s'organise... J'ai 7 mois pour obtenir quelque chose de fiable pour le Nürb
Revo
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Hop, petite mise à jour du premier post avec la liste des modifs prévues. Je me rends compte que j'ai emprunté pas mal de trucs à la liste de DC one 
Maintenant que j'ai acheté un daily et que la Sub ne va plus rouler tous les jours, ça va me laisser le temps de faire les choses tranquillement.
Donc à venir prochainement (si tout va bien... parce que mes plans sont souvent bouleversés en ce moment!) :
- Kit 3 manos
- Cale de maitre cylindre Grimmspeed
- Pompe à essence Walbro
Petite question, rouler en 17 pouces en mode normal et avoir des 16 pouces pour la piste, c'est un choix stupide ?
Modification du message : 03-12-2012, 15:40:36 par Revo.
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17" pour tout, ça sera mieux (en 16, tu auras un hauteur de flan importante, donc moins de rigidité, le 17" est le meilleur compromis à mon sens sur une GT)
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Revo
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Hm ok, dans ce cas je vais favoriser les 17 pour la piste, et un jour quand j'aurai le budget je remplacerai peut-être les 16 par des 17 pour la route, mais ça va pas être une priorité !
Revo
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Une grosse mise à jour s'impose pour ce topic à l'abandon!
J'ai mis le premier post à jour avec la liste des upgrades déjà faites, dans les cartons, ou futures.
Donc là concrètement la voiture a reçu des barres sup et inf avant, et sup arrière, c'est un début pour le chassis. Je verrai quand mes finances se porteront mieux pour le changement de la suspension.
![[Image: 20130119_182652-3b3b0c7.jpg]](http://img94.xooimage.com/files/8/e/b/20130119_182652-3b3b0c7.jpg)
Niveau freinage, la cale de maitre cylindre Grimmspeed est en place, mais c'est tout... il me reste à installer les plaquettes Ferodo DS2500 que j'ai en réserve, mettre des flexibles d'aviation, et purger au RBF600 (et peindre les étriers en rouge pour gagner 10m de freinage supplémentaires ).
Dans le compartiment moteur, pas grand chose, la Forge est toujours là pour l'instant mais elle couine un peu, il faut que je regarde ça... J'ai installé un filtre à air Pipercross, mis des durites d'échangeur renforcées Samco, et placé la sonde de mon mano de pression turbo Zenky.
![[Image: 20130120_163835-3b42054.jpg]](http://img91.xooimage.com/files/b/3/7/20130120_163835-3b42054.jpg)
Et au niveau extérieur, c'est maintenant entièrement dépourvu de orange, grâce aux clignos et répétiteurs cristal avec ampoules chromées, et des feux arrière type STI.
![[Image: 20130120_165627-3b42073.jpg]](http://img94.xooimage.com/files/2/2/6/20130120_165627-3b42073.jpg)
![[Image: 20130120_170448-3b420ea.jpg]](http://img93.xooimage.com/files/d/e/2/20130120_170448-3b420ea.jpg)
![[Image: 20130120_170531-3b42127.jpg]](http://img91.xooimage.com/files/d/d/a/20130120_170531-3b42127.jpg)
Voila, sortie circuit prévue le 28 avril à la Châtre, d'ici là il faut que je fasse le travail restant sur le freinage, que je me trouve un baquet (pour gagner en hauteur et rentrer dans la voiture avec un casque...), et l'ajout d'excentriques à l'arrière avec une géométrie ProDrive serait pas mal aussi (surtout que j'ai pris un trottoir à cause de la neige donc pas le choix pour la géo, autant en profiter).
Modification du message : 21-01-2013, 11:53:49 par Revo.
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Pour la dump, tu dois regraisser le piston
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Je ne pense pas que ce soit un problème de graissage, elle n'est pas vieille, et c'est un couinement du à de l'air qui s'échappe en charge intermédiaire j'ai l'impression... Faudra que j'essaie d'augmenter un peu le tarage du ressort, mais pas trop non plus parce qu'il faut qu'elle continue à décharger normalement le reste du temps
Modification du message : 21-01-2013, 14:01:53 par Revo.
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Qu'est ce que tu appelles "pas vieille" ?
Perso, la mienne, je la démonte, la nettoie et la graisse tous les ans (si elle a + d'un an, ça vaut le coup d'y regarder, surtout que ça ne coûte rien et que c'est vite fait).
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fujiwara
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(21-01-2013, 15:07:26)DC one a écrit : Qu'est ce que tu appelles "pas vieille" ?
Perso, la mienne, je la démonte, la nettoie et la graisse tous les ans (si elle a + d'un an, ça vaut le coup d'y regarder, surtout que ça ne coûte rien et que c'est vite fait).
D'ailleurs, tu utilises quel type de graisse ?
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Ouais t'as vu fuji, je peux te dire qu'elle est fraiche la titine là, elle respire bien ça se sent 
Sinon pour la dump, j'ai acheté la Forge en aout, elle doit avoir dans les 5000 bornes seulement 
Après c'est sûr que ça peut pas faire de mal un graissage, du coup je veux bien savoir tout comme lethallunacy quel type de graisse il faut utiliser? J'imagine qu'il faut quelque chose de bien collant qui risque pas de se vaporiser dans le circuit d'air...
Mais je répète que dans mon cas c'est un couinement d'air, pas un couinement mécanique, en fait ça fait un bruit de trompette malade de temps en temps, pas au lever de pied, mais sur un filet de gaz 
D'ailleurs, DC one il me semble que tu as une Forge aussi, tu as laissé le ressort d'origine (le plus tendre) sans ajouter de cales? Perso j'ai ajouté 1 cale et ça couine encore, j'avais essayé vite fait avec 2 cales et pour le coup j'avais l'impression que la dump ne déchargeait plus assez alors j'étais revenu à une seule... Faudra que je reteste avec 2 cales.
Modification du message : 21-01-2013, 17:00:30 par Revo.
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Pour la graisse, il faudrait que je regarde la marque exacte, mais c'est une graisse qui résiste aux hautes T°C, pas en bombe évidemment, faut que ça soit suffisamment épais.
L'idéal, ça reste de la graisse Belleville Rouge je pense:
![[Image: graisse-belleville-rouge-tube-150g-image...grande.jpg]](http://www.umhs.fr/upload/image/graisse-belleville-rouge-tube-150g-image-17022-grande.jpg)
Après, je ne sais pas si d'origine ils mettent beaucoup de graisse dedans ... mais pour ton bruit, si c'est mal graissé, ça peut se mettre un peu en vrac au niveau du piston et te sortir un son bizarre.
Et oui, j'ai une Forge aussi.
J'ai mis le ressort jaune, sans cale.
Une photo quand j'ai démonté la mienne cet hiver:
![[Image: 8026944301_5d2756f817_c.jpg]](http://farm9.staticflickr.com/8453/8026944301_5d2756f817_c.jpg)
Et pas mal l'échangeur Air/Neige ... c'est encore mieux que mon water spray ce truc !
Modification du message : 21-01-2013, 17:13:12 par DC one.
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Merci pour les infos DC 
DC one a écrit :Et pas mal l'échangeur Air/Neige ... c'est encore mieux que mon water spray ce truc ! 
Go déposer un brevet grêlons-spray avec -50% offerts chez votre carrossier favori
Modification du message : 22-01-2013, 00:24:35 par Revo.
Salut !
A quoi te sert la cale de maître-cylindre ?
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Ahh d'accord !
L'animation est PARFAITE, on comprend du 1er coup !
Ta remarqué une différence ? Sa coûte cher ?
Ma pédale de frein est ultra molle par moment, toujours au 1er freinage.
J'ai fait une purge du circuit, sa a amélioré la chose, au lieu d’être molle 8foissur10 sa le fait que 5foissur10.
C'est normal s'te pédale molle ?
J'ai peu être mal suivi la procédure de purge avec mes potes
Revo
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Si la dureté de ta pédale varie comme ça, je pense pas qu'une cale soit la solution, ton problème se trouve en effet au niveau du liquide... tu as peut-être de l'air dans le circuit, je sais pas et franchement je m'y connais pas des masses.
Perso pour l'instant non ma cale n'a pas changé grand chose, mais mes plaquettes sont pas mal entammées je crois, et tout le reste du freinage est d'origine. Avec des flexibles d'aviation, du bon liquide genre RBF600 et des plaquettes neuves, j'espère qu'elle prendra tout son sens, sinon tant pis. Pour le prix c'est dans les 100 euros mais ça dépend de ta voiture et c'est pas dit que ça existe pour tous les modèles, à toi de chercher.
Modification du message : 22-01-2013, 21:32:02 par Revo.
La 1ere purge il y avait des bulles de fou, mes potes et moi étions choqué( plutôt mes potes car j'appuyée sur la pédale ^^')
Je viens d’acquérir une GC8 de 99, et les "freins" devrai s’appeler "ralentisseurs" ^^
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Oui, une Sub, niveau freinage, c'est vraiment pas ça.
Comme Revo, je penche plutôt pour une bulle d'aire dans ton circuit de freinage ...
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