Hey !
La NA ITB étrant vendue...
Voici ma petite NB quasistock kivavite !
Donc pour résumer, c'est une Miata 1.8 qui a été importée des USA.
La Miata a donc reçu le moteur 1.8 DOHC Turbo et train avant de la Mazdaspeed japonaise.
Royal
--------------------------------------------------------------------------------
Partie moteur :
- Mazdaspeed 1.8 16V DOHC 16v Turbo 190cv & 250nm @ 10psi
- Flyin Miata front mount intercooler
- admission Flyin' Miata
- filtre K&N
- inlet admi BEGi
- embrayage ACT Stage 1
- catback 2.5" inox Magnaflow
- boost controller manuel
- dump valve HKS SSQV
- radiateur gros volume KoyoRad + cap Maruha
- cooling panel Moss
- EGR inhibée
- valve anti boost cut
Garde au sol :
- amortisseurs Bilstein
- ressorts + coilovers Eibach
- barre anti-rapprochement Cusco
- barres stabilisatrices H&R
- biellettes ajustables ILMotorsport
- jantes Rota Grid V 15x7 ET20
- Pneus Toyo R1R 205/55/15
Freinage :
- freins avant OEM + plaquettes Stoptech
- freins arrière OEM + plaquettes Stoptech
- durites tressées HEL
Habitacle
- volant Sparco R383
- rollbar Hard Dog double diag
- manomètre pression turbo
- baquet Recaro Pole Position (uniquement trackday)
- harnais 3" Sabelt
- pommeau Tegiwa
De quoi s'amuser...
Quelques photos pour illustrer.
Avec les jantes Kazera 15" (quand j'ai eu l'auto)
Puis les XXR520 16"
Les Grid drift 16"
Puis les Grid-V 15" et bodykit Mazdaspeed en 2019.