Guile051
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10-10-2007, 08:09:23 -
jolie, bonne continuation sur ton projet
Je ne vis que pendant les 400m d'une course, tout le reste m'est égal, car pendant ces 10s au moins, je suis libre ...
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Pale rider
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10-10-2007, 08:28:41 -
enfi un prix réaliste.
Tu vas faire une belle plus value a la revente.
si tu l'as pas brisée d'ici là.
Vu létat etle kil, faits en un belle restau/JDM plutot qu'un étron pour la piste vidé e tout le toutim.
Bel achat
t'es un gagnant serge
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ricarlos
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Aerodeck CA53 1986
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10-10-2007, 10:22:55 -
Félifélations!
A plus dans le 78!
Vivement les néons rouges ( )
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crx yoyo 03
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10-10-2007, 12:31:09 -
elle et simplement magnifique!
j'en revient pas du prix et des kms
franchement garde là stock.
RESTAURATION DE MON CRX EN IMAGES : ici
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remy c
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10-10-2007, 12:50:33 -
Elle est tout simplement maginfique !
J'avais vu l'annonce et le kilométrage, mais comme j'en ai déjà une... tu l'as bien négociée en tous les cas .
Très belle phase 2, avec l'option toit ouvrant, cool ! Par contre, conseil : traite d'urgence les ailes arrières, une fois que c'est commencé, ça peut se dégrader très vite.
Tu comptes la garder stock ? Ce serait sympa ! On va faire un club des ED7 rouge avec Koebi si ça continue... 8)
Bonne route avec ta jolie Civic !
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Kounkoun78
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10-10-2007, 20:44:23 -
Salut a tous,
Merci pour vos commentaires, sa fait plaisir
Par contre je n'arrive pas a enlever les caches des haut parleurs avant, jai bien dévissé les 2 vis apparentes, mais le cache ne bouge pas et pas trop envie de forcé...merci pour vos réponse.
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DjieSs
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12-10-2007, 18:34:46 -
garde la stock.
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brunozzz
Porc Touge
MX5 1.8L 96' & EK3 96'
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12-10-2007, 21:26:19 -
bel achat
enfin un prix réaliste !
et fais en se que tu veux c'est ta caisse pas la leur ! :x
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Kounkoun78
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12-10-2007, 23:52:06 -
oui c'est sur, je pense quand meme la modifié un peu mais qu'elle que chose de léger et facilement réversible.
Genre la je vais posé un peu de son, emplacement d'origine et fabrication d'une plage arriere......voila
Par contre 2-3 questions, jai changé le liquide refroidissement, la voiture ne chauffe pas (toujours légérement en dessous de la moitié a la jauge) mais les durites radiateurs ne sont jamais dure quand je les presse a la mains, et j'ai encore jamais entendu le ventilo se mettr en route..!!!
- Moteur ventilo HS ?
- Sonde température HS ??
merci de vos réponses
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Vagma
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13-10-2007, 13:04:41 -
Kounkoun78 a écrit :oui c'est sur, je pense quand meme la modifié un peu mais qu'elle que chose de léger et facilement réversible.
Genre la je vais posé un peu de son, emplacement d'origine et fabrication d'une plage arriere......voila
Par contre 2-3 questions, jai changé le liquide refroidissement, la voiture ne chauffe pas (toujours légérement en dessous de la moitié a la jauge) mais les durites radiateurs ne sont jamais dure quand je les presse a la mains, et j'ai encore jamais entendu le ventilo se mettr en route..!!!
- Moteur ventilo HS ?
- Sonde température HS ??
merci de vos réponses
Ben si c'est toujours a ce niveau là, c'est bon, c'est la bonne temperature.
Parcontre, est ce que ton aiguille redescend quand tu es au feu rouge, ou bien dans une grande descente ( là ou tu n'as pas besoin d'accelerer ) .
Si oui, change de termostat effectivement
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DjieSs
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13-10-2007, 17:25:38 -
Depuis que j'ai mon EC9, 2 ans donc, je n'ai jamais entendu de ma vie le ventilateur se déclancher.
Pour ce qui est de la temperature d'eau, c'est toujour un peu moin que la moitier, que ca sois en fonctionnement normal ou intenssif (en meme temps je roule plutot calme avec), et ca redessend au minimum quand je met le chauffage.
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remy c
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14-10-2007, 10:52:28 -
+1 avec Vagma !
C'est normal que ta jauge de température soit légèrement en-dessous de la moitié, et même en tirant dessus, ça ne varie quasiment pas (hormis en usage circuit).
Si tu passes légèrement au-dessus de la moitié, à mon avis tu as un problème de sonde. Perso, ça n'a jamais bougé.
Pour le déclenchement du ventilo, teste en faisant tourner le moteur à l'arrêt au ralenti, il se déclenche environ au bout de 10 minutes.
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Coubi
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15-10-2007, 10:05:57 -
Au ralentis il doit se déclencher avant que l'aiguille dépasse le milieu
Tu devrais racheter un termostat
Ce qui est sur c'est que l'aiguille du tdb sert à rien
j'ai des manos et de 40-90°C l'aiguille est à la meme place ...
Le ventilo est cencé se déclencher vers 90°C
Reprogrammation sur mesure (91)
Mécanique HONDA
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