Willb_90 a écrit :Asphalt Burner a écrit :Retire la virgule et ça va mieux : http://www.plxdevices.com/ :]
Quel est ton régime moteur au ralentit à froid (bien froid) ?
Et à chaud (après un bon paquet de km par exemple) ?
Peux-tu mesurer la tension du signal de ton débitmètre au ralentit et à chaud STP ?
Alors au ralentie a froid de chez froid j'ai environ 2000 trs/min
A chaud bien chaud environ 950 trs/min ( quand elle reste pas bloquer quelques secondes a 1400 trs )
Pour mesurer la tension du signal je fais sa demain matin
Mais pourquoi tu me demande sa ?? ta une idée ?? :roll:
Bah oui :]
J'ai remarqué que 09s14
(pas sur de l'écriture du pseudo :ange avait un Z32 et le même genre de symptômes que toi
Donc j'aimerai bien savoir si ton MAF n'est pas déconnant à toi aussi
Sinon, ton ralentit déconne ! => à froid tu est beaucoup trop élevé (~1100/1200tr normalement), et à chaud un peu trop (850tr normalement).
M'étonne pas que tu noircisses le parechocs :roll:
1 - Déjà, démonte tout le petit bloc où est écrit AAC et qui est vissé sur le plenum d'admission
(EF&EC-12 pour voir sa tête), puis rempli le de WD40, laisse agir une heure ou deux et remonte le (sans le sécher, juste en vidant ce qui coule)
2 - ensuite, suis la procédure de réglage de ralentit dans le manuel d'atelier
(EF&EC-31) mais sans toucher au débitmètre surtout !!! tu commences sur les trois derniers cadres en bas de la page, qui ne concernent donc que le module de ralentit en lui-même.
Ha et un truc, oublies ton idée de lambda pour ton soucis : ça va te coûter un max de tunes pour pas grand chose
A la sonde, il faut ajouter un mano qui coûte le double