RaeKown
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04-08-2010, 16:38:03 -
spectra a écrit :C'est pas 185 km/h réel la bride ?
Je coupais vers les 195km/h à l'oeil avec mon ITR.
Pareil pour un pote. En prenant la vitesse réelle ça doit doner ça.
Pourquoi tu la pousses pas en 5 tu verras direct si t'es bridé ça fait bizarre
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spectra
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24-09-2011, 12:02:23 -
RaeKown a écrit :Bah fallait passer la 5 et continuer à pousser
C'est bridé jusqu'à 200km/h à peu près
Tu avais raison !
Verdict la bride est à 200km/H, je passe la 5 puis à 205km/H au compteur ça coupe nette .
Donc ya t-il un moyen de faire sauter cette bride : c'est très agaçant sur circuit . Lorsque ça coupe avec le frein moteur ça retombe direct à 180km/h .
Au passage peut-on aussi supprimer l'ELD (Electric Load detector) ? car mon ralentie yoyote de 700 à 1100 rpm ?
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faburisu
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Timan974
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25-09-2011, 16:48:48 -
Le cel fix de l'ELD c'est un LM7805 5V en sortie, branché sur le pin ELD de ton ECU.
@+
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spectra
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25-09-2011, 18:00:05 -
faburisu a écrit :P06- P28 chipé + carto modifiée
Sinon c'est sur quel circuit que tu arrive à 205 compteur ? doit etre loooooong
C'est pas sur un circuit que je l'ai atteint mais sur une autoroute, je conais pas les circuits mais je suis actuellement en Italie et je compte aller sur un circuit à Monza ou Varano .
Lorsque le limiteur coupe, avec le frein moteur je passe de 200 km/h à 180km/h d'un coup, sur circuit les caisse se suivent toutes les unes les autres comme des mouton donc si ça arrive ça doit faire "drole" à celui derrière moi .
Si je prend un P06- P28 je n'aurais plus le knock sensor ?
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Timan974
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25-09-2011, 20:20:36 -
Tu câbles un régulateur de tension à partir du 12V, pour avoir en sortie du 5V, et tu envoies cette information au pin ELD.
Effectivement, tu n'auras plus le KS avec le p28-p06.
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