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[B16B] ECU JDM sans limiteur de vitesse ?
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spectra
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Mon B16B provient d'une ek9 importé en UK, je tourne donc avec son ecu stock, j'ai comme l'impression qu'il n'y a pas de limiteur de vitesse : en fond de 4 je suis à 200km/h compteur telle que les données théoriques ; vos avis ?
RaeKown
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Bah fallait passer la 5 et continuer à pousser
C'est bridé jusqu'à 200km/h à peu près
spectra
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C'est pas 185 km/h réel la bride ?
RaeKown
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spectra a écrit :C'est pas 185 km/h réel la bride ?
Je coupais vers les 195km/h à l'oeil avec mon ITR.
Pareil pour un pote. En prenant la vitesse réelle ça doit doner ça.
Pourquoi tu la pousses pas en 5 tu verras direct si t'es bridé ça fait bizarre
spectra
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Lorsque je suis a 200km/h je suis au rupteur ça confirme les 8600 tr/m à 200km/h ce qui voudrais dire aussi que mon compteur est assez précit .
Je ne suis jamais aller au delà car pas eu le temps
.
N'y aurait-il pas eu des import officiel d'ek9 au uk qui aurait donc échappé à cette bride ?
Quand je trouverais le temps je passerais la 5 pour voir .
RaeKown
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spectra a écrit :Lorsque je suis a 200km/h je suis au rupteur ça confirme les 8600 tr/m à 200km/h ce qui voudrais dire aussi que mon compteur est assez précit .
Je ne suis jamais aller au delà car pas eu le temps
.
N'y aurait-il pas eu des import officiel d'ek9 au uk qui aurait donc échappé à cette bride ?
Quand je trouverais le temps je passerais la 5 pour voir .
Ca je ne sais pas du tout, peut-être que l'ancien proprio a fait pété la bride déjà.
spectra
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RaeKown a écrit :Bah fallait passer la 5 et continuer à pousser
C'est bridé jusqu'à 200km/h à peu près
Tu avais raison !
Verdict la bride est à 200km/H, je passe la 5 puis à 205km/H au compteur ça coupe nette .
Donc ya t-il un moyen de faire sauter cette bride : c'est très agaçant sur circuit . Lorsque ça coupe avec le frein moteur ça retombe direct à 180km/h .
Au passage peut-on aussi supprimer l'ELD (Electric Load detector) ? car mon ralentie yoyote de 700 à 1100 rpm ?
takumifujiwara
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B16B à 8600rpm. C'est pas 9000 la zone rouge???
lilwarrior
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faburisu a écrit :Sinon c'est sur quel circuit que tu arrive à 205 compteur ? doit etre loooooong 
J'ai eu la meme remarque en tete quand j'ai lu ça 
S[2]K - Sur une base différente : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Lilw...erente-S2K
EJ[2]-T - Un dayli à la hauteur de son ambition : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-D15B...78cv-240nm
D15B7MiniMe - D16Z6'HC - D15T_MiniMe - D16Z'T_forged - D15-T stock dayli car - B16A2 forged - [S2K] - [350Z] - Clito Glue edition - [G37S]
Timan974
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Le cel fix de l'ELD c'est un LM7805 5V en sortie, branché sur le pin ELD de ton ECU.
@+
spectra
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faburisu a écrit :P06- P28 chipé + carto modifiée
Sinon c'est sur quel circuit que tu arrive à 205 compteur ? doit etre loooooong 
C'est pas sur un circuit que je l'ai atteint mais sur une autoroute, je conais pas les circuits mais je suis actuellement en Italie et je compte aller sur un circuit à Monza ou Varano .
Lorsque le limiteur coupe, avec le frein moteur je passe de 200 km/h à 180km/h d'un coup, sur circuit les caisse se suivent toutes les unes les autres comme des mouton donc si ça arrive ça doit faire "drole" à celui derrière moi .
Si je prend un P06- P28 je n'aurais plus le knock sensor ?
spectra
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Timan974 a écrit :Le cel fix de l'ELD c'est un LM7805 5V en sortie, branché sur le pin ELD de ton ECU.
@+
Je n'ai pas tout compris es-ce que tu peux etre plus précis ?
Timan974
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Tu câbles un régulateur de tension à partir du 12V, pour avoir en sortie du 5V, et tu envoies cette information au pin ELD.
Effectivement, tu n'auras plus le KS avec le p28-p06.
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