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[B16B] ECU JDM sans limiteur de vitesse ?
spectra Hors ligne Active Member ***

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04-08-2010, 14:13:24 #1

Mon B16B provient d'une ek9 importé en UK, je tourne donc avec son ecu stock, j'ai comme l'impression qu'il n'y a pas de limiteur de vitesse : en fond de 4 je suis à 200km/h compteur telle que les données théoriques ; vos avis ?
RaeKown Hors ligne Active Member ***

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04-08-2010, 14:20:06 #2

Bah fallait passer la 5 et continuer à pousser LOL
C'est bridé jusqu'à 200km/h à peu près
spectra Hors ligne Active Member ***

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04-08-2010, 14:39:19 #3

C'est pas 185 km/h réel la bride ?
RaeKown Hors ligne Active Member ***

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04-08-2010, 16:38:03 #4

spectra a écrit :C'est pas 185 km/h réel la bride ?

Je coupais vers les 195km/h à l'oeil avec mon ITR.
Pareil pour un pote. En prenant la vitesse réelle ça doit doner ça.
Pourquoi tu la pousses pas en 5 tu verras direct si t'es bridé ça fait bizarre LOL
spectra Hors ligne Active Member ***

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04-08-2010, 17:52:31 #5

Lorsque je suis a 200km/h je suis au rupteur ça confirme les 8600 tr/m à 200km/h ce qui voudrais dire aussi que mon compteur est assez précit .
Je ne suis jamais aller au delà car pas eu le temps
.
N'y aurait-il pas eu des import officiel d'ek9 au uk qui aurait donc échappé à cette bride ?

Quand je trouverais le temps je passerais la 5 pour voir .
RaeKown Hors ligne Active Member ***

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04-08-2010, 18:38:04 #6

spectra a écrit :Lorsque je suis a 200km/h je suis au rupteur ça confirme les 8600 tr/m à 200km/h ce qui voudrais dire aussi que mon compteur est assez précit .
Je ne suis jamais aller au delà car pas eu le temps
.
N'y aurait-il pas eu des import officiel d'ek9 au uk qui aurait donc échappé à cette bride ?

Quand je trouverais le temps je passerais la 5 pour voir .

Ca je ne sais pas du tout, peut-être que l'ancien proprio a fait pété la bride déjà.
spectra Hors ligne Active Member ***

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24-09-2011, 12:02:23 #7

RaeKown a écrit :Bah fallait passer la 5 et continuer à pousser LOL
C'est bridé jusqu'à 200km/h à peu près

Tu avais raison !
Verdict la bride est à 200km/H, je passe la 5 puis à 205km/H au compteur ça coupe nette .

Donc ya t-il un moyen de faire sauter cette bride : c'est très agaçant sur circuit . Lorsque ça coupe avec le frein moteur ça retombe direct à 180km/h .

Au passage peut-on aussi supprimer l'ELD (Electric Load detector) ? car mon ralentie yoyote de 700 à 1100 rpm ?
faburisu Unregistered
 
24-09-2011, 20:06:06 #8

Sac
takumifujiwara Hors ligne Posting Freak *****

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24-09-2011, 22:53:07 #9

B16B à 8600rpm. C'est pas 9000 la zone rouge???

lilwarrior Hors ligne Senior Member ****
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25-09-2011, 03:03:57 #10

faburisu a écrit :Sinon c'est sur quel circuit que tu arrive à 205 compteur ? doit etre loooooong LOL

Shock J'ai eu la meme remarque en tete quand j'ai lu ça LOLSac

S[2]K - Sur une base différente : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Lilw...erente-S2K

EJ[2]-T - Un dayli à la hauteur de son ambition : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-D15B...78cv-240nm

D15B7MiniMe - D16Z6'HC - D15T_MiniMe - D16Z'T_forged - D15-T stock dayli car - B16A2 forged - [S2K] - [350Z] - Clito Glue edition - [G37S]
Timan974 Hors ligne Junior Member *

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25-09-2011, 16:48:48 #11

Le cel fix de l'ELD c'est un LM7805 5V en sortie, branché sur le pin ELD de ton ECU.
@+
spectra Hors ligne Active Member ***

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25-09-2011, 18:00:05 #12

faburisu a écrit :P06- P28 chipé + carto modifiée

Sinon c'est sur quel circuit que tu arrive à 205 compteur ? doit etre loooooong LOL

C'est pas sur un circuit que je l'ai atteint mais sur une autoroute, je conais pas les circuits mais je suis actuellement en Italie et je compte aller sur un circuit à Monza ou Varano .

Lorsque le limiteur coupe, avec le frein moteur je passe de 200 km/h à 180km/h d'un coup, sur circuit les caisse se suivent toutes les unes les autres comme des mouton donc si ça arrive ça doit faire "drole" à celui derrière moi .

Si je prend un P06- P28 je n'aurais plus le knock sensor ?
spectra Hors ligne Active Member ***

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25-09-2011, 18:01:32 #13

Timan974 a écrit :Le cel fix de l'ELD c'est un LM7805 5V en sortie, branché sur le pin ELD de ton ECU.
@+

Je n'ai pas tout compris es-ce que tu peux etre plus précis ?
Timan974 Hors ligne Junior Member *

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25-09-2011, 20:20:36 #14

Tu câbles un régulateur de tension à partir du 12V, pour avoir en sortie du 5V, et tu envoies cette information au pin ELD.
Effectivement, tu n'auras plus le KS avec le p28-p06.


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