patrice
Moderateur
Sujets : 95
|
18-12-2009, 21:21:03 -
ben j'ai pas encore réalisé ce genre d'opération mais à la place je mesurerais déjà le jeu qu'il y a entre les guides et les soupapes correspondantes, car admettons que le montage des guides est serré et qu'entre la partie admission et échappement il n'y ai pas le même jeu et qu'un jeu serrant plus grand sur le côté admission qui fait " resserré" le trou des guides donc je te laisse imaginé la suite... tu fais usiné et c'est toujours pas bon ...
tes soupapes sont encore dans les côtes ou elles sont neuves ?
je pensais que lorsqu'on montait des guides de soupapes neufs ceux devaient être repris lors du montage des soupapes par l'usineur ?
|
|
Retourner en haut |
|
yQnnou
Active Member
Sujets : 14
|
18-12-2009, 23:07:40 -
La pas d'erreur possible, les soupapes d'admission ne rentrent dans un des guides .
Les soupapes devraient être celle vendu d'origine avec la voiture ^^, en gros sa fait 215 000km que se sont toujours les mêmes .
|
|
Retourner en haut |
|
psyco
Senior Member
EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria Messages : 1 740
Sujets : 7
|
19-12-2009, 00:32:50 -
retourne chez l'usineur surtout à ce prix la... Et il fait les rectif pour faire rentrer les soupapes.
Moi je file tjrs guides + soupapes, et ça rentre comme papa dans maman et sans gitanerie!
URSS expat
Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
|
|
Retourner en haut |
|
zorbek
Senior Member
CRV Turbo ^^
- Uzbekistan Messages : 2 078
Sujets : 26
|
19-12-2009, 01:01:44 -
psyco a écrit :retourne chez l'usineur surtout à ce prix la... Et il fait les rectif pour faire rentrer les soupapes.
Moi je file tjrs guides + soupapes, et ça rentre comme papa dans maman et sans gitanerie!
+1
380 pour le travail même pas fait a moitié.. j'hallucine!!
d'une part, j'ai du mal a comprendre que tu n'ai pas mené tes soupapes en même temps, d'autre part, je comprend encore moins que le rectifieur ne te l'ai pas demandés.
perso, j'ai récupéré ma culasse hier pour le même travail. j'avais déjà enlevé les guides d'origines. soupapes oversize supertech avec rectif des sieges en 5 angles, mise en place des guides, ajustage usinage etc..
260 en tout et pour tout.. le tout a la serdi a commande numerique, même pas besoin de roder les soupapes ensuite...
et fait par un rectifieur très réputé..
Attention, je suis un con!!
|
|
Retourner en haut |
|
zorbek
Senior Member
CRV Turbo ^^
- Uzbekistan Messages : 2 078
Sujets : 26
|
19-12-2009, 08:57:27 -
RB26DETTvs2JZ a écrit :zorbek, Je veux bien les coordonées
mp
yQnnou, en fait, ' 380 pour juste remplacer les guides, c'est carrement de l'escroquerie, pour la peine, je viens de sortir ma facture détaillée et, remplacement des guides: 49, ajustage des guides 66 et rectif des sièges 145 (chose que t'es obligé de faire si tu montes des soupapes neuves..)
Attention, je suis un con!!
|
|
Retourner en haut |
|
|