Blista
Senior Member
Prelude freak
38 - Isère France Messages : 4 353
Sujets : 37
|
08-12-2010, 00:39:05 -
Ça va tourner en débat ridicule parce que j'ai surtout tort et un tout petit peu raison donc je vais dire que les capteurs sont mal nommés. :ho: (à défaut d'avoir meilleure excuse)
Un peu plus sérieusement, pourquoi trois capteurs différents pour des fonctions qui, d'après moi et mes connaissances limitées, pourraient être remplies par un seul capteur ?
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
08-12-2010, 00:41:07 -
1337CRX, en parlant de capteur CYL, j'ai vu sur certaines photos que certains les enlevait sur les D16A9...
Sa apporte quoi?? sa crée des soucis??
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
niavlysj
Senior Member
'96 EJ9
- France Messages : 3 575
Sujets : 32
|
08-12-2010, 00:42:37 -
Blista a écrit :Ça va tourner en débat ridicule parce que j'ai surtout tort et un tout petit peu raison donc je vais dire que les capteurs sont mal nommés. :ho: (à défaut d'avoir meilleure excuse)
Un peu plus sérieusement, pourquoi trois capteurs différents pour des fonctions qui, d'après moi et mes connaissances limitées, pourraient être remplies par un seul capteur ?
Si tu as un capteur qui lache, ton ECU sauras pas du tout ou se trouve le moteur, et tu auras pas de mode de default, mais un arret complet du moteur certainement!
sinon, +1 avec la premiere remarque sur les noms
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
|
|
Retourner en haut |
|
Murena
Active Member
Sujets : 12
|
10-12-2010, 13:17:51 -
Salut,
Topic à suivre,cela m'intéresse aussi.... :roll:
slt.....
|
|
Retourner en haut |
|
bobbymacferrin
Senior Member
Honda CRX AF53 '85
- France Messages : 2 111
Sujets : 27
|
10-12-2010, 14:17:40 -
Oui mais depuis pas de news
Ce week end de toute façon je m'occupe de l'entretien (vidange avec changement des filtres,etc...)
Je mettrai à jour quand j'aurais fait different test.
Mais il se peut que cela soit moins grave que prevu
Sur un autre forum on m'a dit d'essayé de demonter l'allumeur et de netoyer le capteur de pmh.
Je vais essayer ce week-end
EG4 ==> EG6 ==> MX5 NA ==> AF53 ==> Yaris TS 2004 ==> ???
|
|
Retourner en haut |
|