mrteknasia
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05-06-2004, 11:14:19 -
salut
Moi j'ai eu à prêter l'outil honda, j'ai cassé la douille au bout de 2 min,
mais reparé par la suite.
j'y suis aller avec un pétard moyen, pas moyen.
à l'inverse de toi, moi j'ai des trous dans ma pouli et bin je pliais des vis de 8mm.
je m'y suis pris à l'avance, 20 000kms avant la distrib.
mon seul espoir, c une station service que je connais, qui on un gros gros petard et un gros gros compresseur
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lovic
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06-06-2004, 00:00:48 -
"je pense a un truc, tu dis que t'as refazit ton moulin, tu pouvais pas refaire la distrib tant qu'il etait dehors?"
j'ai refait tout le moulin exacte, mais n'ayant pas de chevre, j'ai déculassé, refait ma culasse complete, rectif, joint de queue de soupape, joint spy et tout les jeux, ensuite j'ai fait segmentation puis tout les coussinet (bielle et vilo) mais le bas moteur etais resté dans le compartiment moteur, je l'ai sorti une fois c'etais la misere et on m'avais preter un palan... chose que je n'ai plus... donc pour la distri non je ne pouvais pas la faire dehor... ca aurait été beaucoup plus simple certes...
____The life Begin at 8000 RPM____
Honda Civic 1,6i16s (Piste) ---> 1989
Honda Integra Type R ---------> 1999
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bob4
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06-06-2004, 21:11:06 -
perso, je pense qu'en mettant la 5ème au lieu de la 1ère lorsque que tu freine, ca devrait beucoup mieux marcher: question de démultiplication de boîte. Avec quelqu'un qui freine, c'est mieux.
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VTICorp
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08-06-2004, 17:14:37 -
rien a faire, c'est serré à 18 kilo
gros pistolet à choc, avec gros compresseur, tout gicle par terre, le boulon la rondelle, le tout au point moteur, sans toucher les freins, juste en braquant la roue pour passer le pistolet. Maitenant que je le sais, quand je dois faire une distri, je vais faire déserrer dans un garage bien équipé, puis je reserre sur place, au cliquet, moteur en 5eme, freins bloqués. ca n'a jamais rebougé. Par contre pour le boulon serré d'origine rien à faire.
Le coup de la pige coté volant, on peut arracher un morceau du bloc moteur alu.
Idem avec le tournevis dans le logement du démarreur, on peut arracher un bout d'aluminium en desserrant de l'autre coté la poulie.
effectivement avec une clé à choc et compresseur 8 bars, ca sort bien, la douille chauffe puis fini par éclater.
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