lovic
Senior Member
Messages : 1 432
Sujets : 93
Inscription : Nov 2003
Réputation :
1
|
04-06-2004, 16:00:04 -
il y a pas de trou dans la poulie, non serieu, le seul moyen c passé une vitesse et bloqué les freins, mais moi je cherchais une solution qui evitais de démonté la poulie... j'ai placé un tournevis par l'orifice de la bougie de cette manière je sait quand le piston est en haut... mais... c'est mal callé... j'vais essayé de trouvé un petard.... comme ca yaura pas de problème!!!
GRRRR JVAIS LUI METTRE LA MISERE A CETTE POULIE!!!!
KAAAAAAMIKAAAAZZEEEEE
____The life Begin at 8000 RPM____
Honda Civic 1,6i16s (Piste) ---> 1989
Honda Integra Type R ---------> 1999
|
|
Retourner en haut |
|
VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique Messages : 4 962
Sujets : 64
Inscription : Apr 2004
Réputation :
2
|
04-06-2004, 16:34:50 -
lovic a écrit :Honda près de chez moi n'ont jamais fait de distrib sur un del sol... quel bande de tâche... !
Une del sol, c'est jamais qu'une civic (même moteur,...) donc ils l'ont quand même déjà fait sur une civic, non?
|
|
Retourner en haut |
|
nico0711
Senior Member
01 - Ain France Messages : 4 723
Sujets : 27
Inscription : Nov 2003
Réputation :
5
|
04-06-2004, 18:00:23 -
va peut-être voir dans une casse, p't'être qu'ils ont un pistolet à te prêter mais je crois que mon père a refait le calage sur la mienne AS53 et il me disait qu'il y avait un trou dans les arbres à cames au niveau des poulies ... et il faut mettre une pige pour les bloqués et ensuite tu règles les jeux de soupapes ... enfin je crois ... à voir
CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
|
|
Retourner en haut |
|
VIBO
Active Member
Messages : 488
Sujets : 20
Inscription : Jul 2002
Réputation :
0
|
04-06-2004, 18:57:16 -
Alors, alors.
Sur ta poulie, tu as une marque (1 simple blanche) qui sert à aligner le PMH. tu as aussi 2 marques, mais qui servent pour le reglage de l'allumeur.
Regarde bien, en passant un ongle tout du long de ta poulie.
Par contre, je comprends pas comment tu as pu mettre ta nouvelle distrib, sans devisser ta poulie (à ok, tu as laissé la meme, excuse).
Sinon, ca mets arrivé une fois, et impossible de bloquer le vibrequin, je suis allé chez HONDA, (les mécanos sont cool avec moi...) et ils m'ont pretés l'outil qui permet de tenir la poulie, comme ca, un sens pour la poulie, un autre sens pour devisser l'écrou, double force, devissage.
Cet outil à en fait la forme un boulon de taille 150, ca ressemble à une clé à bougie de scooter (vous voyez).
Le mieux, si ils ne veulent pas te preter la pièce, c'est de regarder comme ja t'ai dis, tu a une encoche sur la partie exterieure de ta poulie, que tu aligne
s avec le repere sur le cache en plastique.
Bonne chance.
|
|
Retourner en haut |
|
|