vg30dett
Unregistered
|
07-06-2004, 14:20:11 -
Heu, ils t'ont pas deteste quand tu es arrive avec la liasse...hein....
Je sais, ca fait rupin....mais bon...on a des VRAIS billets nous....en 4 feuilles de papier....tu avais ton compte
Sinon, dommage que tu n'ais pas eu le temps de m'appeller....si cela ce trouve, tu es passe a moins de 5km de moi...
Et pour les couleurs.....il en reste encore PLEIN de couleurs...j'ai de quoi faire
|
|
Retourner en haut |
|
eikichi
Senior Member
Sujets : 15
|
07-06-2004, 14:27:49 -
lol, j'ai pas eu le choix, ça a été la galère, je suis partit de marseille à 3h du mat pour etre a l'ouverture de la banque a chamonix . parce que à marseille ils font pas le change dans ma banque super hein !!!
et sur chamonix ils avaient pas le compte, pourtant j'avais réserver, donc il a fallu que je fasse la banque des houches et celle de cham Crédit agricole, ça c'est de la banque de merde !!), et ensuite reparti direction annemasse et hop geneve au garage.
jai pas eu le choix pour les bifetons ^^ , mais j'en reviens pas comme j'ai été acceuillit là bas, super service , impeccable. d'ailleurs si tu connais, garage Blanc et Paiche MAZDA à Genève.
je les remercie encore !
...et oui dommage, j'aurai bien aimer rester plus lontemps en suisse et passer te voir , mais c'était la course
une prochaine fois
P.S : j'aime la Suisse :heart:
...
|
|
Retourner en haut |
|
loony-q
Active Member
Sujets : 24
|
07-06-2004, 15:21:20 -
On peut vraiemnt dire que vg30dett est LE fan de la 300 ZX
Va falloir changer ta signature maintenant :!:
|
|
Retourner en haut |
|
grumly2000
Senior Member
Sujets : 99
|
07-06-2004, 15:59:06 -
Encore un achat à prix tombé du camion...
tu pourrai presque changer ton nickname: "3VG30DETT ou rien"
Bon si jamais tu cherches un garage en France en RP pour l'entreposer...une fois qu'elle roulera pas de pb :P
Courage pour le taf à venir
http://grumly2000.labrute.fr
------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
|
|
Retourner en haut |
|
hometheater
Active Member
300ZX Twin Turbo 1996
29 - Finistère France Messages : 466
Sujets : 52
|
07-06-2004, 16:15:29 - Re: 300Zx : Jamais deux sans trois
Ca le fait la clef titane Moi j ai qu un modele pastique ( la clef titane a ete stoppée a partir de 94 si je dit pas de betise ).
J ai ressortie la livre sur la 300zx edité par automobilia pour voir quelles couleurs sont dispo pour une 300 :
a partir de 1990 :
gris metallisé
Noir metallisé
Rouge
Rouge perle ( superbe ca )
Jaune ( pas fluo... j ai deja vue, pas aimé )
Gris foncé metallisé
Il y a aussi bleu ( je ne sais pas a partir de quelle annee , sans doute 1994 ) et j en ai deja apercue une marron ( beurk ) et une verte.
|
|
Retourner en haut |
|
vg30dett
Unregistered
|
07-06-2004, 19:50:23 -
Les couleurs dispo en Europe
Blanc (326)
Rouge (AJ4)
Blanc Metallise (KH6)
Rouge bordeau metallise (AH3)
Gris Anthracite Metallise (KL1)
Bleu Metallise (TK3)
Argent Metallise (KLO)
Jaune Metallise
Vert Metallise --> Apres 1994, a priori pas dispo en Europe
Au fait, pour les 300Zx Blanches, il y en avait 3 a la sortie des fairladies dans le doubs, allez regarder les photos
|
|
Retourner en haut |
|
dudu62
Junior Member
Sujets : 11
|
07-06-2004, 20:13:14 -
réference du jaune métal : EH7
vu un modèle vert métal en Italie modèle 1996 avec intérieur en cuir gris clair.et un autre vert est en photo dans le guide 400 essais du moniteur automobile de 97.(avec l'aileron arrière différent de celui des premiers modèle, il est un peu surélevé et à peut être du se faire sur les derniers exemplaires?)
|
|
Retourner en haut |
|
Ataru kun
Active Member
|
07-06-2004, 20:22:52 -
y fait expres hein, y fait expres ........ :roll:
j'veux bien tenir l'appareil photo hein et p'etre meme donner un coup de main
y m'enerve il a seulement 3 clé en Titan et moi j'en ai meme pas :mouarf:
dit, t'a pas une epave pour 900.- par un grand hazard ? :noel:
|
|
Retourner en haut |
|
vg30dett
Unregistered
|
07-06-2004, 20:36:53 -
Ataru kun a écrit :y fait expres hein, y fait expres ........ :roll: Voui, j'avoue
Ataru kun a écrit :j'veux bien tenir l'appareil photo hein et p'etre meme donner un coup de main Ahhh, ben je vais ptet reconsiderer ca alors....je vais prendre des cours de mannequinat pour avoir l'air mignon avec une clef a la main....si si
Ataru kun a écrit :y m'enerve il a seulement 3 clé en Titan et moi j'en ai meme pas :mouarf: J'ai dit que j'en avais QUE trois ??
Ataru kun a écrit :dit, t'a pas une epave pour 900.- par un grand hazard ? :noel:
J'ai pas une EPAVE, mais une MAZDA 323 pour 900.- CHF.....et si tu la traite d'epave...les mazda boys vont de scalper...pis elle est pas a vendre...pas avant qu'elle ait une serieuse cure de vitamines...et apres ce sera le temps de la valse sur glace.....yeahhhh
|
|
Retourner en haut |
|
Ataru kun
Active Member
|
07-06-2004, 20:44:27 -
vg30dett a écrit :Ahhh, ben je vais ptet reconsiderer ca alors....je vais prendre des cours de mannequinat pour avoir l'air mignon avec une clef a la main....si si
lol
mais non je parlais d'une epave de 300 pour moi :ange:
|
|
Retourner en haut |
|
vg30dett
Unregistered
|
07-06-2004, 20:46:49 -
Wouah l'aut qui reconnait pas un authentique porte clef ZZ-Top....
|
|
Retourner en haut |
|
vg30dett
Unregistered
|
07-06-2004, 23:16:55 -
Le_Niak a écrit :vg30dett a écrit :Les couleurs dispo en Europe
Blanc (326)
Rouge (AJ4)
Blanc Metallise (KH6)
Rouge bordeau metallise (AH3)
Gris Anthracite Metallise (KL1)
Bleu Metallise (TK3)
Argent Metallise (KLO)
Jaune Metallise
Vert Metallise --> Apres 1994, a priori pas dispo en Europe
Au fait, pour les 300Zx Blanches, il y en avait 3 a la sortie des fairladies dans le doubs, allez regarder les photos
Une vraie encyclopedie du Z ce VG....
Ya qu'une lettre dans son alphabet
Once again, the last letter of the alphabet is the last word in sports cars.
The Z
|
|
Retourner en haut |
|
Japamobile
Active Member
Sujets : 16
|
08-06-2004, 08:50:50 -
Ben dis donc y en a qui ont le sens des affaires.....
Puis je me dis que meme en payant les Taxes a la douane pour la ramener en France....sur 2.000 Euros...c en core rentable
Sinon c'est pas porte clefs des ZZtop ?????
|
|
Retourner en haut |
|
doomastor
Junior Member
Sujets : 4
|
09-06-2004, 16:27:36 -
Elle était blessée, il a craqué, il l'a recueillie.
C'est pour quand ta nouvelle société ? La SPZ, Société Protectrice de Z ...(ouaip bon c du ras de terre mais j'ai pas trouvé mieux )
Moi qui était content de ma journée...j'ai plus qu'à aller me consoler en faisant quelques km en rentrant ce soir les cheveux au vent à draguer les minettes.
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Sujets : 48
|
12-05-2006, 15:18:49 -
bon petit deterrage de poste, merci grumly 8)
des news sur levolution de cette Z ? ? ? ?
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
grumly2000
Senior Member
Sujets : 99
|
12-05-2006, 16:28:53 -
je dirai même ... il ne passe plus du tout Henry
http://grumly2000.labrute.fr
------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
13-05-2006, 12:25:32 -
c'est dommage,je voulais lui propose un chti echange avec ma s13,meme contre une Z avec +300 000km,venant de lui,je ne doute de rien
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Greg_P
Senior Member
Sujets : 41
|
13-05-2006, 12:30:50 -
Oui, mais il aurait pas pris je pense :P
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
13-05-2006, 13:48:54 -
c'est dommage,elle vaut le coup la mienne(entretien et tout le reste)
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
|