24-06-2005, 12:45:59
#31
Pis y'a la B15 aussi depuis 99 mais c'est devenu très nul car SR20 --> poubelle remplacé par un QR25DE où je ne sais quoi encore...
pas nouveau ;) mais jamais abordé, le sr20... le VE T!!
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24-06-2005, 12:45:59
#31
Pis y'a la B15 aussi depuis 99 mais c'est devenu très nul car SR20 --> poubelle remplacé par un QR25DE où je ne sais quoi encore...
24-06-2005, 12:46:01
#32
tiens au passage je viens de trouver sa Motores neo VVL (Variable Valve Lift & timing) A altas revoluciones (superiores a 4500 RPM) entran otras levas más "agresivas" que permiten una apertura mayor y más prolongada de las válvulas de admisión, lo que permite el ingreso de una mayor cantidad de mezcla, tal como se muestra en esta imagen: ![]() ![]() Esto es equivalente a utilizar un árbol de levas deportivo y resortes de alta respuesta y carburadores de alto flujo en un A12, A14 o A15 por ejemplo. Se han registrado A15's produciendo 150hp a más de 8000 RPM. El sistema VVL tiene la ventaja de que a bajas revoluciones el rendimiento de combustible es óptimo ![]() diámetro y carrera: 86.0 x 86.0 mm compresión: ? potencia: (PS) 280 ps @ 6400 RPM torque: 31.5 kgm @3200 RPM TURBO INTERCOOLER
24-06-2005, 12:48:10
#33
tu peut nous la faire en français? le seul truc que j'ai cru comprendre c'est que e moteur est plus agressif(en meme temps avec 280cv vaudrais mieu...) ![]() N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
24-06-2005, 12:49:24
#34
Black Top S14 SR20VET Engine / Trans / ECU $3,000 ca interresse quelqu un ??? loooooooooooooooooooool aller je suis pa chien je vends pas le contact !!! swaphelp@racingworks.com
24-06-2005, 12:49:42
#35
folken a écrit :D'ailleurs, jamais compris pourquoi Cherche pas à comprendre ![]() ![]()
24-06-2005, 12:51:50
#36
warrior a écrit :tu peut nous la faire en français? Oui : c'est tout pareil que le Vtec. Voilà :] C'est pas dur l'espagnol en fait ![]() ![]() ![]()
24-06-2005, 12:54:51
#38
folken a écrit :Moi qui pensais que la s12 s'appelait 200sx en francesurement parce que 100nx, 200sx, 300zx plus facile a retenir
"After laughter, comes tearzzz"
![]()
24-06-2005, 12:59:28
#39
polyplay a écrit :folken a écrit :Moi qui pensais que la s12 s'appelait 200sx en francesurement parce que 100nx, 200sx, 300zx plus facile a retenir Ouais déjà que les vendeurs nissan confondent tout! une 200NX!! ![]() une 300SX!! :] Si on leur avait dit 180sx, silvia, fairlaidy, pulsar, sileighty.... ouaaahhhh trop duuuuuurr, mal à la teeeete!!!! ![]() Sont gentils les japs, ils ont pensés à leurs petits cerveaux restreints en épurant la gamme et en simplifiant les noms... :roll:
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
24-06-2005, 14:16:17
#40
SK_Flowne a écrit :Oui : c'est tout pareil que le Vtec.Chais pas, comprend pas l'espagnol. Mais au vu des schémas, ça a l'air de fonctionner pareil, oui.
24-06-2005, 14:21:27
#41
c'est ce que j'avais compris quand on m'en a parlé,le principe du vtec mais chez nissan ![]() N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
24-06-2005, 14:26:29
#42
Ca doit être faisable de "bricoler" un truc sur le SR20 d'origine, vu qu'on a déja un moteur semi-culbuté (les cames n'attaquent pas directement les poussoirs). Enfin, ça nécessite quand même énormément de matériel professionnel pour aller usiner dans la culasse et fabriquer les pièces. Faut prendre ça comme un défi, sinon aucun intérêt. Mais reste la question de la gestion, je vois pas qui pourrait la modifier pour que ça marche.
24-06-2005, 14:28:14
#43
LE SR20det sort deja 265 cv au japon, 250 sur europe spec sur les s15 specR... Donc 20cv gagne sur un vtec c pas enorme, surtout sur 260 a la base... PAr contre, ca peut aider le moulin sur les haut regime, ce qui n'est pas une mal. D'autant que les s15 ont une boite 6, et que ca permettra aussi de mettre un turbo moins cible "basse pression" ce qui est le cas pour 0.7 bar...
24-06-2005, 14:30:48
#44
ils ont quoi de different les nouveau det pour sorti 250cv???cam changer?ecu revu? ![]() N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
24-06-2005, 14:38:26
#45
Pour ce que j'en ai entendu dire : bloc renforcé, turbo qui souffle mieux. Et sans doute des modifs ECU et 2/3 autres trucs, forcément ...
24-06-2005, 14:52:33
#46
de toute facon y a pas que honda qui a un system similaire au vtec... toy a le sien nissan bmw...
1999 delsol 160
2001 mr2 175 2003 s14a +-280 2005 Z3M coupé 321 2007 Corolla TS 192 aille 2009 Porsche 996 carrera 4S et ça roule
24-06-2005, 16:23:39
#47
De toute façon seul moyen est de l'importer, sinon pour ce qui est des blocs SR20 a mon avis ils sont similaires puisqu'on remarques plusieurs filetages sans rien dedans sur la culasse. A mon avis il existe Une seule culasse, par contre l'interne change. ça c'est sur.
ç§ã¯è¿½æ¾ã«å¤ããªã !
24-06-2005, 16:33:39
#48
Edit : Oubliez ce que j'ai dit, j'ai la mémoire qui flanche apparement. La cullasse resemble effectivement, je sais pas pourquoi je croyais qu'il y avait un renflement au bout de l'AAC côté admission ... Mais ça veut pas dire que c'est la même. De toutes façons, pour monter des élément internes différents, il a sans doute fallut modifier la culasse.
24-06-2005, 16:41:39
#49
outlaw a écrit :De toute façon seul moyen est de l'importer, sinon pour ce qui est des blocs SR20 a mon avis ils sont similaires puisqu'on remarques plusieurs filetages sans rien dedans sur la culasse. Justement non. Par exemple, le refroidisseur d'huile de sunny gtir est impossible a monter sur une SR20det de s14, les trous ne sont pas les meme.
24-06-2005, 16:44:21
#50
Il est installé dans le X-trail GT JDM qui, comme beaucoup de caisses intéréssantes est réservé au marché Japonais (et à l'export vers les certains pays à la conduite à l'envers ![]() ![]() Enfin je comprends un peu pourquoi cette version 2.0Turbo essence n'est pas importée car vu le prix de l'essence + consommation gargantuesque d'un SUV...
1999 delsol 160
2001 mr2 175 2003 s14a +-280 2005 Z3M coupé 321 2007 Corolla TS 192 aille 2009 Porsche 996 carrera 4S et ça roule
24-06-2005, 16:52:15
#52
Même avec le vvl, pas sûr que ça se vende ... La france est trop pro gazout pour acheter un suv essence. En plus, un turbo essence, ça doit en rebuter pas mal.
24-06-2005, 17:02:25
#53
TriadeOne a écrit :Il est installé dans le X-trail GT JDM qui, comme beaucoup de caisses intéréssantes est réservé au marché Japonais (et à l'export vers les certains pays à la conduite à l'envers Tu m'explique la chance d'avoir un 4x4 familliale equippe d'un 2.0l turbo qui donne bien a haut regime, consomme beaucoup au lieu d'un moulin souple, coupleux en bas, qui consomme moins et qui est plus facile a utiliser en franchissement? Sur un coupe, une sportive, oui. Un 4x4 non.
24-06-2005, 17:08:07
#54
en meme temps c'est sur la version GT du xtrail... pour repondre au range de course, au x5 de compet, et autres 4x4 urbain qui font que du trottoire... donc il semblerai qu'il y ait bien un marché de cet hybride en france... mais bon pourquoi ils se feraient chier pour 50 ventes?
1999 delsol 160
2001 mr2 175 2003 s14a +-280 2005 Z3M coupé 321 2007 Corolla TS 192 aille 2009 Porsche 996 carrera 4S et ça roule
24-06-2005, 17:15:52
#55
ian a écrit :mais bon pourquoi ils se feraient chier pour 50 ventes?Oui ... pourquoi. C'est con, mais la logique économique sera toujours la plus forte. En même temps, qui ici irait acheter ce Xtrail, sachant que pour sans doute moins cher on a déja la 350z ?
24-06-2005, 17:17:09
#56
Wala tout est dit ![]() Edit : comment comparer l'incomparable... :roll: et c'est une Z qui va me permettre d'aller gambader dans les chemins de terre qui jalonnent ma propriété de 20 hectares ? ![]() Et pour info le X-trail GT est un poil en dessous des 3M yen, ce qui est moins cher que la plus basique des Z...
24-06-2005, 18:21:54
#57
mouais mais a mon avis, avec ce moter pointu/sportif... il l'a joue pas trop franchisseur... et en plus du moteur, doit y avoir quelques trucs en plus, genre rabaissement, rigidité... et tout le touti
1999 delsol 160
2001 mr2 175 2003 s14a +-280 2005 Z3M coupé 321 2007 Corolla TS 192 aille 2009 Porsche 996 carrera 4S et ça roule |
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