boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
13-01-2007, 00:32:21 -
j'ai la mecd-010 sur l'automatique non cata donc,ca me le faisait,je pensais a un reel probleme,mais la tu mets le doigt sur un truc que je pensais etre un probleme,par contre sur la rousse(boite manuel),je suis desole,j'y reviendrais plus tard,elle est cata,mais je n'ai pas le numero sous la main,mais ca ne me le faisais pas
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
13-01-2007, 00:35:11 -
tu parles de qui??
si c'est pour moi,c'est une ph1 '89 cata,je sais qu'il y a un 7 quelque part,mais de la a te dire si c'est 007 ou 027.....
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
13-01-2007, 00:41:14 -
ca me le faisait au ralentie et en roulant,j'avais pense remarque que ca me le faisait lorsque la voiture chauffait,genre dans les bouchons,mais sans mano de t° de flotte/huile,impossible de dire
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
13-01-2007, 01:08:19 -
pfffff
me pousse pas a alle voir la rousse,elle est a 60bornes de chez moi :roll:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Asphalt Burner
Posting Freak
44 - Loire-Atlantique France Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation :
10
|
13-01-2007, 10:47:17 -
RomChip_200 a écrit :J'y crois pas à l'existence d'un 27 .... car MEC-D027 = MEC-D007, je viens de comparer les contenus. Fort possible, dans ce cas il n'y aurait qu'un seul prog cata européen alors.
Mais physiquement, l'ECU 027 existe bel et bien et le gros chiffre dessus est 84.
Pour infos, voici mes notes sur ces deux prog :
MEC-D007 // Europe // Cata // BVM // 23710-39F0 0 // C3E3
MEC-D027 // Europe // Cata // BVM // 23710-39F0 5 // C3E3
Le cheksum est le même et le prog est effectivement le même, par contre Nissan a du sortir une réf différente juste pour dire qu'il va dans une phase 2. Sont un peu idiots quand même :roll:
Mais dans ce cas, ça n'explique pas pourquoi Bouyou2 n'a pas le symptôme alors qu'il roulait dans un prog identique au tiens ??
L'ECU aurait-il lui-même une différence ?
J'en doute car vu que le 022 ne me fait plus ce symptôme, le "soucis" est bien dans le prog.
A moins qu'une routine contourne un sous-circuit du calculo ?
Là j'abandonne, c'est toi le pro
boyou2 a écrit :pfffff
me pousse pas a alle voir la rousse,elle est a 60bornes de chez moi :roll: Dégaine la citronopipo et va voir, c'est le weekend je suis sûr que t'as rien d'autre à faire :]
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
13-01-2007, 11:16:55 -
mon c*l,je dois taffe sur la bagnole d'albator :roll:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Red beast
Active Member
Messages : 772
Sujets : 11
Inscription : Dec 2005
Réputation :
2
|
13-01-2007, 15:40:32 -
Citation :J'aimerais savoir si les possesseurs de S13 ont leur clim. (l'embrayage de compresseur) qui s'enclenche et relache regulierement quand elle est sur ON. On entend bien, ca fait un clac et le regime moteur change.
il avait l'air de trouver ça anormal je lui est dis que c'etait normal.
pour ce qui est de suprimer ce phenomene evec un autre ecu je sais pas... je connais pas les subtilité nissan
pour les 300 et supra je sais pas comment elles regulent ... peut etre des compresseurs variable, mais elles me semblent un peu ancienne pour ça.faudrai demander a des specialiste en 300 et supra.
|
|
Retourner en haut |
|
|