venturi300a
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11-06-2006, 12:58:17 - Pb sur une durite de clim 200sx rs 13 photo inside
Bonjour à tous,
Ce matin je viens de retrouver une flaque sous ma voiture.
C'est peut être de l'eau de condensation, mais ce qui m'étonne c'est le lieu d'où elle provient. En la faisant fonctionner j'ai une goutte par seconde au niveau du boulon que j'ai entouré en rouge sur la photo.
Ce qui me surprend aussi c'est la manière dont la durite et enfoncée.
Je voulais avoir votre avis sur ce problème.
Car je n'aimerai pas grillé le compresseur de clim.
Mais peut être que je m'inquietes pour rien.
Merci à tous pour vos réponses
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VTJIM
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11-06-2006, 13:18:41 -
J'ai pas la clim mais d'après ta photo je te conseillerai de mettre un collier et de vérifier si ça persiste...
Une question = c'est de l'eau ou de l'huile qui coule ?
(Au pire tu goutte...)
Crx ED9 - Lude 2G - Accord 2000 - Supra MK4 - 205 Diesel lol
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folken
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11-06-2006, 13:55:12 -
C'est pas une durite, c'est une protection thermique.
Ca doit être une sorte de mousse.
La vraie durite, c'est le tube métallique qu'on distingue entre le machin noir et le boulon.
Par contre, je vois pas pourquoi ça goutterait.
Y'a pas du LDR qui pourrait couler dessus ? Une durite de flotte, la pompe à eau (elle est devant celle là, non ?), un élément de ton circuit de refroidissement qui pourrait fuir dessus, quoi.
A la rigueur, si y'avait la clim en route, ça pourrait être de la condensation, mais sinon c'est pas normal ...
Ca goutte tout de suite, ou faut attendre que le moteur chauffe ?
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ALEX
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12-06-2006, 12:36:53 -
papeo a écrit :s ica s'écoule que lorsque la clim est en marche , c'est normal, une clim rejette de l'eau
+1 c'est normal toute les voitures avec clim font la meme chose.
+1 aussi c'estv une sorte de mousse caoutchou = protection
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RomChip_200
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13-06-2006, 18:26:29 -
papeo a écrit :s ica s'écoule que lorsque la clim est en marche , c'est normal, une clim rejette de l'eau
LOL.
Tu veux dire que la condensation se forme à la surface du tube, n'est ce pas ? Car cette partie du tube est froide dans un moteur chaud ... condensation , logique
Le petit tube qui passe devant le radiateur, lui est chaud par contre.
Quand c'est froid, c'est la partie détente.
Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
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boyou2
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Shetland Tricouille
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13-06-2006, 20:05:40 -
euh,pourtant c'est comme le port Salut,c'est ecrit dessus:
je t'ai fais un chti dessin,au cazou
le tuayu c'est l'evacuation de la condensation qui se cree sur le radiateur d'habitacle
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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13-06-2006, 20:42:14 -
ah crotte,on s'est mal compris>>je repondais a la question de depart,et comme le hasard fait bien les choses
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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28-09-2006, 01:32:34 -
a deconseille,car ca tourne vite a la legionellose ce genre de flotte(et oui,de l'eau qui stagne apres etre decongeler,si elle n'est pas chauffe a plus de 60°,il se cree de la legionelle).
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