nissan200sxs13
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salut à tous, bon comme vous savez tous, j'ai la visite à passer une fois que je ré-immatriculerais ma titine et comme il est impensable de passer la visite avec mon moulin préparé je fais appelle à vous car j'ai juste besoin d'un bloc strictement d'origine mais catalysé car ECU Suisse et donc toute cata, avec collecteur et turbo tel que la photo
![[Image: cimg2362ak5qx9.th.jpg]](http://img521.imageshack.us/img521/6677/cimg2362ak5qx9.th.jpg)
avec donc les accessoires qui vont bien, alternateur etc etc.
J'espere que je trouverais qqn pour ca, parce que bon voilà. Cela va de soi, je remercierais la personne qui sera prete à me filer un coup de main pour le mettre.
Je viendrais donc avec un plateau, ou si c'est pres de genève bah je viendrais avec une barre (c'est tout ca d'économiser), mettre le moulin, démarrer, retour genève avec plaque garage, passer la visite, esperer qu'elle passe la visite du premier coup, retour pour redonner le moteur et apres swaper pour mon moteur :-)
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http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005
Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour
bielle.chaude
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tu vas faire ca a chaque fois ????
tibo
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nissan200sxs13, heu en suisse c'est pas comme en france suffit que sa soit le meme carburant et le moteur il regarde meme pas??
ou alors la technique du bjr j ai sa et sa de pas bien tiens voila tant et tu regarde pas?
[table] ![[Image: sanstitre16iy.jpg]](http://img58.imageshack.us/img58/8751/sanstitre16iy.jpg) [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u] [|]
[/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
nissan200sxs13
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tibo a écrit :nissan200sxs13, heu en suisse c'est pas comme en france suffit que sa soit le meme carburant et le moteur il regarde meme pas??
ou alors la technique du bjr j ai sa et sa de pas bien tiens voila tant et tu regarde pas?
oulalala suivant sur qui tu tombes c'est bon t'es fiché
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Ataru kun
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tu reve Tibo, tout doit etre d'origine, meme les disc de frein.
clemclemgt
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c est une photo de mon moteur sa!!!
et pour le ct pas sur qu avec un top mount sa passe!!!
TEAM TURBO 77 PPPPPPPPPPPOOOOOOOWWWWWAAAA
tibo
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Ataru kun, oui biensur en france aussi c'est pour sa que je demande si c'est pas comme en france, meme les swap tant que tu conserve une carte grise essence swap essence, je vois pas le souci de passer le CT avec une caisse qui le passe pas
perso la derniere fois j'avais admission ligne complete, pneu qui correspondais pas, rabaissement, vitre teinté opaque, et une ampoule de frein qui avais claquer j ai pas fai gaffe je l ai livrer comme ca
verdict:
vous changerer votre ampoule monsieur, elle n'as rien Bonne journée!!

suiffit de glisser un billet en france et tout passe, parfois meme sans amener la voiture d'ou ma question, car swapper a chaque fois c'est quand meme une petite operation contraignante quoi!!
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boyou2
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j'ai connu un des mecanos d'Affolter,qui avait une golf 2 16s prepare,ba le gars se prennait pas la tete>>avant chaque controle,il swappait en origine,et au retour,il retournait a son 16s turbo a 300cv
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
streetbike
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moi perso je suis pas emmerdé....
je l'amene à un pote , il me controle tout et me note ce qui est important, hop
EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
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nissan200sxs13
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C'est super les copains Mais ici en Suisse c'est un immense garage le bureau des autos
La on voit pas tres bien, mais je vous laisse imaginer 
![[Image: image1kv0.jpg]](http://img266.imageshack.us/img266/9187/image1kv0.jpg)
![[Image: carouge20200620308ef2.jpg]](http://img253.imageshack.us/img253/6625/carouge20200620308ef2.jpg)
et apres ils font des essais, à savoir freinage d'urgence (le pire truc pour un moteur en rodage) et une belle montée pied dedans pour voire comment va la caisse. Donc voilà
Mais Jérome m'as proposé une excellente idée. A savoir, faire un rodage de 3000km à l'aide de plaque garage, passé la visite avec intercooler d'origine, radia d'eau d'origine, carto e-manage ultra safe, et wastegate ouverte pour que le turbo ne charge pas. Je remercie au passage également bielle chaude qui lui m'as soumis une autre option à savoir de passer avec un moteur strictement d'origine, donc à ce moment la ca veut dire acheter un autre bloc.
Cela va de soi je ne souhaite pas apporter de jugement à ces deux options, mais si vous pouviez m'aider à savoir quoi choisir pour ce qui est le mieux :-) ce serait top. Bon faut dire que l'idée de bielle chaude serait plus rassurante, mais c'est aussi un peu plus contraignant à savoir qu'il faut que j'achete un deuxième ca18det et ca me fait chier (je préfère payer qqn qui me le prete plutot que d'en avoir un deuxième) que je le mette dans la voiture et qu'après je le redémonte.
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Tsuyo
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t'as oublié la montée qu'ils se font avec 4 gros culs posé dans la voiture. Pied dedant et si ca touche ben de 1 tu dis byebye a ton parre choc et de 2 ils te disent byebye pour un prochain rdv.
"Monsieur, la voiture est sensé tenir 4 personnes sans frotter par terre!"
ps : la montée du bureau des autos n'est meme pas dans les normes, c'est trop penché.
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sebar
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Tsuyo a écrit :t'as oublié la montée qu'ils se font avec 4 gros culs posé dans la voiture. Pied dedant et si ca touche ben de 1 tu dis byebye a ton parre choc et de 2 ils te disent byebye pour un prochain rdv.
"Monsieur, la voiture est sensé tenir 4 personnes sans frotter par terre!" merde tu me fais flipper là!
jamais de la vie la s13 restera stable a 4 dedans, ca touche de partout!
avec les amortos stock et 14ans de vie...
tibo
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nissan200sxs13, tin j'hallucine sur les tests, le coup de la monté pied dedans je vois meme pas le rapport la c'est ouf, finallement on est pas si chiant que sa en france!!!
[table] ![[Image: sanstitre16iy.jpg]](http://img58.imageshack.us/img58/8751/sanstitre16iy.jpg) [|] - filtre K&N+admission dynamic
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Ataru kun
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ah ca oui je te confirme, y sont ultra chiant ici.
Asphalt Burner
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nissan200sxs13
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Tsuyo
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ouais avec mes Tein drift je vais passer en mode 4x4 hyper dur.
Ah parcontre quand j'ai passé l'expertise, le compteur vitesse et le klaxon qui marchais pas ils ont meme pas tilter.
Par contre il y a un coup de spray bleu sous le capot c bon, recalé.
La suisse c simple, soi t a une voiture modifié ils t envoient chier, soi t a une voiture chère ferrari et autres, et ils t'envoient a la caisse.
Je suis entrain de regarder si je peux pas rouler avec les plaques japs sur le territoire suisse.
By FiFi!
nissan200sxs13
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bon bah moi ce sera noir au lieu de bleu Nous faut qu'on se choppe ce soir hein Tsuyo San
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Ataru kun
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