NX-R
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29-05-2005, 23:58:28 -
Cela peut etre une multitude de chose, sonde de depart a froid, regulateur de ralentie , AFM ( j'ai eu ce probleme) , sonde de temperature.
Si tu le peux je te conseille a l'aide d'une revue technique de tester tout les elements qui peuvent influer sur le ralentie , tu trouvera ton remede, moi c'est ce que j'ai fait et apres de nombreuse heures d'investigation et l'aide du logiciel nissan datascan ( merci VG) , j'ai trouvé mon probleme.
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anthoRF
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31-05-2005, 11:00:24 -
ya l'abs sur vos bestiole ??
paske sur ma primera a froid lorsque je freine ou que j'agi sur la pedale de frein meme o ralenti,mon regime moteur baisse...idem kan je brake pour me garrer...
en prepa(moteur et chassis)...
passage en peinture le 19/12/2005
projet en cour
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folken
Posting Freak
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31-05-2005, 12:05:02 -
anthoRF a écrit :paske sur ma primera a froid lorsque je freine ou que j'agi sur la pedale de frein meme o ralenti,mon regime moteur baisse...idem kan je brake pour me garrer... J'ai le même problème sur ma vielle tipo à carbu et pas d'abs ...
A partir du moment où tu tires une énergie de ton moteur (les assistances, faut leur donner de l'énergie pour qu'elles fonctionnent), il force plus et y'a une baisse du régime moteur.
Par contre, avec une injection, l'électronique devrait compenser, hors ça a pas l'air d'être le cas :
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