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[200SXs13] ecartement des bougies???
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S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
21-12-2006, 12:44:27
#4
Resserrer. Origine, 1,1mm 1,2 bar, J'ai 0,9mm Je commençais à souffler la bougie passé 1 bar avec 1,1mm. Disons que 1,1mm c'est parfait pour 1bar. après faut réduire. C'est à faire que si votre moteur en montre le besoin, sachant que le plus grand écartement possible est le mieux (max 1,1mm quand même).
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EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ https://www.facebook.com/D.G.motorsports Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
21-12-2006, 19:58:36
#6
à priori trop de boost réussirait à empêcher l'étincelle d'atteindre l'autre électrode si j'ai bien compris
http://www.facebook.com/ecubooster
Tout (enfin presque) sur la Silvia RS13 (manuel d'atelier inclus) ![]() ![]() Quand la Silvia tristement s'en alla, au grand gallop arrivèrent les Camaro.
21-12-2006, 22:31:27
#7
Asphalt Burner a écrit :à priori trop de boost réussirait à empêcher l'étincelle d'atteindre l'autre électrode si j'ai bien compris tout a fait a des pression superieur a 1b c'ets ce qu'il se passe si l'on est gappe a 1,1 c'ets pour cela qu'on les gappe a 0,9
21-12-2006, 23:29:41
#8
pour ceux qui ont des boost controleur électronique et qui ont plusieur réglage (par exemple 0.8b et 1.2b) vaut mieu laisser 1.1mm ou passer à 0.9mm ? ça fait quoi si on gappe à 0.9mm et qu'on souffle a moins de 1 bar ?
22-12-2006, 13:05:12
#9
Faut mettre à 0,9 dans ce cas, sinon tu démontes les bougies à chaque fois que tu veux arsouiller! ![]() Plus tu resserres l'écartement, moins la combustion est bonne/complète, plus tu consomme/pollue/encrasse
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RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
22-12-2006, 14:53:04
#10
Kisskool57, tu mets à 1.0, comme ça tu auras une moyenne :] Sinon, considérant qu'on roule même pas 1% du temps en >1bar, je pense qu'il vaut mieux laisser 1.0 ou 1.1 que tomber à 0.9 si tu booste à 1bar ![]()
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L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
22-12-2006, 16:52:49
#12
donc en gros ... plus ton gros turbo est exité ... plus tes bougies ont leur empattement écarté ? c ca ? ![]() ![]()
23-12-2006, 12:15:35
#13
Zone, c'est pine poil l'inverse gros pervert :] boyou2, et tu le nourris à quel marque de cassoulet pour qu'il soit autant sous pression ton Q ? :ange:
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