boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 251
Sujets : 146
|
08-10-2006, 16:55:21 -
yavait un tres bon produit que j'avais achete lorsque je faisais du baaaateau,avant de le remise en hiver,pour nettoyer les carbus,ca fonctionne tres bien,par contre,j'ai oublier le nom
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
08-10-2006, 19:10:33 -
bardhal , dispo dans les feux verts,....
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
08-10-2006, 20:05:38 -
j ai ete conseillé par un collègue, il n utilise que ca...
et j ai actuellement 12 injecteurs de sky qui csont en train de s y faire nettoyer
|
|
Retourner en haut |
|
kgil
Senior Member
Sujets : 26
|
08-10-2006, 22:27:38 -
Mon avis, winn's, de la merde en lingot.
Pour une bonne cure de decrassage des injecteurs :
-Mettre 2 doses nettoyant injecteur bardhal.
-Avoir 25litres maxi je dirais dans le réservoir.
- Faire un stage d'au moins 100km sur autoroute avec de forte accélération sur toute la plage de régime en 4 et en 5ème.
Cela nécessite du temps, de la concentration et un antiradar accessoirement.
Testé et approuvé sur une s13 bourrée de trous à l'accélération.
Mais surtout, au préalable, avoir un filtre à essence NEUF ou trés récent.
EDIT : arrêtez avec les "+1" on est pas sur un tableau excel :roll:
Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 251
Sujets : 146
|
08-10-2006, 22:50:13 -
+2
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
09-10-2006, 06:18:23 -
kgil a écrit :Mon avis, winn's, de la merde en lingot.
c est clair, winn's c est vraiment pas terrible
j avais testé un de leur produit nettoyant carbu pour ma 205, et bien que dalle, j ai enlevé 15 fois plus de merde avec de la vapeur d eau
|
|
Retourner en haut |
|