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difference entre ed9et ed937
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buzrott08
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pourquoi tu n'as pas tout simplemetn pris le collecteru du D16A9 et la mis sur le Z5 ou l'inverse suivant le changement
buzrott08
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je sai sa aurait ete plus simple mai quand ji ai penser et que je sui tomber sur c probleme le moteur etait deja remit dans la caisse
] ![[Image: 29082007005160x120ge7.jpg]](http://img180.imageshack.us/img180/2592/29082007005160x120ge7.jpg) [/
CRX un jour CRX toujour ED9 powaaaa
icedfluid
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Ben, bonne chance ... Tu vas rigoler avec un faisceau de D16Z5.
Faut mettre une gestion Mugen déjà, comme çà toutes les emmerdes de dépollution disparaissent.
buzrott08
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ta une adresse pour que je trouve sa merci d'avance ,je tien juste a presiser que sa marche elle fonctionne juste un souci de ralenti de temps a autre
] ![[Image: 29082007005160x120ge7.jpg]](http://img180.imageshack.us/img180/2592/29082007005160x120ge7.jpg) [/
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buzrott08 a écrit :je sai sa aurait ete plus simple mai quand ji ai penser et que je sui tomber sur c probleme le moteur etait deja remit dans la caisse
tu atten koi pour le faire il est vite tomber le collecteur........
icedfluid
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buzrott08 a écrit :ta une adresse pour que je trouve sa merci d'avance ,je tien juste a presiser que sa marche elle fonctionne juste un souci de ralenti de temps a autre
Bah, l'adresse c'est pas dur, je le fais (voir le lien dans ma signature). Les soucis que tu vas avoir c'est :
- Sonde 02 sur Z5, potentiomètre IMA sur A9 (sans correspondance de fil dans le faisceau.
- Problème divers de ralenti à cause de la différence de fonctionnement des 2 boitiers.
- Problème avec le "charcoal canister"
Et tout simplement, une bonne dizaine de chevaux de moins avec une gestion Z5, en plus d'un problable "check engine" qui va s'allumer quand tu vas rouler plus de 15 minutes, t'as déjà rouler aussi "longtemps" avec ?
Evidement la gestion Mugen, règle tous les problème puisqu'elle désactive tous ces gentils "emmerdements", récupère un ralenti stable à 1000trs/min et surtout va rajouter les 10 ou 12 chevaux qui sont partis dans les prés !!!
Coubi
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Ah merde je viens de capter que j'avais un D16z5
J'ai moins de poney alors
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Princeless
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comme je te disais sur msn, a vérifier quand même
(14-01-2013, 18:48:47)PAPYCIVIC a écrit : Ensuite le montagnard est cool, c'est un peu comme un dieu vivant, il aime être vénéré sur ses terres. Il aime pas trop être emmerdé par des étrangers
( la ville mitoyenne est déjà trop loin pour qu'il s'en occupe )
Le montagnard se nourrit essentiellement de gibier qu'il écrase sur le chemin de sa maison.
Le montagnard adore coupé du bois.
Il n' y a que deux vrai race de montagnard, les savoyards qui sont des petits êtres hargneux et jaloux et les hauts savoyards qui eux sont des descendants directe du christ.
frk1664
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salut à vous, j'ai aussi le meme problème que buzrott, j'ai posé mon moteur d16a9 année 89 hier en lieu et place de mon ancien d16a9 mais d'année 91 et je me retrouve donc avec des problèmes de branchements à l'injection, les prises sont paqs les memes j'ai deux fils de trop sur le faisceau partie voiture et il me manque une prise deux fils pour le capteur situé à sur la caisse et relié au collecteur d'admission.
D'après ce que j'ai compris mon moulin de 89 a 10cv de plus c'est ca ?
Et sinon y a t-il des adaptations ou est-ce que je dois reprendre le faisceau de ma crx de 89 ?
Est-ce que vous savez à quoi sert ce capteur et pourquoi le faisceau de la 91 a deux fils de plus à la prise ronde de l'injection ?
merci d'avance si vous pouvez m'aiguiller un peut...
ps: une crx 1.6L16 passe devant une bmw 325ci !!! pas mal hien !
civic_16Turbal
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non, tous les D16A9 sont les mêmes (non cata, 130 ch)
Coubi
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Bon j'ai bien un D16A9 
Je me disait que ca arrachait grave pour 120 poney aussi
Elle à été achetée fin 89 et immatriculée en 90 c'est une phase 2 ED937..
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