Coq'
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Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
Pascal78000
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Salut et félicitations pour ton achat !
On attend les photos !!!
A l'opposé de l'intelligence artificielle, les réseaux dits "sociaux" sont des amplificateurs de connerie humaine.
Les réseaux sociaux sont formidables : ils permettent à n'importe qui de dire n'importe quoi sur n'importe quel sujet.
Les nouvelles IA apprennent sur les réseaux sociaux : génial, on a inventé les moteurs de connerie artificielle !
Honda Civic EG4 1993 : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG4-...hic-27-ans
Honda Civic FK2 2011 : https://www.civicyume.com/viewtopic.php?f=11&t=19398
Coq'
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Piston
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Woa elle est très propre ton EG4. Jolie couleur
Coq'
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Merci à toi, je l'ai acheté a un passionné de jap' donc il en à pris grand soin, normalement je devais pas changer de voiture mais la j'ai complètement craqué lorsque je suis allé la voir.
Enfin pour le moment j'ai du taf' pour qu'elle ressemble à la photo que j'ai posté. ^^
Modification du message : 23-07-2018, 11:37:10 par Coq'.
florianprelude
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j'adore la couleur! elle est vraiment clean !
honda ec9 ^^ , ep3 :-) EJ9 is
JapanFan34
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Propre ton EG !
Ca me fait penser à ma première qui était full stock également, mais en grise..... Avec le silencieux rouillé qui s'était détaché 15 jours après l'achat pour moi !
Pour les D2, ils sont bons, c'est ce que j'avais monté sur mon ancienne justement, et ce que j'utilise encore sur ma pistarde aujourd'hui.
Mais regarde du côté des Zenky qui feront tout aussi bien le taf, mais un poil moins cher si je dis pas de conneries
EG4, vendue Back again ===> GC8, vendue ===> MR2 SW20, vendue ===> EG5B18 + Mazda 3 MPS
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Coq'
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J'espère que ça ne va pas m'arriver ^^, j'en ai commandé un tout neuf sur Oscaro donc vivement qu'il arrive.
Ah ouai j'avoue les Zenky sont moins cher, du coup je vais surement partir la dessus, merci à toi ! 
Et sinon qui dit combiné dit barre anti-raprochement mais la pour le coup j'ai aucune idée de quoi choisir, vous me conseillez quoi pour pas trop cher, de toute façon c'est juste pour faire le taff sur route sinueuse donc elle sera pas solicité de ouf.
Modification du message : 23-07-2018, 16:57:05 par Coq'.
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Alors pour les Barres Anti Rapprochement, au moins les deux supéreiures effectivement quand tu es en combinés.
Tu as deux écoles:
1. Utilisation parking/daily: un jeu de NoName Ebay à 100 balles les 4 (av/ar sup et inf), m'enfin c'est du chewing gum en alu, mais ça fait un peu le taf. Le moins cher que tu pourras trouver.
2. Tu cherches quelque chose d'utile, comptes un billet de 100 balles par BAR, donc c'est plus la même blague, et tu peux t'orienter vers de la marque. Attention sur une EG4 LSi, tu ne peux pas passer n'importe quelle BAR AV Sup! Perso j'étais partis sur la WEICHER, qui passe sur EG4 et dont la rigité n'a rien à prouver. La Mugen passe également je crois, tout comme les NoName, le reste (Ultra Racing, Password....) ne passent pas sur EG4
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Benneyts
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Un jeu d’anti-roulis avec tout ça et t’es bon
Coq'
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Ah bah heureusement que tu me le dit je pensais que tout était compatible entre EG, du coup tu sais ou je peux trouver les barres dont tu parle ?
Les barres anti-roulis ce sera à la fin sinon je suis pas près de faire tout ce que j'ai prévu, niveau budget ça risque d'être juste ^^
Modification du message : 24-07-2018, 11:31:12 par Coq'.
Benneyts
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Tu t’en sort pour une centaine d’euros pour l’ensemble, et c’est autrement plus efficace que des BAR
Coq'
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Après c'est pas la même utilité il me semble, les BAR c'est surtout pour éviter la déformation du chassis non ?
JapanFan34
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En terme d'efficacité, je ne peux que plussoyer monsieur Benneyts. Les Barres Anti Roulis ont beaucoup plus à t'apporter en terme de tenue de route. Cependant, l'EG4 n'en est pas équipée stock.... Il te faut donc prévoir deux triangles avant inférieurs de Civic EG5... L'idéal reste de chopper un jeu de trains de VTi complet pour passer en disques arrière et freinage en 262 mm à l'avant.
Pour trouver les Barres-Anti-Rapprochement, la Weicher n'est plus fabriquée, il te faut en trouver une d'occase, et pour ça bon courage!
Pour les NoName, bah Ebay, FullCarTuning, DriftShop, AKR.....
Et tu trouveras aussi les autres barres anti rapprochement sur les mêmes sites, mais forcément plus chères
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Coq'
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Ouai mais je recherche pas forcément l'éfficacité ça reste mon daily, donc les anti-roulis j'oublie vu le taff que c'est, je partirai plus sur des BAR NoName du coup.
Je cherche surtout à donner du style à l'EG le côté sportif c'est moins important, sinon j'aurais pris une EG6 ^^
Mais du coup j'ai entendu dire que les combiné ça rendait bien plus rigide du coup je me suis dit que les BAR était obligatoire pour pas abimer le chassis pas forcément adapté à cette rigidité.
Benneyts
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Si pour toi des anti-roulis sont inutiles, alors dit toi que les bar le sont encore plus lol
Tu ne vas rien abîmer du tout sans bar, elle servent juste à limiter la flexion de la caisse lors des appuis, et donc par conséquent les variations de géométrie que ça entraîne
Ta voiture ne vas pas se couper en 2 ne t’inquiète pas lol
Modification du message : 24-07-2018, 13:40:04 par Benneyts.
JapanFan34
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(24-07-2018, 13:38:02)Benneyts a écrit : Si pour toi des anti-roulis sont inutiles, alors dit toi que les bar le sont encore plus lol
Tu ne vas rien abîmer du tout sans bar, elle servent juste à limiter la flexion de la caisse lors des appuis, et donc par conséquent les variations de géométrie que ça entraîne
Ta voiture ne vas pas se couper en 2 ne t’inquiète pas lol
Couper en deux non, mais j'ai roulé 8 mois avec ma première EG4 en combinés sans Barre Anti Rapprochement avant, je peux te garantir que ça avait ondulé autour de mes têtes d'amortisseurs
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Benneyts
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Ça c’est pas bien grave, j’ai une bar avant et mes bol d’amortisseur avant sont déformés aussi lol
La c’est un autre problème je pense, qui se résoudrais plutôt en soudant des renforts à cette endroit.
Coq'
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Au pire je mettrai quand même les BAR NoName sup avant et arrière histoire de limiter la casse ^^
J'ai une question sinon quels pneus monter sur des jantes 15x7 sur une EG ?
J'avais pensé à du 195/50 mais je suis pas certain, j'ai pas envie d'avoir des flanc tendu.
Benneyts
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Le 195/50 fit nickel sur du 7, tout dépend du pneu mais très généralement le flanc est droit
Coq'
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Cool merci de ta réponse, je pense partir sur du Pilot Sport 3 ils sont vachement abordable et leurs réputation n'est plus à faire.
Coq'
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C'est toujours le problème quand on passe en 15 pouces sur une civic, vivement le rabaissement en effet ! Très belles jantes sinon
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Elle est magnifique vraiment !
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Salut tout le monde j'ai de bonnes nouvelles, j'ai enfin mes combinés, je suis parti sur les D1 Spec vu qu'ils étaient en réduc' sur FCT, j'en ai profité pour prendre la lame avant d'EG6 et des clignotants oranges.
![[Image: 26604738b470a9f472271e354aa912318e512d24.jpg]](https://img8.uploadhouse.com/fileuploads/26604/26604738b470a9f472271e354aa912318e512d24.jpg)
Je monte les combinés dès que j'ai le temps, sinon pour la lame avant je suis un peu embêté, je vois pas du tout comment la monter si vous connaissez un tuto ça m'intéresse .
Modification du message : 18-09-2018, 19:35:00 par Coq'.
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Il te faut démonter le pare choc avant si tu veut la monter comme il faut !
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(18-09-2018, 19:38:39)vtecman34 a écrit : Il te faut démonter le pare choc avant si tu veut la monter comme il faut !
Ok merci pour l'info ça va pas être une partie de plaisir a installer alors ^^
Une autre question, la lame se fixe par dessus la partie entouré ou alors il faut l'enlever (j'ai l'impression que ça fait partie du pc) ?
vtecman34
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Par dessus oui , la lame englobe tout le bas du parechoc
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(18-09-2018, 20:07:13)vtecman34 a écrit : Par dessus oui , la lame englobe tout le bas du parechoc 
Ok super ce sera plus simple comme ça , une idée des fixations à utiliser ? vis, rivet...? Et le pare choc c'est simple à démonter ? J'ai jamais fait ça désolé pour toutes ces questions. ^^
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