15-07-2015, 16:42:18
#31
Les ECU d'EG4 (P04) ne peuvent pas être reprogrammé. Une Modif qui ne coute pas cher à faire et qui fait gagné une dizaine de chevaux sur EG4 c'est le passage en injection multipoint.
[EG4] eg4 lsi 95.000km :O
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15-07-2015, 16:42:18
#31
Les ECU d'EG4 (P04) ne peuvent pas être reprogrammé. Une Modif qui ne coute pas cher à faire et qui fait gagné une dizaine de chevaux sur EG4 c'est le passage en injection multipoint.
EG4 LSI 90ch (Vendu) >>> Mazda 3 MPS 2007 + Suzuki Cappuccino
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15-07-2015, 20:24:17
#33
(15-07-2015, 16:42:18)tigroutuner a écrit : Les ECU d'EG4 (P04) ne peuvent pas être reprogrammé. Une Modif qui ne coute pas cher à faire et qui fait gagné une dizaine de chevaux sur EG4 c'est le passage en injection multipoint. hummm intéressant j'y avais pas penser ![]()
EG3 d13b2 165.000km (sold)
EK3 Sedan 280.000km (sold) EC9 swap d16a9 164.000km (sold) EG4 lsi 95.100km (sold) EC9 swap d16a9 166.000km (at home again) CRX D16Z5 260.800
15-07-2015, 21:17:35
#34
Pas cher ... Autant re faire un swap d16a9 quand tu voit les prix demander pour des kit multipoints ....
15-07-2015, 23:19:29
#35
(15-07-2015, 21:17:35)vtecman34 a écrit : Pas cher ... oé carrément. j'ai commencer à chercher mais mon swap complet d16a9 dans mon ec m'a coûter moitié moins cher lol
EG3 d13b2 165.000km (sold)
EK3 Sedan 280.000km (sold) EC9 swap d16a9 164.000km (sold) EG4 lsi 95.100km (sold) EC9 swap d16a9 166.000km (at home again) CRX D16Z5 260.800
16-07-2015, 10:37:33
#37
(15-07-2015, 23:40:43)tigroutuner a écrit : On a passé une EG4 en multipoint ça nous a couté 250€ pour les pièces. dans le nord c'est pas les mêmes prix ^^ beaucoup trop de touchage par chez nous :/
EG3 d13b2 165.000km (sold)
EK3 Sedan 280.000km (sold) EC9 swap d16a9 164.000km (sold) EG4 lsi 95.100km (sold) EC9 swap d16a9 166.000km (at home again) CRX D16Z5 260.800
16-07-2015, 11:40:38
#38
250e c est le prix que ma coûter d16a9+l3+écu+train à disque+ mano zenky lol
Mitsubishi Colt glxi: boite de GTI
AAC Jasma 282° ITB sr20(a venir) BARJOZOKU ![]()
16-07-2015, 15:43:42
#39
C'est clair à 300€ tu chope une rover 216/416 GTI complète et tu la dépouille ! Au pire des cas une simple version GSI avec le simple arbre à cames de 116ch sera tjr mieu que le multipoint ( je parle en terme de coût !)
16-07-2015, 23:21:06
#40
(16-07-2015, 15:43:42)vtecman34 a écrit : C'est clair à 300€ tu chope une rover 216/416 GTI complète et tu la dépouille ! en tout mon swap m'est revenu a 350/400€ sans les consommables mais bon les pièces deviennes de plus en plus rare ^^ j'ai regarder un peu pour une GSI ben par chez moi il y en a pas :/
Modification du message : 17-07-2015, 15:06:56 par karmouch.
EG3 d13b2 165.000km (sold)
EK3 Sedan 280.000km (sold) EC9 swap d16a9 164.000km (sold) EG4 lsi 95.100km (sold) EC9 swap d16a9 166.000km (at home again) CRX D16Z5 260.800
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EG3 d13b2 165.000km (sold)
EK3 Sedan 280.000km (sold) EC9 swap d16a9 164.000km (sold) EG4 lsi 95.100km (sold) EC9 swap d16a9 166.000km (at home again) CRX D16Z5 260.800 |
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