Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 31-03-2025, 11:14:05

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EG4] eg4 lsi 95.000km :O
tigroutuner Hors ligne Active Member ***
HONDA CIVIC EJ9
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 296
Sujets : 12
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
15-07-2015, 16:42:18 #31

Les ECU d'EG4 (P04) ne peuvent pas être reprogrammé. Une Modif qui ne coute pas cher à faire et qui fait gagné une dizaine de chevaux sur EG4 c'est le passage en injection multipoint.
DeathMou Hors ligne Active Member ***
Suzuki Cappuccino
33 - Gironde France
Messages : 306
Sujets : 3
Inscription : Mar 2015
Réputation : 1
15-07-2015, 18:09:17 #32

Voilà c'est ce que je voulais dire par non modifiable Wink

EG4 LSI 90ch (Vendu) >>> Mazda 3 MPS 2007 + Suzuki Cappuccino
FaceBook : Black Cappu
Youtube : Black Cappu Vidéo
karmouch Hors ligne Active Member ***
CRX D16Z5
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 280
Sujets : 35
Inscription : Jul 2013
Réputation : 0
15-07-2015, 20:24:17 #33

(15-07-2015, 16:42:18)tigroutuner a écrit :  Les ECU d'EG4 (P04) ne peuvent pas être reprogrammé. Une Modif qui ne coute pas cher à faire et qui fait gagné une dizaine de chevaux sur EG4 c'est le passage en injection multipoint.

hummm intéressant j'y avais pas penser Wink

EG3 d13b2 165.000km (sold)
EK3 Sedan 280.000km (sold)
EC9 swap d16a9 164.000km (sold)
EG4 lsi 95.100km (sold)
EC9 swap d16a9 166.000km (at home again)
CRX D16Z5 260.800
vtecman34 Hors ligne Posting Freak *****
1993 EG4.6 /1983 colt
34 - Hérault France
Messages : 6 048
Sujets : 24
Inscription : Dec 2007
Réputation : 25
15-07-2015, 21:17:35 #34

Pas cher ...

Autant re faire un swap d16a9 quand tu voit les prix demander pour des kit multipoints ....

[Image: j7d7.png]
karmouch Hors ligne Active Member ***
CRX D16Z5
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 280
Sujets : 35
Inscription : Jul 2013
Réputation : 0
15-07-2015, 23:19:29 #35

(15-07-2015, 21:17:35)vtecman34 a écrit :  Pas cher ...

Autant re faire un swap d16a9 quand tu voit les prix demander pour des kit multipoints ....

oé carrément. j'ai commencer à chercher mais mon swap complet d16a9 dans mon ec m'a coûter moitié moins cher lol

EG3 d13b2 165.000km (sold)
EK3 Sedan 280.000km (sold)
EC9 swap d16a9 164.000km (sold)
EG4 lsi 95.100km (sold)
EC9 swap d16a9 166.000km (at home again)
CRX D16Z5 260.800
tigroutuner Hors ligne Active Member ***
HONDA CIVIC EJ9
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 296
Sujets : 12
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
15-07-2015, 23:40:43 #36

On a passé une EG4 en multipoint ça nous a couté 250€ pour les pièces.
karmouch Hors ligne Active Member ***
CRX D16Z5
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 280
Sujets : 35
Inscription : Jul 2013
Réputation : 0
16-07-2015, 10:37:33 #37

(15-07-2015, 23:40:43)tigroutuner a écrit :  On a passé une EG4 en multipoint ça nous a couté 250€ pour les pièces.

dans le nord c'est pas les mêmes prix ^^ beaucoup trop de touchage par chez nous :/

EG3 d13b2 165.000km (sold)
EK3 Sedan 280.000km (sold)
EC9 swap d16a9 164.000km (sold)
EG4 lsi 95.100km (sold)
EC9 swap d16a9 166.000km (at home again)
CRX D16Z5 260.800
bob44 Hors ligne Senior Member ****
Colt GTI CA5A
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 1 161
Sujets : 16
Inscription : Apr 2012
Réputation : 2
16-07-2015, 11:40:38 #38

250e c est le prix que ma coûter d16a9+l3+écu+train à disque+ mano zenky lol

Mitsubishi Colt glxi: boite de GTI
                            AAC Jasma 282°
                            ITB sr20(a venir)

BARJOZOKU  Cool
vtecman34 Hors ligne Posting Freak *****
1993 EG4.6 /1983 colt
34 - Hérault France
Messages : 6 048
Sujets : 24
Inscription : Dec 2007
Réputation : 25
16-07-2015, 15:43:42 #39

C'est clair à 300€ tu chope une rover 216/416 GTI complète et tu la dépouille !
Au pire des cas une simple version GSI avec le simple arbre à cames de 116ch sera tjr mieu que le multipoint ( je parle en terme de coût !)

[Image: j7d7.png]
karmouch Hors ligne Active Member ***
CRX D16Z5
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 280
Sujets : 35
Inscription : Jul 2013
Réputation : 0
16-07-2015, 23:21:06 #40

(16-07-2015, 15:43:42)vtecman34 a écrit :  C'est clair à 300€ tu chope une rover 216/416 GTI complète et tu la dépouille !
Au pire des cas une simple version GSI avec le simple arbre à cames de 116ch sera tjr mieu que le multipoint ( je parle en terme de coût !)

en tout mon swap m'est revenu a 350/400€ sans les consommables mais bon les pièces deviennes de plus en plus rare ^^


j'ai regarder un peu pour une GSI ben par chez moi il y en a pas :/
Modification du message : 17-07-2015, 15:06:56 par karmouch.

EG3 d13b2 165.000km (sold)
EK3 Sedan 280.000km (sold)
EC9 swap d16a9 164.000km (sold)
EG4 lsi 95.100km (sold)
EC9 swap d16a9 166.000km (at home again)
CRX D16Z5 260.800
karmouch Hors ligne Active Member ***
CRX D16Z5
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 280
Sujets : 35
Inscription : Jul 2013
Réputation : 0
18-07-2015, 23:21:34 #41

voila quelques photos de ma session pistes

[Image: 21364864df497dd4888911f337517cee9eefa3b0.jpg]

[Image: 2136486519e416d6195c08bb932c79c778447961.jpg]

[Image: 213648667ac9c608a228d3cd14552742050e247f.jpg]

[Image: 213648672df111279689231e8a9b493a8cce043e.jpg]

EG3 d13b2 165.000km (sold)
EK3 Sedan 280.000km (sold)
EC9 swap d16a9 164.000km (sold)
EG4 lsi 95.100km (sold)
EC9 swap d16a9 166.000km (at home again)
CRX D16Z5 260.800
karmouch Hors ligne Active Member ***
CRX D16Z5
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 280
Sujets : 35
Inscription : Jul 2013
Réputation : 0
24-08-2015, 10:25:03 #42

retour à l'ancien propriétaire Wink et j'ai récupérer mon ec9 d16 ^^

EG3 d13b2 165.000km (sold)
EK3 Sedan 280.000km (sold)
EC9 swap d16a9 164.000km (sold)
EG4 lsi 95.100km (sold)
EC9 swap d16a9 166.000km (at home again)
CRX D16Z5 260.800