Benneyts
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some shits
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Le pc est ultra simple à démonter, 2 vis dessous, 2 autres dans les ailes et 5 une fois le capot ouvert
Tu ne peu pas les rater
Le pc a déjà des trous prévus pour fixer la lame, le mieux serais de monter des cages-ecrous et des vis
Coq'
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Honda Civic 1.5 lsi
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Pascal78000
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Bravo pour les jantes et les combinés, elle va être belle !
A l'opposé de l'intelligence artificielle, les réseaux dits "sociaux" sont des amplificateurs de connerie humaine.
Les réseaux sociaux sont formidables : ils permettent à n'importe qui de dire n'importe quoi sur n'importe quel sujet.
Les nouvelles IA apprennent sur les réseaux sociaux : génial, on a inventé les moteurs de connerie artificielle !
Honda Civic EG4 1993 : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG4-...hic-27-ans
Honda Civic FK2 2011 : https://www.civicyume.com/viewtopic.php?f=11&t=19398
Coq'
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(18-09-2018, 23:53:56)Pascal78000 a écrit : Bravo pour les jantes et les combinés, elle va être belle ! Merci, j'installe ça au plus vite
Coq'
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Ruckus
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vtecman34
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Pas vraiment de potentiel sur ce moteur ??? C'est un des serie D le plus propice au modifications moteur justement
Coq'
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A condition qu'il n'est plus rien à voir avec l'origine c'est ce qui me dérange, je suis pas un pro de la mecanique du coup je veux pas me retrouver à faire des modif que je ne maîtrise pas. Je pourrais modifier l'arriver d'air ou changer toute la ligne c'est de ça que je parle quand je dit modif perf, mais tu as raison je me suis mal exprimé autant pour moi
JapanFan34
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Sur ton D15, tu peux commencer par monter un inter + décata (si ta caisse est maxi de 93) + un silencieux pour le côté bruit et le libérer un peu. Un truc tout con aussi, à faire, déposer le pc avant, démonter le résonateur qui est situé à l'avant droit, et installer une gaine en direct sur ta boite à air et qui prend le frais dans la petite prise d'air côte passager également.
Tu gagneras un poil en réactivité. Faut juste faire attention à pas rouler dans des grosses flaques d'eau !
Et après comme dit vtecman34, le D15B2 est un excellent point de départ pour une jolie prépa, me semble que Nicodrift ici même avait sortis de très jolis score (dans les 135ch ou plus même, mais j'ai un doute) avec uniquement un passage en multipoint et une belle reprog derrière
EG4, vendue Back again ===> GC8, vendue ===> MR2 SW20, vendue ===> EG5B18 + Mazda 3 MPS
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG5B...23?page=24
SoichiroYann
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145ch et 150 ou 155Nm. Un mini B16 mais plus rempli en somme. Sinon, c'est vraiment un moteur de m....
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