karmouch
Active Member
  
CRX D16Z5
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 280
Sujets : 35
Inscription : Jul 2013
Réputation :
0
karmouch
Active Member
  
CRX D16Z5
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 280
Sujets : 35
Inscription : Jul 2013
Réputation :
0
(03-07-2015, 22:34:19)juctr62 a écrit : Très propre ton eg
J'ai hâte de voir la suite
merci, ce weekend je mettrai des photos dans son état actuel ^^
cet après midi j'ai changer les 2 moyeux avec roulements arrière. meme si je vais passer à disques le ronronnement incessant me tapai sur le systeme
EG3 d13b2 165.000km (sold)
EK3 Sedan 280.000km (sold)
EC9 swap d16a9 164.000km (sold)
EG4 lsi 95.100km (sold)
EC9 swap d16a9 166.000km (at home again)
CRX D16Z5 260.800
takumi-86
Senior Member
   
civic coupé ej8m1R
59 - Nord France
Messages : 2 894
Sujets : 8
Inscription : Sep 2006
Réputation :
20
la fameuse qui faisait quelques accélérations sur le parking du haut au dernier rasso d'arras 
t'as bien raison de lui changer le moteur
karmouch
Active Member
  
CRX D16Z5
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 280
Sujets : 35
Inscription : Jul 2013
Réputation :
0
(04-07-2015, 06:17:54)takumi-86 a écrit : la fameuse qui faisait quelques accélérations sur le parking du haut au dernier rasso d’Arras 
t'as bien raison de lui changer le moteur 
mdr oui voila c'est elle ^^
oé 90ch ca se traine surtout qu'avant j’étais en ec9 swap d16a9 donc ca me fait bizarre ^^
EG3 d13b2 165.000km (sold)
EK3 Sedan 280.000km (sold)
EC9 swap d16a9 164.000km (sold)
EG4 lsi 95.100km (sold)
EC9 swap d16a9 166.000km (at home again)
CRX D16Z5 260.800
Low'82
Senior Member
   
Nissan
82 - Tarn-et-Garonne France
Messages : 1 458
Sujets : 2
Inscription : Feb 2013
Réputation :
17
Aaaaaaaaah c'est donc la fameuse !
Elle est connue jusque dans le sud elle
Break de chasse
vtecman34
Posting Freak
    
1993 EG4.6 /1983 colt
34 - Hérault France
Messages : 6 048
Sujets : 24
Inscription : Dec 2007
Réputation :
25
Je la trouver plutôt cool moi comme ca 
C'était un keke boy son ancien proprio , vu les allusions elle avance pas ?
utah
Active Member
  
EP1/DC5
35 - Ille-et-Vilaine France
Messages : 206
Sujets : 3
Inscription : Mar 2011
Réputation :
0
Jolie William Saurin en tout cas! ^^
ej9=>ej2=>dc2=>s2k=>ek4=>ep1+dc5
karmouch
Active Member
  
CRX D16Z5
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 280
Sujets : 35
Inscription : Jul 2013
Réputation :
0
mdr ah oé quand même jusque dans le sud
ben en fait dessus ya une admi (qui serait parfaite pour un camion) et une ligne diamètre 60 ^^ (inutile pour 90ch) donc elle avance pas des masses mais j'ai tester avec une boite à air d'origine c'est déjà bcp mieux et en attendant de swapper je vais lui mettre un collecteur d'ed7 ou d'eg5 un cata et un inter d'origine pour récupérer un peu de ch et de couple paske la
pi l'ancien proprio a récupérer mon ec9 d16 (je lui donne pas une longue espérance de vie)
----------
(04-07-2015, 13:50:11)utah a écrit : Jolie William Saurin en tout cas! ^^
mdr oé au moins on m'entend arriver ^^
Modification du message : 04-07-2015, 13:53:38 par karmouch.
EG3 d13b2 165.000km (sold)
EK3 Sedan 280.000km (sold)
EC9 swap d16a9 164.000km (sold)
EG4 lsi 95.100km (sold)
EC9 swap d16a9 166.000km (at home again)
CRX D16Z5 260.800
NikoLifeStyle
In Supra We Trust!
White Supra Targa
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 4 759
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation :
25
C'est pas celle qui avait pas de cg ?
Modification du message : 05-07-2015, 13:35:10 par NikoLifeStyle.
Peut Importe Le Temps Et L'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormira Toi Ma Chère Supra!
tonyjee a écrit :Niko président Niko président ....
t'assure ...
karmouch
Active Member
  
CRX D16Z5
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 280
Sujets : 35
Inscription : Jul 2013
Réputation :
0
(05-07-2015, 13:35:01)NikoLifeStyle a écrit : C'est pas celle qui avait pas de cg ? 
si elle a une cg et à jour ^^
----------
(05-07-2015, 20:55:47)karmouch a écrit : (05-07-2015, 13:35:01)NikoLifeStyle a écrit : C'est pas celle qui avait pas de cg ? 
si elle a une cg et à jour ^^
la voila dans son état actuel
Modification du message : 05-07-2015, 20:57:32 par karmouch.
EG3 d13b2 165.000km (sold)
EK3 Sedan 280.000km (sold)
EC9 swap d16a9 164.000km (sold)
EG4 lsi 95.100km (sold)
EC9 swap d16a9 166.000km (at home again)
CRX D16Z5 260.800
NikoLifeStyle
In Supra We Trust!
White Supra Targa
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 4 759
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation :
25
C'est pas ce qui était marqué dans l'annonce en tout cas.
Peut Importe Le Temps Et L'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormira Toi Ma Chère Supra!
tonyjee a écrit :Niko président Niko président ....
t'assure ...
karmouch
Active Member
  
CRX D16Z5
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 280
Sujets : 35
Inscription : Jul 2013
Réputation :
0
(06-07-2015, 21:05:53)NikoLifeStyle a écrit : C'est pas ce qui était marqué dans l'annonce en tout cas.
ah oui mais ça fait un bout de temps déjà mais depuis elle est en règle et je la garde ^^
EG3 d13b2 165.000km (sold)
EK3 Sedan 280.000km (sold)
EC9 swap d16a9 164.000km (sold)
EG4 lsi 95.100km (sold)
EC9 swap d16a9 166.000km (at home again)
CRX D16Z5 260.800
bob44
Senior Member
   
Colt GTI CA5A
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 1 161
Sujets : 16
Inscription : Apr 2012
Réputation :
2
nikel ta voiture !
si tu veux plus de tes ailes avent ...
si tu veux un inter et cata d'origine j'ai
Mitsubishi Colt glxi: boite de GTI
AAC Jasma 282°
ITB sr20(a venir)
BARJOZOKU
halaix
Senior Member
   
HEM CREW
59 - Nord France
Messages : 1 273
Sujets : 3
Inscription : Feb 2011
Réputation :
14
Juste pour info, le collecteur d'échappement d'ED7 ne passera pas, il t'en faudra un d'EG5
karmouch
Active Member
  
CRX D16Z5
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 280
Sujets : 35
Inscription : Jul 2013
Réputation :
0
(11-07-2015, 12:22:49)halaix a écrit : Juste pour info, le collecteur d'échappement d'ED7 ne passera pas, il t'en faudra un d'EG5 
pourquoi il ne passera pas? il y a quoi de different entre les deux?
EG3 d13b2 165.000km (sold)
EK3 Sedan 280.000km (sold)
EC9 swap d16a9 164.000km (sold)
EG4 lsi 95.100km (sold)
EC9 swap d16a9 166.000km (at home again)
CRX D16Z5 260.800
halaix
Senior Member
   
HEM CREW
59 - Nord France
Messages : 1 273
Sujets : 3
Inscription : Feb 2011
Réputation :
14
L'alignement des trous n'est pas le même, il me semble que ça se monte mais c'est pas top.
Low'82
Senior Member
   
Nissan
82 - Tarn-et-Garonne France
Messages : 1 458
Sujets : 2
Inscription : Feb 2013
Réputation :
17
ED7 DOHC et EG Sohc
Break de chasse
karmouch
Active Member
  
CRX D16Z5
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 280
Sujets : 35
Inscription : Jul 2013
Réputation :
0
(12-07-2015, 19:36:59)Low82 a écrit : ED7 DOHC et EG Sohc 
oui ça je le savais ^^
----------
hier j'ai fais sa première session piste à l'eg ben le d15b2 se débrouille pas trop mal.
depuis que je l'ai je n'ai pas tirer dedans mais sur la route pour aller à clastres j'ai voulu la dégourdir et en 4ieme et en 5ieme pour passer les 4000tr/min c'est du sport.
setup actuel: boite à air stock avec filtre green, collecteur 4/1 inox et tout le reste en srs g55
quelqu'un a déjà eu ce soucis? par contre en 2 et 3 aucuns soucis
Modification du message : 15-07-2015, 10:09:27 par karmouch.
EG3 d13b2 165.000km (sold)
EK3 Sedan 280.000km (sold)
EC9 swap d16a9 164.000km (sold)
EG4 lsi 95.100km (sold)
EC9 swap d16a9 166.000km (at home again)
CRX D16Z5 260.800
Low'82
Senior Member
   
Nissan
82 - Tarn-et-Garonne France
Messages : 1 458
Sujets : 2
Inscription : Feb 2013
Réputation :
17
Break de chasse
karmouch
Active Member
  
CRX D16Z5
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 280
Sujets : 35
Inscription : Jul 2013
Réputation :
0
(15-07-2015, 10:11:13)Low82 a écrit : T'as quel boite dessus?
j'ai la s20 d'origine mais en 5ieme elle bloque a 4000 mais les dépasses pas sauf en descente
EG3 d13b2 165.000km (sold)
EK3 Sedan 280.000km (sold)
EC9 swap d16a9 164.000km (sold)
EG4 lsi 95.100km (sold)
EC9 swap d16a9 166.000km (at home again)
CRX D16Z5 260.800
vtecman34
Posting Freak
    
1993 EG4.6 /1983 colt
34 - Hérault France
Messages : 6 048
Sujets : 24
Inscription : Dec 2007
Réputation :
25
En 4 est 5 ça commence a tirer long même avec la s20 !
Faut se dire qu'il n'y a que 90 poneys sous le capot , âpres la ligne et peut être un peu grosse et contribu a l'effet moulinage de la voiture .
Low'82
Senior Member
   
Nissan
82 - Tarn-et-Garonne France
Messages : 1 458
Sujets : 2
Inscription : Feb 2013
Réputation :
17
En même temps une ligne en 60 la dessus 
Redescend niveau diamètre de ligne, et ça devrait déjà aller mieux .
Modification du message : 15-07-2015, 15:06:57 par Low'82.
Break de chasse
miniachris
Junior Member

- Belgium
Messages : 70
Sujets : 3
Inscription : Jul 2015
Réputation :
0
Une EG4, c'est le 1500 90cv, c'est ça?
Tellement rare avec un pareil kilométrage.
Pourquoi pas la remettre full origine, elle serait encore plus unique!
Un 1500 en daily, c'est cool, non?
Quitte à en refaire une autre à coté
Ici en Belgique, une EG, c'est le Saint Graal pour les kèkè de 20 ans.
Ils roulent avec des 1300 75cv full pourries de chez pourri, le siège couché et la main à midi sur le volant et la casquette Lacoste
Moi, je rêverais d'avoir une EG6 full origine (introuvable sauf parfois en Italie)
DeathMou
Active Member
  
Suzuki Cappuccino
33 - Gironde France
Messages : 306
Sujets : 3
Inscription : Mar 2015
Réputation :
1
Sympa elle a l'air propre.
C'est bizarre pour ta 4 et 5. Tu est en dual point? L'ancien propriétaire n'aurait pas changé l'ECU?
Sinon si tu pousses vers 6500 en 3em et que tu passes la 4em elle est toujours aussi poussive?
Édité : ton admission d'air ne serait pas bouché ?
Ps: j'ai un 4-2-1 d'eg5 si tu veux par contre je suis pas à côté (pornic près de nantes)
Modification du message : 15-07-2015, 15:53:24 par DeathMou.
karmouch
Active Member
  
CRX D16Z5
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 280
Sujets : 35
Inscription : Jul 2013
Réputation :
0
(15-07-2015, 15:06:42)Low82 a écrit : En même temps une ligne en 60 la dessus 
Redescend niveau diamètre de ligne, et ça devrait déjà aller mieux .
c'est l'ancien proprio qui avait mis cette ligne ^^
c'est prévu que ce weekend je remet un cata et un collecteur d’échappement d'origine, je verrai bien
(15-07-2015, 15:30:51)miniachris a écrit : Une EG4, c'est le 1500 90cv, c'est ça?
Tellement rare avec un pareil kilométrage.
Pourquoi pas la remettre full origine, elle serait encore plus unique!
Un 1500 en daily, c'est cool, non?
Quitte à en refaire une autre à coté
Ici en Belgique, une EG, c'est le Saint Graal pour les kèkè de 20 ans.
Ils roulent avec des 1300 75cv full pourries de chez pourri, le siège couché et la main à midi sur le volant et la casquette Lacoste
Moi, je rêverais d'avoir une EG6 full origine (introuvable sauf parfois en Italie)
c'est le d15b2 94cv. en daily oui c'est sympa et pour ma part la conso est relativement faible ( 240 km avec 1/4 pour le moment)
(15-07-2015, 15:50:19)DeathMou a écrit : Sympa elle a l'air propre.
C'est bizarre pour ta 4 et 5. Tu est en dual point? L'ancien propriétaire n'aurait pas changé l'ECU?
Sinon si tu pousses vers 6500 en 3em et que tu passes la 4em elle est toujours aussi poussive?
Édité : ton admission d'air ne serait pas bouché ?
Ps: j'ai un 4-2-1 d'eg5 si tu veux par contre je suis pas à côté (pornic près de nantes)
j'ai essayer et oui elle est toujours aussi poussive. pourtant mon ex eg3 avec la même boite monté 190km/h sans trop galérer sur une légère descente mais la en grosse descente elle galère quand même :/
pour ce qui est de dual-point j'en sais rien je connais pas encore bien ce moteur mais ce que je peux dire c'est que en 3ieme par exemple, passé 4500tr je sens comme un déphasage.
c'est quoi comme ecu dans les eg4 lsi? je vais regarder ce que j'ai dans la mienne ce soir
Modification du message : 15-07-2015, 16:10:22 par karmouch.
EG3 d13b2 165.000km (sold)
EK3 Sedan 280.000km (sold)
EC9 swap d16a9 164.000km (sold)
EG4 lsi 95.100km (sold)
EC9 swap d16a9 166.000km (at home again)
CRX D16Z5 260.800
DeathMou
Active Member
  
Suzuki Cappuccino
33 - Gironde France
Messages : 306
Sujets : 3
Inscription : Mar 2015
Réputation :
1
Pour l'ECU c'est un OBD0 qui est non modifiable (il me semble! Dite moi si je dit nawak).
Pour le dual c'est simple. Si ton injection est "ronde" avec écrit en gros dessus "Dual point" et bien s'en est un hehe
Low'82
Senior Member
   
Nissan
82 - Tarn-et-Garonne France
Messages : 1 458
Sujets : 2
Inscription : Feb 2013
Réputation :
17
ODB1 sur EG il me semble 
Et en général c'est monopoint ou multi point l'injection
Break de chasse
karmouch
Active Member
  
CRX D16Z5
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 280
Sujets : 35
Inscription : Jul 2013
Réputation :
0
(15-07-2015, 16:22:04)DeathMou a écrit : Pour l'ECU c'est un OBD0 qui est non modifiable (il me semble! Dite moi si je dit nawak).
Pour le dual c'est simple. Si ton injection est "ronde" avec écrit en gros dessus "Dual point" et bien s'en est un hehe 
oui mais la référence de l’écu?
lol d'accord, a mon avis l’écriture à du sauter, je suis bien en dual-point alors
EG3 d13b2 165.000km (sold)
EK3 Sedan 280.000km (sold)
EC9 swap d16a9 164.000km (sold)
EG4 lsi 95.100km (sold)
EC9 swap d16a9 166.000km (at home again)
CRX D16Z5 260.800
Low'82
Senior Member
   
Nissan
82 - Tarn-et-Garonne France
Messages : 1 458
Sujets : 2
Inscription : Feb 2013
Réputation :
17
(15-07-2015, 16:26:36)karmouch a écrit : (15-07-2015, 16:22:04)DeathMou a écrit : Pour l'ECU c'est un OBD0 qui est non modifiable (il me semble! Dite moi si je dit nawak).
Pour le dual c'est simple. Si ton injection est "ronde" avec écrit en gros dessus "Dual point" et bien s'en est un hehe 
oui mais la référence de l’écu?
lol d'accord, a mon avis l’écriture à du sauter, je suis bien en dual-point alors
C'est marqué dessus
Break de chasse
karmouch
Active Member
  
CRX D16Z5
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 280
Sujets : 35
Inscription : Jul 2013
Réputation :
0
(15-07-2015, 16:33:56)Low82 a écrit : (15-07-2015, 16:26:36)karmouch a écrit : (15-07-2015, 16:22:04)DeathMou a écrit : Pour l'ECU c'est un OBD0 qui est non modifiable (il me semble! Dite moi si je dit nawak).
Pour le dual c'est simple. Si ton injection est "ronde" avec écrit en gros dessus "Dual point" et bien s'en est un hehe 
oui mais la référence de l’écu?
lol d'accord, a mon avis l’écriture à du sauter, je suis bien en dual-point alors
C'est marqué dessus 
je suis pas chez moi actuellement c'est pour ça que je demande comme ça des que je rentre je vérifierai
EG3 d13b2 165.000km (sold)
EK3 Sedan 280.000km (sold)
EC9 swap d16a9 164.000km (sold)
EG4 lsi 95.100km (sold)
EC9 swap d16a9 166.000km (at home again)
CRX D16Z5 260.800
|