Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
[D-Series] "VTEC-E-Iser" Un SOHC VTEC ? Avantage/Gain quelconque ?
|
gineto
Posting Freak
    
- -
Messages : 11 137
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation :
62
le plus simple si tu veux un Vtec-E, tu récupère culbuteur+AAC+poulie du Z1 que tu balance dans la culasse du Z6 avec 1 mm de rabotage au passage
ça devrait être compatible(??? ça l'est sur EK en tout cas, D15Z6/D16Y5/D16Y8), manquera plus que la carto... ou faire fonctionner un ECU de Z1 avec des injecteurs plus gros et régulateur de pression)
|
Messages dans ce sujet
RE: [D-Series] "VTEC-E-Iser" Un SOHC VTEC ? Avantage/Gain quelconque ?
- par gineto - 16-02-2016, 11:40:21
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message